Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Bain à remous [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 22:28

Bill me rattrapa et m'expliqua le pourquoi du comment. A peine eut-il terminé son récit que je le gifflais violement. Je regrettai instantanément ce genre et me mis le mains devant la bouche, les yeux exhorbités, horrifié par ce que je venais de faire.

- Ex... Excuse-moi Bill...

Putain que j'étais con. C'était plutôt à lui de me giffler.

- Je... je sais pas pourquoi j'ai fais ça...

Le pire, c'est que c'était vrai. Mon geste était parti tout seul.

- Je te demande pardon, je... je m'en veux... j'aurais dû comprendre... j'suis qu'un con... Je...

Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas comment expliquer et je n'arrivais pas à bouger.

- M-moi aussi je t'aime, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 22:43

Alex regardait la scène en les écoutant , il les regardaient parlait puis il ouvrit grand les yeux quand Tom giffla son frère , il croisa les bras et s'appuya contre le mur continuant de regardait la scène , il en était sûr d'puis le début que Bill avait fait une crise de jalousie par rapport à la proposition du dreadeux au brun , il soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 22:51

Bill se ressut un violente giffle dans la geuele. Il soupira d'énervement et ne voulant plus écouté son frère il se recula de lui, il le foudroya du regard le détailant de haut en bas, il ne fessait plus vraiment attention a Alex. Le seul truck auquel il pensait c'était comment Tom avait pû lever la main sur lui , il arcqua un sourcil d'incompréhension.

-Comment tu oses faire sa ? Et aprés dire que toi aussi tu m'aime? in je peux savoir? Pourquoi tu fait toujours le contraire de ce que tu dis...

Il essuya d'un cou de main les quelques lamres qui avaient coulé auparavant. Puis il fit de nouveau un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 22:59

Bill n'était franchement pas content. Il pleurait et me regardait comme si je venais de tenter de le tuer.

- J'en sais rien pourquoi j'ai fais ça, je viens de te le dire...

Au fond, si, je le savais...

- Pourquoi t'as rien dis avant que je fasse ça, hein? T'attendais que je me punisse moi-même, c'est ça?!

Il reculait, s'éloignant de moi. Tant mieux, je devenais furieux.

- Et toi là-bas, dis-je en désignant Alex. J'suis sûr que t'étais au courant de tout ça. C'était un petit jeu, c'est ça? Allé, punissons Tom pour toutes ces conneries, pour qu'il se rende un peu compte, pour qu'il culpabilise! C'était ça, hein?

J'avais envie de chialer mais je ravalai mes larmes.

- Vous voulez que je vous dises? Vous avez bien réussis votre coup.

Sur ce je tournai les talons et repartai vers mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:07

Bill croisa les bras sur sa poitrine , il écoutait Tom. Il resta bouche bée, les yeux équarcillé. C'est vrai que vu du point de vue de Tom on pouvait bien croire que Bill et Alex avait monté un coups contre ui pour le faire culpabiliser pourtant se n'éttait pas du tout sa au contraire, Alex n'était au courant de rien du tout a propos des sentiments que Bill éprouvait pour son double juste il s'en doutait.

-Tom mais tu débloque oà, tu te rend compte de ce que tu vien de dire. Jamais je n'aurais pu monter un coups contre toi pour te faire culpabiliser jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:18

- J'débloque pas du tout. C'est à se demander si vous aviez pas préparer votre coup.

J'allai à mon casier, y récupérai mes vêtements et m'enfermai dans un vestiaire individuel en vérouillant la porte.

- De toute façon, dis-je en me changeant, coup monté ou pas, ça revient au même. J'me sens bien con dans les deux cas.

Je m'empressais de me rhabiller après m'être séché. Je ressortis et attachai mes drads en queue haute, sans prêter attention aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:39

-Mais TOm tu me prend pour qui la franchement? J'aurais jamais monté un coups contre la personne que j'aime mais si tu ne veux pas le comprendre, ... quesque tu veux que j'i fasse. Et je ne vois pas pourquoi tu te sent con mais bon , encore un truck auquels je ne comprendrait jamais rien...

Bill se posta devant Tom et il ne le quitta pas des yeux. Il reflechisait mais il ne voulait pas que son frère parte.
Il tourna quelques secondes sa tête vers Alex celui-ci n'avait pas bouger il se trouvait toujours dans un coin du vestiaire sans ne rien dire. Il re regarda son frère et croisa ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:50

Je fixai Bill après qu'il ait terminé de parler.

- Ouais, c'est bien ça le problème. Tu ne comprends jamais rien.

Je lâchai son regard pour ranger convenablement ma serviette de bain dans mon sac. Je le refermai et le mis sur mon dos.

- Que tu m'aimes ou pas, que tu sois jaloux ou pas que j'ai fais ça avec Alex, ça ne serait jamais arrivé si tu serais pas arrivé ici avec ta jalousie bourrée jusqu'à tes narines.

J'disais n'importe quoi, mais j'me sentais tellement pitoyable que je voulais réhausser la situation de mon côté. Je ne m'étais jamais sentis aussi égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:10

Bill se retourne violemment vers son frère , il arcque son sourcil. Il l'écoute, il inspire , expire , inspire, expire ... pour essayer de calmer cette colère qui est entrain de monter en lui, il lance un regard fusiyant a son frère.

-Je comprend jamais RIEN? tu te trompe la Tom ...

Il s'approche de lui toujours avec autant de colère par rapport aux paroles de son frère.

-Ok c'est sa tu t'en fous que je taime ou pas, IN TU T'EN FOU?

IL lui met a son tour une violente claque et se retourne pour pouvoir partir il n'a plus rien a faire ici, surtout avec un frère qui ne comprend rien non plus apparament. Il le regarde une dernière fois.

-TOM ,Tu me fais chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:19

Je pose ma main sur ma joue cuisante après le passage violement de la main de Bill. Ha! Le petit con!

- Super, moi aussi tu me fais chier, alors comme ça on est deux! Pas mal hein?

J'étais odieux. Je ne me reconnaissais même plus. Bien sûr que je t'aime Bill, mais... cette histoire de jalousie ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:35

-Oui , je trouve aussi que c'est pas mal ... Oh moin on aura plus de problème.

Il le regarde il n'en peux plus même Bill ne se reconnait pas.

-Tu viendras chercher tes affaires, je crois que c'est plus la peine que tu habites chez moi et puis j'en est plus envie, surtout si c'est pour avoir un con qui me fait chier a longueur de temps.

Il se retourne et se dirige vers la porte pour s'appreter a partir. Il ne se rendait pas encore compte de tous ce qu'ilo venait de dire a son frère, il n'en pouvait plus pourquoi tout devait toujours ce passer mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:43

- Ouais. J'avais dis dès le départ que ça serait pas une bonne idée de venir chez toi. Ca se confirme plutôt bien, non? J'vais aller à l'hôtel, j'serais mieux, j'aurais un grand lit pour moi sans aucun chieur dedans qui passe son temps à chialer ou à se piquer.

Mais si tu savais combien je t'aimais, malgré ça...

- J'préférais le Bill d'avant.

Au fond, t'étais resté le même. Y'avait juste quelques trucs de grands qui t'avaient pourri la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:42

-A oui aufet merci de m'y faire penser. Je vais aller prendre ma dose ça m'évitera de m'énervé contre quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Il lui sourit irroniquement, et il laisse echaper quelques rire nerveusement.

-Le Bill d'avant il est mort.

Il se retourne vers son frère et lui lance un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 20:09

- C'est ça. Va te pourrir la santé à en crever. J't'enterrerai avec tes doses et tes poudres et tes pétards, ça te va?!

Je tire une mine de dégoût envers moi même, rétractant ma lèvre inférieure sous ma lèvre supérieure, plissant les yeux, tordant ma langue dans ma bouche à m'en faire mal. Si tu meurs Bill, je meurs aussi.

- Il est mort? Ha, merde, on m'a pas invité à l'enterrement! C'est pas très sympa, ça. Tu veux que je te dise un truc sympa pour toi? Le p'tit Tom protecteur et attentionné, il est crevé aussi. Il pourrie dans sa tombe, rongé par les asticots jusqu'aux os.

En moi, oui j'pourrissais depuis que je ne voyais plus Bill. Et maintenant que je l'avais enfin devant moi, évènement tant souhaité, voilà que j'étais trop rongé par la haine de ce monde pour l'acceuillir à bras ouverts.
Je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 20:23

-Ca me convient tout a fait, quoi que en y réfléchissant bien j'ai pas envi que tu vienne a mon enterrement.

Bill ne quitta pas son frère des yeux,

-Ah ben cool sa nous feras des vacances...

Bill n'arrivait pas a se rendre compte des horreur qu'il etait entrain de dire a son frère, il se rend compte toujours de tout trop tart il n'en peut plus il a besoin de sa dose.. il en vas pas pouvoir tenir encore longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 20:31

- Ouais. Dégage, ça me fera des vacances à moi aussi.

Je me détournai de lui et me mis à marcher vers la sortie. J'étais horrible. J'accélérai le pas, puis finis par courir.
Les larmes me brouillèrent la vue avant même que je n'atteigne la sortie. Je ne voyais plus rien, perdu dans mon brouillard de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 20:47

Bill partit rejoindre Alex sur le banc, il s'assit a côter de lui. Et regarda son frère partir . Il se leva quelques minutes aprés, Bill n'allait pas bien du tout.

-Faut que j'aille prendre ma dose ,..

Le jeune brun commença a trembler et quelques goute de sueur tombèrent le long de son front il prit les affaires qu'il avait oublier et commenca a partir vers la sorti, mais en plein dans l'entré Bill fit un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 21:01

J'allais ouvrir la porte pour sortir dans la rue, quand le bruit sourd d'une personne qui tombe et plusieurs cris se firent entendre. Je fis volte-face et vis avec la plus grande horreur Bill étendu par terre. Je plaquai ma mains devant ma bouche puis, revenant à moi après ce choc, je me précipitai vers lui. Une foule de personnes étaient déjà amassées autour de son corps inerte.

- Pardon, laissez-moi passer! C'est mon frère!

Je bousculai les gens sans gêne. Je n'en avais rien à faire des injures qu'ils me lançaient. Je m'accroupis devant Bill qui était étendu sur le ventre. Je le retournai doucement sur le dos. Son front était trempé de goutte de sueur. Mon coeur se mit à s'affoler. Putain, c'était de ma faute, ça.
Il respirait plutôt normalement. Son coeur avait un rythme anormal: il battait bien trop vite. Une bosse se formait sur son front à cause de sa chute.

- Apellez une ambulance!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 21:12

Bill ne bouge plus, un malaise sa fesait longtemps. MAis tout vas encore bien, c'est juste un petit malaise sa arrive a tous le monde oui tous le monde, du moins il faut essayer de s'en persuader. Ce n'est pas encore grave mais sa risque de le devenir, si Bill continue de se piquer. Mais en même temps si là il aurait eu sa dose tout serait aller pour le mieu... Il entend vaguement quelques bruits autour de lui. il distingue seulement la voix de son frère. Il est là? mais quesqu'il fait la .... BIll sent son coeur battre de plus en plus rapidement il lui faut sa dose et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 11:07

Le coeur de Bill s'accélère. Le mien aussi. Je caresse tendrement le dos de sa main de mon pouce. Mon autre main est posée sur sa poitrine, au-dessus de son coeur affolé.
Une femme apelle l'hôpital avec son portable. Les ambulanciers seront là dans dix minutes.
Je lève la main de la poitrine de Bill pour lui caresser doucement la joue. Je t'avais pourtant dis que la drogue c'était dangereux mon amour...
J'entendis les sirènes d'ambulance exactement huit minutes après l'apel. Trois hommes se précipitèrent autour de mon frère et je m'écartais pour leur faire de la place. Ils me posèrent des questions sur ce qui s'était passé. Je répondis normalement, un peu affolé.
Un des trois hommes partit et revînt avec une civière en déclarant qu'ils allaient l'emmener et lui faire passer quelques examuns. Ils m'autorisent à monter dans l'ambulance avec Bill. Puis nous partons pour l'hôpital.


{Faut continuer le sujet à l'hosto maintenant!}
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
 
Bain à remous [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sport , [Come Here : Libre]
» se ballade (libre)
» Seul [ Pv Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: EN VILLE :: » Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser