Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pique-nique à la Plage {Pv Bill}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:40

Bill me tend sa glace qui dégouline déjà à cause de la chaleur. Je passe ma langue sur la boule de caramel, onctueuse et sucrée, et savoure.

- Pas mal du tout. Tu veux goûter la mienne? Avec de la chantilly c'est encore meilleur!

Je lui tends mon énorme cornet trois boules qui fondent déjà en coulant sur la gauffrette du cornet. Heureusement que le vendeur a donné des serviettes en papier sinon j'en aurais déjà plein les doigts!
Bill dépose ses lèvres pulpeuses sur une des boules, puis passe sa langue sur la sucrerie glacée... ce qui a le don de me faire un petit effet mi-attendrit (on dirait un peu un gosse tout mignon) et mi-érotique (ben oui quoi --').
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:07

Bill passe sensuellement sa langue sur les boules de glaces puis se retire, se lèche les levres et sourit.

-Uhmm super bonne ! Ta bon goût.

[HJ:Oui il a bon goût on a cas regarder Bill pour le savoir XD]Ils rejoingent rapidement leurs serviettes Bill s'assoit et continue de manger sa glace une fois celle-ci finit il se lèche les doigts un a un pour récupéré un peu de la glace. Il se tourne vers Tom et va se placer a genoux en face de lui il pose sa main sur son visage s'approche de son oreille et il va lui murmurer.

-Attends il t'en reste un peu là !

Il met son visage en face de Tom se rapproche de lui et il lui lèche le coin des lèvres, il dérape ensuite sur sa bouche et entamme un long baisers. Il se recule sourit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:20

Le baiser de Bill sur mes lèvres recouvertes de crème glacée vu atrocement sensuel et éveilla quelque envie... à ne surotut pas assouvir en public.
D'ailleurs, une partie de mon corps commençait à sérieusement manifester cette envie. Mince. Ca va pas recommencer! Surtout qu'on vient de sortir de l'eau où on a... enfin voilà.

- Bill t'exagères... dis-je en riant et en baissant les yeux vers mon maillot de bain. Va falloir que je me calme parce que là...

Deux fois en un jour... je suis dynamique!

- Ou alors, on rentre à la maison! Il est bientôt six heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:10

Bill s'apperçut de l'erection qui commençait a naître chez Tom, lui pour l'instant il se contrôler encore. Il se redresse et aide son frère a se relever. Il passe sesmains autour de sa taille et le regarde dans les yeux.

-Ce n'est pas ma faute si tu as envi de moi.. ne dis pas que j'exagère j'ai rien fait...

Il lui sourit et l'embrasse furtivement. Il ramasse ses afaires se rabille par dessus son maillot, puis attends Tom.

-On rentre a la maison, et une fois la bas on assouvit nos envie et nos désirs sa marche?

Il n'attends pas la réponse de son frère il lui prends la main et il commence a marcher en direction du métroo pour enfin pouvoir rentré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:40

Comment ça il a rien fait! Il m'a embrassé comme un Dieu, ça me suffit à moi, j'suis pas difficile. Et voilà qu'il m'embrasse de nouveau! Non mais je vous jure que lui, en rentrant à la maison, il va en voir de toutes les couleurs!

- Ca marche, ça cours même!

J'enfilai mon baggy au-dessus de mon maillot sec, puis mon tee-shirt. Heureusement pour moi que je m'habillai au large, parce qu'avec le petit accident provoqué par Bill, j'aurais l'air con si j'avais eu le même look que lui.
Je pris la main de Bill, lui souris coquinement et nous allâmes prendre le métro pour rentrer à la maison.


{On reprend le premier topic à la maison?}
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
 
Pique-nique à la Plage {Pv Bill}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ...(pv Bill)
» Pv Bill
» Prend l'air (PV Bill)
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: AUX ALENTOURS DE LA VILLE :: » La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser