Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul [ Pv Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike He
» Bad Boy ✖
Mike He


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Seul [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Seul [ Pv Libre ]   Seul [ Pv Libre ] EmptyMar 4 Mar - 23:00

Après une bonne nuit de sommeil de 12 heures quand même, je me suis réveillé d'excellente humeur. A 15 heures je me suis enfin décidé à sortir pour visiter un minimum la ville. Je marchais depuis quelques temps déja dans des rues de New York, quand j'ai vu un grand panneau avec écrit " Patinoire " , et j'ai pas résisté, je suis rentré.
Et me voila maintenant monté sur des patins, en train de glisser calmement sur la glace, juste le temps de me réchauffer.
Je prend doucement de la vitesse en continuant de longer les bords de la glace dût à un interieur un peu chargé au niveau des mauvais patineurs qui se cassent la gueule toute les deux secondes, emportant, avec un peu de chance, leurs voisins qui n'ont pas pu s'en débarasser à temps, sans compter les autres malheureux qui n'auront rien vu, et tu te retrouves avec dix personnes à relever sans que personne d'autre ne retombe au passage de préférence...
Je regarde de nouveau devant moi, allant toujours en vitesse croissante, ne tournant plus que sur une seule jambe par moment.
Ca fait du bien de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [ Pv Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport , [Come Here : Libre]
» se ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: EN VILLE :: » Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser