Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pique-nique à la Plage {Pv Bill}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptySam 12 Avr - 21:37

Nous sortons du métro, Bill et moi, et marchons les deux cents mètres qu'il reste pour aller à la plage.
Nous y arrivons. Il fait chaud, assez chaud pour se baigner sans avoir trop froid, et pour bronzer au soleil. Le ciel est d'un bleu éclatant et quelques nuages y logent, boules cotoneuses voyageant dans cette mer sans vague. Une petite brise tiède fait danser les cheveux longs et détachés de Bill, sans pour autant le décoiffer. Pour ma part, j'ai coiffé mes dreadlocks en chignon, histoire qu'elles ne traînent pas trop dans le sable.
Il y a beaucoup moins de monde que l'autre jour, où j'avais rencontré Miley pour la première fois. On avait largement la place de s'installer.
Nous arrivons face au sable.

- On enlève nos chaussures, ça sera plus pratique pour marcher.

J'enlève donc mes baskets Nike, ainsi que mes chaussettes que je mets dans mes chaussures. Je prends celle-ci à la main et attends que Bill termine. Puis j'avance dans le sable, entraînant Bill avec moi en lui tenant la main, et je pose mon sac à un endroit où il n'y a personne à moins de vingt mètres de nous. On aura toute la place que nous voudrons comme ça!
Je prends ma serviette de plage dans mon sac et l'étends sur le sable. Je m'y assois et enlève mon tee-shirt et mon baggy, que je laisse négligement à côté de mon sac. Puis je me prends à regarder Bill faire de même, le fixant sans vraiment m'en rendre compte, sans penser à rien d'autre que lui. J'ai simplement ce plaisir de le regarder et de me laisser bercer par le bruit régulier des vaguelettes qui échouent sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 15:43

Ils arrivent enfin. Bill enlève lui aussi ses baskets et il avance dans le sable avec son frère avec qui il a entrelacer ses doigts une fois de plus. A l'endroit choisis, Bill pose sa serviette a côté de celle de Tom, non il l'a colle a la sienne. Il enlève peut a peut ses habbits et ses accesoires, avec le plus grand soin il les replis et les pose a côté... Bill prend soin de ses affaires il est comme ça!
Une fois en maillot, il s'approche de Tom le prend par la taille, le regarde dans les yeux lui adresse un sourire.

-Je crois qu'on va passer un bon moment ici...

Il l'embrasse furtivement, Bill lache son frère et se dirige vers le sac de ce derniers içl fouille un petit moment dedans avant de trouver ce qu'il veut: la crème solaire. Il reveint vers son double avec un petit sourire en coin, et un legers regard pervers, il lui montre la crème.

-Tu veux que je t'aide a en mettre ?

Avant même qu'il ne réponde Bill enleve le capuchon du tube et il appuis dessus pour faire glisser un peu de crèeme entre ses mains, il pose le tube sur la serviette s'approche de Tom, et il dépose ses mains plaines de crème sur le torse de celui-ci, commençant a m'étaller en profitant de le caresser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 16:19

Bill plit soigneusement ses vêtements et les pose à côté de son sac. Toujours aussi minutieux, le petit Bill. Ce n'est pas vraiment mon cas... Mes vêtements forment un tas informe à côté de mon sac, comme de vulgaires chiffons roulés en boule. Mais bon, je ne changerais jamais.
Je regarde ses mains manucurées disparaître dans son sac, et en sortir avec un tube de crème solaire. Je n'ai pas le temps de répondre à sa proposition alléchante qu'il est déjà devant moi à me barbouiller de crème. Heureusement pour lui que je lui aurais répondu oui!
Je le vois se délecter de passer ses mains sur mon corps, ce qui me flatte!

- Après, c'est moi qui t'en mets! Dis-je en souriant, tout en regardant ses mains étaler la substance blanche qui pénètre petit à petit dans ma peau.

Je ne sais pas pourquoi, mais si ça continue, on va s'étaller de la crème dessus jusqu'à la fin de l'après midi! (xD). Enfin bref. Manger un hot dog avec de la crème plein les mains, c'est pas le top.
Bill termine de m'étaller la crème dessus et je lui prend son tube des mains, le fait s'allonger sur le ventre sur sa serviette en disant que j'avais une bonne idée. J'attends qu'il s'allonge, puis m'assois sur ses fesses.

- J'espère que tu aimes les massages, lui chuchotè-je à l'oreille.

Je presse le tube de crème et regarde un petit tas blanc se former entre ses omoplates. Puis je démarre mon massage sur le haut de son dos, appuyant avec les pouce le long de sa colonne vertébrales, descendant vers ses reins, puis remontant, et répétant plusieurs fois se geste. L'odeur de monoï de la crème me transporte vers les îles polynésiennes... Et j'ai soudain une idée de malade.

- T'aimerais bien passer des vacances à Tahiti, ou sur une de ses îles, un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 18:57

-Uhmm, mais avec plaisirs...

Bill passa sa langue sur ss lèvres sous les yeux de Tom. Il profita encore un peu de pouvoir lui étaler la crème sur tout le long de son torse pouvant profiter de le caresser pour son plus grand plaisirs, cette peau si douce ou la crème n'avait pratiquement aucun mal a pénétré.
Un fois fini il l'embrassa et le laissa faire a son tour. Bill s'allonge a plat ventre sur la serviette il ne sais as encore ce que Tom va faire mais il compte le découvrir rapidement car la il devient un peu impatient...

-Ohh oui j'aime ça.

Bill laissa apparaître un sourire sur ses lèvres. Il sentit alors son frère s'assoir a califourchon sur lui. Non mais ohh, il fait quoi la Tom? c'est pas une trés bonne idée, Bill risque surment d'avoir des pensée et des idée pervers aprés, mais bon faudra pas s'étonné. Et voila qu'il commence un serie de massage, Bill n'est pas du tout insensible a ça au contraire il aime, un peu trop d'ailleurs. Il soupire de contentement. Il se tortille un peu sous son frère, profitant un maximum de toute ses caresses. Les yeux fermé il rêve profondément... mais il ne dort pas. A la question de son frère il sourit encore un peu plus ouvre doucement les yeux pour ne pas être éblouit brutallement par les raillons du soleil puis il lui répond.

-Sur un île je veux bien est avec toi je dis oui sans hésiter.

Il repose sa tête sur sa serviette et referme doucement les yeux.

-Tu sais ou je rêve d'aller? Au Japon... c'est si beau comme pays...

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 19:15

Je continue encore mon massage jusqu'à ce que la crème pénètre, puis je lui en mets sur les épaules, sur les bras. Je l'écoute me parler du Japon.

- Ouais, on pourrait aller visiter. Mais d'abord je voudrais des vacances tranquilles, où on fou rien, tu vois? Rien que toi et moi, sur une grande plage de sable blanc et fin, les palmiers et la piscine derrière, et sans d'autre à perte de vue que l'océan. Y'aura des poissons multicolors à trois coups de palmes du bord, et plein de fruits exotiques pour se gaver.

C'est bon, moi, je suis déjà parti sur les îles là... Je rêve éveillé.

- Et on prendra un hôtel cinq étoiles qui propose des massages! Avec des masseuses taïlandaises. C'est les meilleures!

Je termine d'étaler la crème et me redresse, toujours assis sur le confortable petit popotin de Bill.

- Et après on s'envolera pour le Japon! Ho hé, tant qu'à faire, autant faire le tour du monde, non? Bon ça coûtera peut-être un peu trop cher...

Je soupire en souriant. Puis je me relève et m'accroupis à côté de Bill.

- Il faut que tu te retournes maintenant. Tu sais, comme les crèpes.

Je rigole tout seul. Des fois je suis vraiment con.
Bill se retourne et je lui mets de la crème sur le torse et sur la figure. je lui laisse un point de crème blanche sur le bout du nez.

- On dirait un petit clown comme ça. Un joli petit clown.

Je souris et étale le point de crème sur son nez avec mon index.

- Je t'en mets aussi sur les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 20:14

Bill émet quelques rires en entendant son frère parlait.

-Oui c'est beau de rêvé...

Il se laisse masser encore et encore, c'est tellement bon qu'il ne voudrait que ce moment dure un éternité. Ohh oui une éternité a ce faire masser par la personne qu'on aime, une éternité a se faire caresser par elle... apartager de si beau moment avec elle. Bill sourit niaisement sans même sans rendre vraiment compte.

-Uhmm, moi je pense que même les meilleures masseuses taïlandaises sont moins bonne que toi...

Il lui adresse un sourire en coin, et un petit regard pervers. Quelques instant aprés il se retourne se trouvant donc sur le dos. A enfin il peut voir Tom, l'admirait se délécté de lui simplement en le regardant. Il plonge donc son regard dans le sien, il rit avec lui l'accompagnant.
Puis Tom lui possa une question, question assez délicate d'ailleurs. Oui Bill voudrait bien que Tom lui en mette sur les jambes mais s'il s'aventure trop haut vers s'est cuisse y'en a un qui va se réveillé c'est déja assez dur de se contrôler comme ça alors là sa sera d'autant plus difficile, mais il a envi. Il regarde Tom et hoche la tête positivement en se mordillant la lèvres inférieure essayant de se controler.

-Ouai mais en on ne sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 20:31

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire faire de bétise. Enfin, je vais essayer.

Je presse le tube de crème au-dessus de ma paume de main, puis j'avance celle-ci vers la jambe droite de Bill. Je commence à l'étaler sur son mollet. Ca va c'est pas encore trop haut mon amour? Je souris pour moi même et me mordille la lèvre, jouant avec mon piercing. Je remonte mes mains vers son genoux pour étaler correctement la crème. Je le regarde, avec un sourire crispé. Y'aura accident, ou y'aura pas? J'ai envie d'hurler de rire.

- Ca va jusque là?

J'ai trop envie de rire.
Malheureusement après ce n'est pas ma faute si son short de bain s'arrêt au trois quart de ses cuisses. Je suis forcément obliger d'aller mettre de la crème là-bas. Tu ne voudrais pas attraper de vilains coups de soleil, mon coeur? Non, j'crois pas. Alors garde Popaul dans son nid de poils et tout ira bien. Là, je n'ai pas pu éviter un petit rire discret. Je me reprends aussitôt et jette un coup oeil sur le bas ventre de mon frère. Y'aura? Y'aura pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 21:15

Bill essaye de faire confiance a Tom, pour que celui-ci ne monte pas trés haut. Il sent déjà la torture et il a un peu de mal a se contrôler mais il y arrive, en se mordant fortement la lèvre en serrant un peu ses poings. Il hoche la tête positivement.

-Euh oui je crois que ça va...

Tout a coups il se sent mieux, on dirait il n'a plus besoin de se contrôler, son envie et son désirs on disparut... mais enfet il se trompe ce n'est pas totallement ça, le problème c'est qu'il ne ce rend pas compte tout de suite ce qu'il vient de se produire. Son bas ventre vient de se réveiller et il s'est drésser, formant une bosse sous le maillot de Bill. Celui ce redresse sur ses avant bras il voit alors la bosse, il regarde Tom. Bill devient tout a coup rouge de honte il ne sais pas comment faire, esperant que Tom n'est rien vu il se retourne se trouvant de nouveau allonger sur le ventree pour cacher son erection...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 21:33

Je continue mon petit étalage de crème, tout en sifflottant l'air de Leb Die Sekunde, notre fameuse petite chanson. Puis Bill se met à bouger et se retourne sur le ventre. J'ai comme idée sur ce qui s'est passé xD.

- Je croyais que ça allait?

J'explosais de rire, sans me retenir, à gorge déployée, sans complexe du bruit que je faisais. Ha non mais je n'en peux plus!
J'essuie une petite larme de joie.

- S'cuse-moi. Je suis monté trop haut?

Je viens m'allonger sur un pan de sa serviette, dans la même position de lui. J'ai très envie de rire encore, mais je me retiens et me contente de sourire.

- Ca doit faire mal, non?

J'étouffe un rire dans ma main. Hé Tom, ta maman t'as jamais dis que c'était pas bien de se moquer des autres? Ha si, plein de fois. Mais là, la situation est hilarante. Pas pour Bill, mais pour moi, elle est bidonnante.

- L'eau froide ça calmerait un peu la bête, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 21:45

-Je croyais aussi...

Bill reste allonger sur le ventre, sa lui fait mal. Mais il essaye de supporter cette douleur en même temps il n'a pas trente-six solution. Vous le voyais se lever tel qu'il bande comme un taureaux, avec du monde autour et son frère qui se fou de sa guel depuis 2 minutes si c'est pas plus? non... Pour le Brun c'est pas aussi simple, il et encore honteux, mais véxé. Oui il ne supporte guère que son frère rigole comme ça... comme fière du pouvoirs qu'il a sur son petit frère. Bill le regarde l'air enerver.

-TOM, Arrête c'est loin d'être drôle... Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyLun 14 Avr - 22:12

Pour le coup j'arrête de glousser comme une dinde. Mais si c'est drôle pourtant! Enfin, j'imagine qu'à sa place j'aurais réagis de la même manière. Ca doit vraiment faire mal en plus.
Je lui fais un petit baiser sur la joue.

- J'ai une idée pour te sortir de là! Dis-je en souriant.

Je jette un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil vers la mer. Personne ne nous regarde, parfais.
Alors rapidement, j'attrappe Bill et le porte comme si je portais un bébé pour lui faire faire son rot. Ainsi, les gens ne voient pas que Bill est sexuellement très dérangé. Ils ne voient que son dos. Je m'avance rapidement vers la mer.

- Fait semblant de te débattre parce que tu ne veux pas aller à l'eau quand même! Faut que la scène soit crédible. Sinon on va avoir l'air très cons tous les deux!

J'arrive les pieds dans l'eau.

- Ho maman c'est glacé!!!

Je continue en sautillant tellement c'est froid... puis, alors que j'ai de l'eau jusqu'à la taille (Toto commence à congeler...), je me ramasse dans l'eau en butant contre un petit rocher. Bill fait le grand plongeons avec moi bien évidement, puisqu'il était toujours dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyMar 15 Avr - 15:43

Bill toujours allonger sur le ventre, commence sérieusement a avoir mal... Il regarde son frère impatiament, il n'en peut plus de rester dans cette position. Il faut trouver une solution et vite. Sans vraiemnt sans rendre compte il se retrouve dans les bras de Tom, comme un bébé en face de faire un rot. Il arcque un sourcil il se demande ce que celui-ci fait ... Il le regarde.

-Hey, mais Tom tu fais quoi?

Ce derniers s'expliquent aussitôt, et Bill fait alors semblant de se débattre, et il commence a rire jusqu'a ce que son frère arrive dans l'eau et qu'il se plaint que celle-ci est froide.

-Je crois qu'on as déjà l'air trés cons, enfin surtout moi.

Bill regarde Tom qui entre de plus en plus dans l'eau, lui il est toujours en pleine erection n'arrivant toujours pas a ce contrôler.

-Le ridicule ne tue pas, heureusement pour nous.

Il lui fait un regard complice suivit d'un clin d'oeil. Et là plouf, il se retrouve dans l'eau en moins de deux minutes. Celle-ci est trés froide, et elle fait immédiatement rédescendre le sexe de Bill. Voila un problème en moins, seulement maintenant il grelote tellement l'eau et froide, il se redresse cherche Tom du regard. Il s'avance enfin vers luiet lui adresse un sourire.

-Merci, on sort maintenant ?

Les lèvres de Bill devienne peu a peu violette et il se tiens les bras espérant avoir moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyMar 15 Avr - 18:30

Je suis impressionné par la rapidité dont meurt l'érection de Bill. Pas coriace la bête!
Je souris en voyant les lèvres de Bill se teindre de violet. Il commence à grelloter comme un oisillon et... je dois avouer que je craque. Il a les cheveux trempés, le maquillage qui coule, mais il est plus magnifique que jamais.

- Eh bien! Tu as si froid que ça?

Je m'approche de lui et lui frotte les bras, qu'il a croisés devant lui. Je l'embrasse furtivement, puis lui prend la main et le tire doucement hors de l'eau. J'arrive avant lui à notre petit camp, lui prend sa serviette et l'enveloppe dedans. Je lui frotte énergiquement le dos. Il est complétement gelé le pauvre.

- Va pas te transformer en glaçon!

Je ris, puis m'emmitouffle dans ma serviette à mon tour, parce que je n'ai pas bien chaud non plus!

- Un hot dog ça va te requinquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyMar 15 Avr - 20:31

-Oui, si tu ne le savais pas encore je suis très frileux moi.

Bill sourit légèrement et il prend la main de sont frère, ils sortent tout les deux de l'eau. Il est enroulé dans sa serviette et il se réchauffe peu à peu. il va vers Tom en ochant la tête positivement.

-Oaui tu as raison, ça va nous faire du bien.

Bill se dirige vers son sac il prend son porte-monnaie, et une fois assez réchauffé il laisse tomber sa serviette au sol, il prend la main de Tom et ils se dirigent tout les deux vers le marchand de hog dog se trouvant a quelques pas d'ici.

-Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyJeu 17 Avr - 16:08

Je marche vers les kiosques à hot-dog, tenant la main de Bill. Nous y arrivons, et il me demande ce que je veux.

- Hé bien, comme ce type vend des hot-dogs, je crois que je vais prendre... un hot-dog! Et toi?

Je lui fais un petit sourire malin. Puis m'adresse au vendeur:

- Un hot dog avec beaucoup de ketchup et...

Je me tourne vers Bill:

- Et toi tu prends quoi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyJeu 17 Avr - 16:19

Bill tien la main de son frère il est fièr d'arriver a assumer leur relation. Il commence a réflechir a ce qu'il va prendre, il fut quand même un peu surpris par le surnom par lequel il avait était appeler il était un peu géné a vrai dire il n'avait pas vraiment l'habitude d'être apeler comme ça en public. Il sourit mais rougis légèrement, il plonge son regard dans Tom avant de s'adresse au vendeur.

-Euh moi aussi un hog dog avec du ketchup

Bill passe son bras autour de la taille de Tom et pose sa tête sur l'épaule de son frère en attendant que leurs hog dog soit prés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyJeu 17 Avr - 16:30

Bill commande la même chose que moi. Je frissonne lorsqu'il passe sa main autour de ma taille, et pose sa tête sur mon épaule. J'appuie à mon tour ma joue sur sa tête. Ses cheveux sentent bon le shampooing et la mer. Une légère odeur de crème solaire au monoï émane de son corps. Je passe mon bras sur ses épaules et sourie, en regardant le type faire nos hot-dogs. Un peu moins de 5 minutes passent ainsi.

- Et voilà! Fit le vendeur en nos tendant nos sandwiches enveloppés dans des serviettes en papier. Ca vous fera 5$.

Je prends les hot-dogs et ouvre mon porte-monnaie que j'avais pris à la main.

- C'est moi qui paye!

Je tends le billet au type, puis nous repartons à nos serviettes de plage. Je m'assoie et Bill fait de même.

- Bon ap'!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyJeu 17 Avr - 17:03

Bill sourit de nouveau, il est ne peux pas être plus heureux que maintenant, il a le frère et l'amant le plus merveilleux au monde. Il prend son hog dog puis il se redirige avec Tom vers leurs serviette il s'assoit tous les deux. le brun lançe un dernier regard a son frère.

-Merci, toi aussi !

Et il mort goulument dans son hog dog. Il aprécie un moment, puis se lèche les lèvres pour récupére un peu du ketchup qui un peu couler.

-Uhmm, ça fait du bien de manger un peu.

Il n'y a rien de mieux que de manger un hog dog assis tranquillement sur le sable, il fait bon c'est silencieux et en plus il se trouve en la meilleur compagnie qu'il puisse avoir. Bill est heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyVen 18 Avr - 21:01

J'avoue engloutir mon hot-dog un peu vite, mais qu'importe. Je suis surtout là pour profiter de la tranquilité, et d'être avec Bill.
Je m'essuie les mains sur la serviette en papier, que je coince ensuite sous mon sac pour ne pas qu'il s'envole (j'ai la flemme d'aller le jeter maintenant), et m'allonge sur ma serviette de plage.

- Je crois que j'ai trop mangé...

Je regarde Bill et attends qu'il s'allonge à son tour. Je colle mon front au sien, le sourire aux lèvres. Je l'embrasse furtivement, ses lèvres sont encore sucrées à cause du ketchup. Puis je lui chuchotte à l'oreille:

- Je crois que je vais m'endormir.

Et de ce fait, je me mets à bâiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptySam 19 Avr - 20:45

Quand Bill eut fini de manger son hog dog il fit de même avec sa serviette et il vint se coucher prés de Tom. Il prolonge légèrement le baisers de son frère et il ne peut s'empecher de rire a son baillement.

-Hey Tom, tu deviens vieux tu te met a la sieste maintenant... on en apprends tous les jours.

Bill pose sa main sur la hanche de son frère, se rapprochant un peu plus de lui et il femra doucement les yeux.
Quelques instants aprés il les ré ouvres, regardant Tom, décidement il ne se lassera jamais de le regarder il est tellement a ses yeux... a l'amour... mais ailer quelqu'un c'est avant tout lui permettre de nous détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptySam 19 Avr - 20:54

Quoi vieux?!

- 18 ans, c'est vrai qu'on devient vieux.

Je souris, puis l'embrasse en lui caressant le visage. Je le regarde, le dévisage, l'admire. Le physique de Bill touche la perfection du bout des doigts. Et je ne me lasse jamais de le regarder... J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il est encore plus beau. C'est sûrement le soleil, et son sourire qui ne meurt jamais.
Je me raproche le plus possible que lui (sans lui monter dessaus quand même) et lui chuchotte:

- T'es beau mon ange.

Et j'effleure ses lèvres douces, les caresses des miennes, puis les embrasse, les suce, les mordilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyDim 20 Avr - 17:33

Bill se laisse faire pour son plus grand plaisirs. Il ferme les yeux pour mieux profiter... Il frissone legèrement a chaque contact de son frère, laissant de temps en temps échapper de petit gémissement. Puis il pose sa main sur la joue de TOm, il ouvre les yeux plonge son regard dans le sien.

-Toi aussi tu es beau, trop beau..

Il lui caresse doucement le visage de sa main. Et il sent le souffle de son double venir se déposer contre sa peau, quesqu'il aime cette sensation... une des plus belle a ses yeux.
Le soleil continue de briller, le calme règne toujours, il n'y rien de plus beau eux deux allongé l'un contre l'autre a profiter mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyDim 20 Avr - 17:53

Je souris du compliment que me renvoie Bill, puis l'embrasse de nouveau. Je me retire et colle mon front au sien, fermant les yeux. Le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage commence à se faire loin, tout comme le rire des mouettes qui planent dans le ciel bleu taché de quelques petits nuages errant. La présence de Bill semble se diluer, mais elle ne s'en va pas encore complètement. Elle ne partira jamais, d'ailleurs, mais j'en aurait l'impression. La lumière s'éteint et la nuit prend place dans mon esprit. Je bouge légèrement, mettant une main sous ma joue, pliant en équerre ma jambe qui se tient au-dessus de l'autre. Je crois que je souris. Je sens encore quelques instants les mains de Bill m'effleurer. Puis tout s'efface définitivement et je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyDim 20 Avr - 18:16

Bill ferme a son tour les yeux. Lui au contraire il ne s'endort pas, il n'a pas réellement sommeil il préfere juste profiter car il sais que tous ça ne durera pas éternellement alors il faut profiter sans penser au passé, sans penser au futur juste vivre l'instant présent.
Il ne pense même pas, pour une fois il se contente de la présence de son frère, juste la sentir ne pas le regarder juste sentir sa présence et humer son odeur, berver par les petits bruit de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} EmptyDim 20 Avr - 21:09

Je me réveille doucement. Les bruits me revienne, les sensations aussi. Le soleil sur ma peau, les pieds sur le sable, la serviette moelleuse sur laquelle je suis allongé. Bon, j'espère ne pas avoir grillé au soleil, tout de même.
J'ouvre les yeux et... j'ai faillis oublier l'ange qui dort en face de moi. Dort-il vraiment? Aucune idée. Mais qu'il dorme ou non, je me plais à le regarder ainsi, serein, heureux. Magnifique. Je ne peux m'empêche d'effleurer sa peau tout doucement, comme si je le faisais avec une plume, car s'il dort je ne voudrais pas le réveiller. Je parcoure ainsi tout son corps et retire ma main à la hauteur de l'élastique de son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
 
Pique-nique à la Plage {Pv Bill}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...(pv Bill)
» Pv Bill
» Prend l'air (PV Bill)
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: AUX ALENTOURS DE LA VILLE :: » La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser