Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bain à remous [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:03

- Dis pas de conneries.

Je passai mes mains sur mon visage, un peu exaspéré. Je proposais un plan cul à un mec (truc qui m'est jamais arrivé) et Bill était jaloux. Moi, j'voyais pas trente-six explications...

- Il est jaloux de moi. T'es un peu son... son jouet j'dirais. Il doit pas aimer que je me serve de toi aussi. Enfin, j'en sais rien. J'ai jamais vu Bill possessif à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:11

Alex le regarde en arcant un sourcil , Bill jaloux de son frère sa l'fesait bien rire , mais peut être que Tom avait raison mais lui il était partant pour son plan cul . Autand voir comment le double de Bill était doué avec les mecs même s'il s'fesait une p'tite idée d'jà.

Peut être mais bon ! Par rapport à ta proposition moi chui partant mais après c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:23

Bill jaloux... Pff, et puis quoi encore? Qu'est-ce que je dis pas comme conneries...

- Bah, viens, on va dans les vestiaires individuels...

Je pris Alex par la main en lui souriant, bien content de m'arracher à la contemplation du gras double qui me fait du rentre-dedans depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:41

Alex suivit le dreadeux jusqu'au vestiaire , il sourit en coin et lui lançait un regard pervers plens d'envie , il commençait à avoir très envie de lui , d'se faire prendre par la moitié de Bill s'était intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:50

Je nous enfermai à clef dans un petit vestiaire individuel. On était à l'étroit là-dedans.
Je fis le vide dans ma tête, oubliant la querelle avec Bill, oubliant tout, en fait. Puis, sans prévenir, je plaquai ce pauvre Alex à la gueule d'ange contre la paroie du vestiaire et l'embrassai sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:52

Alex se retrouva vite plaqué contre le mur , comme à l'habitude de Bill , mais là c'était pas Bill mais Tom . Le brun sourit et répondit au baisé fougueusement en laissant le dreadeux faire ce qu'il voulait avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:05

J'avais jamais fait ça avec un mec. Ca devait pas être si compliqué.
Ce n'était même embrasser Alex que je faisais. Je lui bouffais les lèvres, les suçant, les mordillant, les faisant rougir.
Je m'échauffais vite. Je me retrouvai bientôt à l'étroit dans mon short de bain...
Sans réfléchir, je retournai Alex contre le mur, abaissai on maillot de bain et le prénétrai, sans amour, sans rien. Comme avec toutes les autres filles. C'était pas si différent qu'avec les filles, d'ailleurs.
J'entamai un long va-et-vien brutal, sauvage, tout en suçant la peau du cou d'Alex. Pauvre Alex. J'avais envie de chialer. Mais il l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:10

Alex se laissait faire , puis d'façon il était obligé puis il allait pas refusé qu'ont lui fasse du bien. Le brun jeta la tête en arrière quand Tom le pénétra. Il laissa un cris de jouissance s'entendre , il se mordit la lèvre en fermant les yeux profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:33

Bill arriver chez lui avait dirrectement repris le taxi quand il s'apperçut qu'il avait oublier un truck a la piscine. Sa lui fesait vraiment chier de retourner la bas mais bon il était obliger. Il entra dans les vestiaire et la il entendit les cris de jouissance d'Alex poui il les avait reconnu tout de suite. Bill s'empressa de récupere ce qu'il avait oublier, puis il toussota et se rendant compte du scandale qu'il avait fait tout a l'heure éssaya de changer le point de vue qu'on avez sur lui. Il toussota puis d'un air un peu moqueur il dit assez fort, pour que tous le monde entande.

-Hey , Alex cri moin fort tu va réveillé le poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:20

Je m'arrêtai en plein action, les yeux exhorbités. Bill était là, et il entendant et... ho punaise il avait pas l'air content. Tant pis pour lui.
Je repris ce que je faisais. Pauvre Alex, il n'allait plus pouvoir s'assoir.
J'étouffai un gémissement de jouissance dans le cou d'Alex lorsque j'atteignis l'orgasme. Je me retirai de lui et me laissai tomber sur le petit bain, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:39

Alex prenait son pied à s'faire prendre par Tom , faut dire il était très doué , mais pas autand que Bill ... Le brun sursauta légèrement en entendant la voix de Bill , il rit à sa remarque et tourna la tête vers Tom qui s'était arrêté , il lui sourit en coin se mordant la lèvre. Il essaya d'étouffer un cris de jouissance en se mordant la lèvre mais ont l'entendit quand même , puis il se foutait que les gens l'entendent crier .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:40

Alex gémissait, je dirais même qu'il criait, toujours même quand je me fus retiré. Bill avait raison: il allait réveiller le poulailler, mais bon... moi, ça avait le don de m'exciter davantage.
Moi j'avais déjà atteind le 7ème ciel, mais pas lui. Je n'allais pas le laisser comme ça!
Du coup, je le retournai et le replaquai dos au mur. Puis je le masturbai, le faisant hurler davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:42

Bill décida d'attendre et donc il s'assit sur un banc, il essayer de ne pas écouter les gemissement d'Alex mais vu qu'on entendait que ça c'était difficile. Quelques part sa lui fesait mal d'entendre son frère qui baise quelqu'un vulgairement dit ,alors que lui aimerait peut être bien a la place d'Alex. Il prit sa tête entre ses mains et attenda que les deux autre ait finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:02

Alex se laissa faire et regarda Tom le masturbait en se mordant la lèvre. Il remit la tête en arrière me cambrant légèrement et continua de gémir très fort. Tom était très doué n'empêche , mais quand même Bill avait plus d'expérience avec les hommes. Le brun sourit malicieusement et descendit une main le long du torse du dreadeux pour attérire sur sa fierté fièrement dressé , il la prit en main et lui masturba en le regardant perversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:28

J'eus une sorte de hoquet lorsque Alex commença à me rendre l'apareil. Je m'en mordais la lèvres, fermant les yeux, me cambrant tout en rejetant ma tête en arrière contre le mur. Je plaisir grimpais à la vitesse grand V et je ne tardai pas à me déverser. Je retombai, épuisé sans avoir rien fait, sur le petit banc du vestiaire.

- C'est bon pour aujourd'hui, dis-je entre deux souffles. A moins que tu veuilles encore continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:34

Alex se déversa juste avant Tom puis il s'essuya la main sur sa serviette. Il remit son short de bain et regarde le dreadeux en souriant en coin , il avait toujours son regard pervers qui s'était agrandit. Il s'assit à côté de Tom en reprenant sa respiration. Le brun releva la tête posant son regard sur le jeune homme et dit.

Entre toi et ton frère j'ai eut ma dose là , mais j'avoue que t'es doué mais ton frère s'y prend encore mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:46

Bill attendait jusqu'a ce qu'il entendu, son frère parlait . A enfin il laissa echaper un soupir, il avait enfin terminer Bill aller pouvoir reprendre ses esprits. Puis il enttendit la phrase d'Alex , il rit puis un sourire vint aparaitre sur ses lèvres, qu'il se lécha. Il était tout fière.

-Humm, alors je suis le meilleurs...

Et voila qu'il se vente maintenant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:49

Alex sourit à Tom et se leva quand il entendit la voix de Bill , il sortit du p'tit vestiaire et regarde Bill en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Le brun alla s'assoir à côté de l'androgyne et regarda Tom qui était toujours assis sur le p'tit banc en lui souriant en coin. Il reporta son regard sur Bill en lui lançant un p'tit regard pervers et dit.

Ouii , mais c'est parce que ton frère à trop l'habitude des filles !! Y s'est pas encore s'y prendre avec les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:02

Comment ça Bill était plus doué que moi?! Non mais ho!

- Fais gaffe, parce que je pourrais y prendre goût à ce genre de p'tit jeu! Et j'peux te dire que là, Bill ne fera plus l'affaire! Tu te jeteras à mes pieds en me suppliant de te baiser parce qu'avec Bill tu te feras chier au pieu, mon p'tit Alex!

J'étais remonté là. Bill était jaloux parce que je baisais, oui, c'était le bon mot, Alex, et après il se vantait d'être le meilleur. Non mais je rêve, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:10

Bill s'approcha de Tom trés prés de Tom a faire froler ses lèvres des siennes. Sa fièrte avait repris le deçu a ben enfin ce n'était pas trop tot, il commençait a en avoir mare de ses sentiments qui lui déchirait le coeur a chaque fois. Il s'écarta un peu de Tom se mordit la lèvre sensuellement puis lança un regard pervers a Alex.

-Hum, je ne sais pas... Avec moi on ne peut pas s'ennuyer au lit.

Il regarda son frère et dit sans vraiment sans rendre compte mais d'un ton doux cette fois.

-Tu verra Tom, je te montrerais comment on s'y prend..

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il rit ... oui il vouait lui montrait mais bon se genre de chose ne se disait pas en public, puis Tom ne savait pas encore ce que Bill éprouvait a son égars..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:18

Alex regarda les deux jumeaux en souriant , il les écoutaient en regardant le beau p'tit cul de Bill. Il fit un grand sourire puis quand il entendit les dernières paroles de Bill il resta bouche bée. Sa lui confirmait un p'tit doute , Bill avait fait une crise de jalousie tantôt et aussi qu'il d'vait ressentir des choses pour Tom pour qu'il lui est dit ça.Il reprit ses esprits et alla s'mettre à côté de Bill et regarda Tom et dit.

J'crois que sa confirme ce j'tes dis toute à l'heure Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:48

J'avais tout juste remis mon short de bain avant que Bill ne rentre dans la cabine.
J'avais le coeur qui battait à fond quand il me dit que personne ne pouvait être meilleur que lui, et qu'il me montrerait volontier comment m'y prendre. Holala!
Et quand Alex arriva, en confirmant que Bill était le meilleur, je me sentis un peu rabaissé dans ma propre estime.
Mon regard oscillait de Bill à Alex, d'Alex à Bill... J'avais un petit sourire gêné sur les lèvres. Je me sentais rougir rapidement, ils me fixaient tous les deux...

- Oui, bon d'accord... Tu es le meilleur Bill, j'ai compris.

J'étais extrêmement vexé. C'était la première fois que je perdais à ce genre de jeu. D'habitude, avec les filles, c'était moi le meilleur.
Mais pas avec les mecs.
Je finis par baisser le regard, trop vexé et trop gêné, et je jouai avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:54

Bill vit son frère qui n'allait pas bien, il fut alors déçut de ses paroles. Il se rapprocha de lui et le serra dans ses bras, et plongea sa tête dans son cou.

-Tom je suis désolé.

Il se retira de ses bras, et lança un regard noir a Alex s'approchant de lui.

-Ques que tu ainsinue?

Bill croisa ses bras contre son torse, l'air assez énervez. Non mais oh de quoi il se mêle celui-la ?? ... Bill se mordit la lèvres, lanca un regard rassurant a son frere. Et il dortit de la cabine pour aller se rassoire sur le banc se trouvant a l'exterieure de la cabine attendant son frère et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:09

J'avais envie de repousser Bill quand il me prit dans ses bras. Il me dit qu'il était désolé. Mais désolé de quoi?
Je le repoussai quand même, mais tout doucement.

- Bill, met-toi deux secondes à ma place.

Je le fixai dans les yeux, et il n'avait pas intérêt à lâcher mon regard.

- J'ai p'tète pas l'air comme ça, en proposant ce plan cul à Alex (je fis un signe de tête rapide vers Alex sur le banc), mais si tu penses une seconde que j'vis parfaitement bien le fait que d'un coup j'me mets à faire ça avec un mec, ton mec limite, et qu'en plus tu sois jaloux, que tu restes là à côté en nous écoutant... ben tu te mets le doigt dans l'oeil, Bill.

Je lui lançai un regard noir, foudroyant.

- Putain mais je sais pas ce que je fous là.

Je me levai rapidement et m'avançai vers Alex.

- S'cuse-moi, lui dis-je. Mais t'auras pas l'occaz' de refaire ça avec moi. Amuse-toi bien avec ce cher Bill.

Après quoi je lançai un regard tempêtueux à mon jumeau avand de sortir. Je me dirigeai vers le casier où j'avais laissé mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:19

Bill regarda Tom faire sa scène il venait de se rendre compte de la connerie qu'il avait dit, de ce qu'il avait fait. Il ne lachait pas son regard du sien et il devenait honteux. Il ne fesait même plus attention a Alex, il vut son frère partir vers la casier, il le suivit et l'attrapa par l'épaule et avait son regard noir plonger dans celui de son frère et il se mit a geuler.

-TOM JE CROIS QU'IL N'Y AS PAS QUE MOI QUI ME SUIS MIT LE DOIGT DANS L'OEIL APPARAMENT. ET ALEX N'EST PAS MON MEC. OUI J'ETAIT JALOUX, MAIS TU VEUX SAVOIR DE QUOI OU PLUTOT DE QUI? DE ALEX JE NE SUPPORTE PAS DE VOIR TOUT LE MONDE COUCHER AVEC TOI PARCE QUE JE T'AIME. TOM TU M'ENTEND JE T'AIME ET PLUS QUE D'UN SIMPLE AMOUR FRATERNEL.

Quelques larmes se mirent a rouler sur les joues du brun, il baissa sa tête déçu que son frère n'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain à remous [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport , [Come Here : Libre]
» se ballade (libre)
» Seul [ Pv Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: EN VILLE :: » Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser