Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bain à remous [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:31

( Mdr le poid lourd !! T'as réussie à m'faiire rire pour la première fois d'la journée !! C'est pas mon jour aujourd'hui mais la ta blague !! Hahaha t'en as pas d'autre comme ça ? )

Alex aimait les gens curieux , aux moins sa leurs permettaient d'en apprendre sur lui. Même beaucoup , même Tom allait en savoir plus que Bill sur lui fin' Bill a juste rentré sa fierté dans le derrière du brun ( bon langage aujourd'hui xD ).

Parce que j'en avait marre de vivre avec mes parents , j'veux me consacré à ma carrière de mannequin Emo !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:41

{Mdr ouais ça me prends de temps en temps, assez souvent même! Mais ça va avec le personnage, non? Tom lance toujours des vannes xD}

- Tu es mannequin?!

Faut dire qu'il était pas mal fichu ce mec là! Et puis faut dire qu'il avait une gueule à faire tomber toutes les p'tites minettes à ses chevilles. Il devait pas s'ennuyer le soir...

- Et tu travailles pour des magasines ou des publicités, ou je sais pas quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:14

Alex le regarde et sourit , il avait envie d'passé sa main dans ses cheveux mais il se retint. Il n'arrêtait pas d'sourire en le regardant.

Pour un magazine Américain pour les Emos et mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:16

Je souris à Alex. J'étais en présence d'un mannequin... la classe non? J'avais presque envie d'en profiter, tiens...

- Faudra que tu me files ça, que j'aille voir Souris Violet


{D'ailleurs, si t'as tous les sites d'Alex, ça m'intéresse!}
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:31

Alex passa une main sur son torse en regardant le dreadeux perversement. Il sourit et passa vite sa main dans ses cheveux en souriant en coin.

Ouais , pas d'problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:35

Il était précieux, comme mec. Il n'arrêtait pas de replacer ses cheveux, de lécher ses lèvres, de passer ses mains sur son corps... Pire que Bill Souris Violet !

- Et t'es connu? Tu gagnes pas mal d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:40

( Nan , moi j'madmire pas dans la glace ! J'comfirme , Bill pire que Mich !!! Bill Fick Mich .... )

Alex sourit en acquiesant d'la tête , il avait envie de joué avec le frère de Bill. Comme son double n'avait pas voulut s'faire prendre par Alex peut être que celui-ci serait gentil. Si nan le brun le fait boire puis il abuse de lui. Bon assez parler d'ça , le brun gagne un peu , ou plutôt beaucoup d'argent , grâce à ses photos biensûr .

Ouais , mais c'est grâce à mon physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:53

Je regardais Alex presque perversement.

- Grâce à ton physique? Répétai-je sur un ton provoquant.

J'avais bien envie de voir, moi, ce physique! Je ne voyais que ses épaules et sa tête, après tout. Il avait une belle gueule, mais le reste? Peut-être qu'il en avait une toute petite, après tout... 'Fallait que j'arrête de jouer au pédé, même si je n'avais rien contre ça, c'était pas ma tendance.
Je passai ma langue sur mes lèvres, bien décidé à voir à quoi ressemblait un corps de mannequin masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 6:51

Bill aujourd'hui avait envi de se détendre un peu, et il décid d'aller faire un petit tour au bain a remous. il se dirigea vers les vestiaires se changea, pour mette enfin se maillot ridicule oui il ne suportait pas les moules bite malgrés qui soit bien foutu même trés bien, enfet le maillot sa le serrait un peu trop... xD s'acré BILLOU. Il arriva enfin dans a pièce et entra doucement dans un bain a remout, vers le haut de son maillot on voyait ressortir cette petite étoile qu'il s'etait fait tatouer il y a déja un petit moment il entra puis apreçut son frére. Oui il pouvait le reconnaitre a des milier de kilométre .. Puis il y avait un jeune homme a côter de lui , Alex plus précisement, non mais ohh il va pas draguer Tom xD, nan parceque là sa va pas le faire Bill proteste il est jaloux, quoi jaloux euh non c'est juste de l'amour fraternel mais oui Bill on te croi tous, tu essaye de te perssuader comme tu peux ... il s'approcha alors deux, fit won plus beau sourire a son frére.

-Salut Tom, sa se passe bien les bains a remous?

Puis il détourna son regard sur Alex, en se mordillant la lèvres et en lui lança son merveilleux regard pervers. Puis s'approcha légèrement de celui-ci.

-Alex, on se voit beaucoup nous en ce moment,... Tu ne te serais pas mis a draguer mon frére par hasard?

Il dit sa ironiquement, mais ne rigoler pas du tout interieurement ouis lui lança un regard noir, il avait plutot peur d'une reponse positive de sa part. Bill alla se mettre contre le rebord entre son frére et Alex, heureusement qu'il enmerde pas lui mdr. Il arrive, il fait comme chez lui c'es la fête super xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:54

J'écarquillais les yeux quand je vis Bill arriver. Mon Dieu! C'était possible d'être aussi canon pour un mec?! Je n'en revenais pas. Bill était tout en finesse, pas musclé pour le moins du monde, mais il était mince et c'est, je crois, ce qui faisait sa beauté. Le tout souligné par sa bouille d'ange le rendait à croquer.
Le pire, peut-être, c'était le maillot. Ho la vache son petit maillot moulant! Qui moulait à merveille ses petites fesses d'ailleurs. (P'tit cul, mais j't'aurai! xD). Fiou, il faisait chaud, là, non? Déjà qu'Alex est pas mal, et Bill en plus... Qui a monté la température de l'eau?! Punaise Tom t'es en train de virer pédé mon gars... J'y peux rien si un mannequin et mon double se trémoussent à moitié à côté de moi!
Bref, respire Tom!

- Salut Bill! Qu'est-ce qui t'amène?

J'ai comme l'impréssion que c'est Alex qui l'amène... Bill connait Alex, non? Et j'ai comme autre impression qu'Alex y est déjà passé, avec Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:41

Alex se retourna quand il entendit Bill. Il fit un grand sourire coquin à celui ci et lança un p'tit regard pervers vers Tom. Le brun releva le regard vers l'androgyne lui rendant son regard pervers. Puis quand il entendit la question de celui-ci il regarda Tom. Il mit un moment d'hésitation avant de répondre en souriant.

Nah , ont était entrin de parlé ! Puis l'est pas aussi beau que toi !! Mais j'doit dire qu'il est pas mal !

Sur ceux le brun fit un tit clin d'oeil à Bill et lança un regard amusé vers Tom. Oh il avait dit que Tom n'était pas aussi beau que son frère juste d'vant lui , il était direct le p'tit Alex .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:33

-Ben envie de me détendre un peu.

Voilà ce qu'il répondit aussitôt a Tom. En lui souriant son regard plongé dans le sien. Puis il écouta Alex, et il manqua de s'étouffer... Quoi son frére juste pas mal , nan nan, jamais Tom il n'est pas juste pas mal, Il est Tom il n'y pas de mot assez grand assez beau pour dire comment il est, pour le décrire... Il repris comme il put sa respiration. Pour ne pas montré qu'il n'appreciait guére qu'on dise sa de son frère qui laisserais échaper quelques soupçon, puis il regarda Alex, lui fit un petit clin d'oeil suivit de son regard pervers puis qui devitn noir, il ne put s'empeche de dire.

-Merci, mais pour mon frère je croi que tu doit pas bien avoir les yeux en face des trous toi...

Il rit, mais oui, comment pouvait il dire sa de Tom merde, l'amour de Bill enfin plus tot le frère jumeaux... Il le regarda, et lui fit un sourire rassurant, en attrapa la main de son double sous l'eau, et lui fesant un petit clin d'oeil. Il la lacha par la suite et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:39

J'écoutai la réponse de Bill. Viens te détendre contre moi!
J'écarquillai les yeux quand Alex dit que je n'étais pas aussi beau que Bill. Je faillis cracher mes mots:

- Pardon?! Attends, tu as dis que j'étais pas aussi beau que Bill?

Je fis un grand sourire pervers.

- Hum, dis ce que tu veux, mais je te paris que Bill n'est pas aussi doué que moi au pieu.

Grâce à cette petite phrase provocante, j'allais peut-être savoir s'il s'était passé des choses entre Alex et mon frère. Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:51

Alex s'attendait un peu à cet réaction de la part de Bill. C'est vrai qu'il avait dit que TOm était pas mal mais s'il était plus que pas mal mais il préféré Bill. Le brun sourit et détourna sa tête vers le dreadeux à sa remarque. Hmm...sa d'venait intéressant tout à coup , il aimerait bien savoir si ce qu'il disait était vrai. Le jeune Emo lança un regard pervers à Tom accompagné d'un sourire coquin et dit :

Ah bon ? J'aimerais bien voir ça ! Puis j'crois que ya pas meilleur qu'ton frère au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:57

Je mordis mon piercing en souriant vicieusement. Je fixais Alex d'un regard pervers, provoquant, voulant qu'il me regarde, jouant à ce jeu "qui lâchera le regard le premier?". Oui, là ça devenait très intéressant.

- J'en déduis que Bill et Tom vous... enfin tu vois de quoi je parle. Et tu dis qu'il n'y a pas meilleur que lui?

J'haussai un sourcil en passant ma langue sur ma lèvre supérieure.

- C'est ce qu'on va voir. Ca te dirait d'aller visiter les vestiaires en profondeur?

Il me cherche? Il va me trouver Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:04

Bill ecoutait, et les regardait attentivement , il fut vexer se décolla du bord. Se remis face a son frère et Alex. Leur lançant un regard noir tour a tour avant de prendre la parole.

-Oui, sans doute il n'y a pas meilleurs que moi.

Un sourire de satisfaction vitn s'emparer de ses lèvres puis il repris aussitôt plus éneré se coup si.

-A ouai je vois. Et moi dans l'histoire jsuis quoi, la pute de service?

Il arca un sourcil.

-Vous savez quoi, allez les visité vos putain de vestiaires.

Bill sortit de la piscine en lançant un dernier regard noir a son frére. Oui il etait jaloux, et a se moment la on ne ovyait que sa. Une fois sortit de la piscine il passa sa main dans ses cheveux et regarda son frére de haut en bas. Ben quoi Bill tu t'attendez a quoi... tu sais trés bien que tu es le seul a ressentir sa ... Il garda la tête droite.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:11

Merde!

- Bill! Attends!

Mon Dieu, pourquoi se vexe-t-il comme ça?! Bill, y'aurait un truc que je ne saurais pas, par hazard?! La façon dont il me regarda me pétrifia sur place. Don sang, il a un pouvoir de pétrification pas possible!

- Bill, fais pas le con, reviens! C'est bon, on ira pas dans les vestiaires... Mais fais pas la gueule, s'te plaît. Reviens avec nous.

Je ne supportais pas m'engueuler avec Bill. Je n'avais d'ailleurs jamais supporter ça. S'il y avait quelque chose à mettre au clair, qu'on le fasse maintenant. Je ne supportais pas les cachoteries...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:21

Alex sortit de l'eau à son tour , il était resté un p'tit moment pour les laissés ensemble avant de les rejoindre. Il se mit à côté du dreadeux et regarde l'androgyne en attendant qu'il parle. Le brun avait remarqué d'la jalousie d'la part de Bill d'puis qu'il était arrivée. Il n'avait rien dit mais il ne comprenait pas pourquoi , cacherait-il quelque chose ? Fin' bon sa n'le regardait pas trop , il avait l'droit d'être jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:36

Bill s'était retourné, et il s'apprétait a partir. Quand la voix de son frère le retint. Il se retourna vers lui. Il éssaya de se résaissir. Putain quelle connerie il venait de faire la , toute cette jalousie sa prouvait qu'il l'aimait, et il ne voualit pas que Tom le sache sinon, la il le sais son frère l'abandonnerais, ...Il le regarda dans les yeux cette fois un peu plus tendrement , il repris calmement sa respiration.

-Tu sais quoi Tom, t'es grand fais ce que tu veux, dans les vestiaires ou pas. Moi j'en est rien a foutre, j'en marre je me casse jte dis a ce soir.

Il vit Alex arriver ,il lui fit un petit sourire, oui lui il n'y etait pour rien dans toutes cette histoire pas la peine de lui en vouloir.

-A bientot Alex.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis reposa son regard sur son frère tout en s'écartant et juste avant de se retourner il lança a son frère.

-Bon ben, fais toi bien peté le cul ou l'inverse peut importe.

Bill se retourna et partit en direction de la sorti, il se rhabilla vite fait quittant la piscine avec les larmes aux yeux. Il appela un taxi pour rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:12

Alex regarda Bill puis Tom , comme le jumeau de Bill ne bougeait pas , le brun partit rattrapé Bill. Il passa vite fait se r'habillé et trouva l'androgyne dehors entrin d'appelé un Taxi. Il s'avança en reprenant son souffle et dit.

Bill , attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:13

Là j'en revenais pas trop. C'était quoi que cette crise de la part de Bill? Alex ne semblait pas comprendre non plus. Je ressentais de la jalousie de la part de Bill mais... c'était parce que j'avais provoqué Alex? Peut-être qu'il était amoureux d'Alex et que ça ne lui plaisait pas trop, ce plan dans les vestiaires.

- Putain de merde, dis-je pour moi-même.

De toutes manières j'étais resté seul dans le bain à remous. Je me levais et pris ma serviette, m'enroulant dedans et m'assis sur le transat. Ca servait à rien de suivre Bill. Qu'il parte et qu'il se calme, je lui parlerai se soir. N'empêche qu'il y avait un grave problème quelque part.
L'autre problème, c'est que le poid lourd allongé sur son transat, avec les bourlet pendant dans le vide, me faisait des signe de main en souriant d'une façon qui se voulait charmante mais qui, en réalité, me faisait pouffer de rire.
Ha! Bill, Alex, moi... où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:22

Bill se retourna vers Alex, lui lança un regard foudroyant et ouvrit la porte du Taxi juste avant de monter,il lui fit un sourire nerveux.

-LAISse MOI, vas prendre ton pied avec mon double. J'en est rien a foutre.

Bill s'assit alors dans le taxi et claqua la porte, et le taxi se mit alors apartir en direction de chez lui.

(Bill a quittée le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:50

Alex regarda l'androgyne avec de grands yeux , il soupira une fois le taxi partit et retourna à la piscine , il alla rejoindre Tom et sourit légèrement. Il n'comprenait pas la réaction de Bill mais bon. Le dreadeux pouvait enfin voir le corps du jeune émo.

Euh...il est jaloux où j'rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:01

Limite passionné par la grosse fille aux bourlets, perdu dans mes pensées, je ne vis pas Alex revenir et je sursautai lorsqu'il me parla.

- Ben, j'ai l'impression, ouais. Mais c'est bon, s'il veut pas que je te touche, je te toucherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain à remous [Pv Libre]   Bain à remous [Pv Libre] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:07

Alex regarda Tom sursauté amusait , il fit un sourire coquin lui lançant un regard pervers. C'est pas Bill qui allait lui empêché d'se faire "enculé" par son double , fin' peut être l'aimait -il plus qu'un amour fraternel ? Le brun commençait à se posait un peu de question , il regarda le dreadeux en détournant le regard vers la grosse fille et leva les yeux au ciel avant de les reposé sur Tom en disant.

Dis , peut être qu'il ressent plus de sentiments pour toi que ce qu'il devrait , enfin j'veux dire peut être qu'il t'aime plus qu'un amour fraternel ! Fin' bon , j'en c'est rien , mais bon sa s'pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
 
Bain à remous [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport , [Come Here : Libre]
» se ballade (libre)
» Seul [ Pv Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: EN VILLE :: » Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser