Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...(pv Bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptySam 26 Avr - 19:38

Mackenzie se promena tard dans les rues de la ville, ce n'était pas trés recommandé mais c'est pas grave. Nan elle ne voulait pas finir dans le lit de quelqu'un se soir, c'est fini maintenant enfin, elle esperer que se le soit. En ce moment elle était en deprime totale elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle marcha les bras croisés tête baissé. Elle porter un slim noir avec des ballerines rouge, un dos nu rouge aussi et elle était maquillé noir et rouge mais pas trop. Cetrtain agrcon sifflait en la voyant mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas de veste se qui fait qu'elle avait un peu froid, mais c'est pas sa qui va la tué . Elle esperer que si mais l'air n'était pas decider a la congelée et ensuite la faire mourrir de froid, dommage ... Se disait-elle. Elle se promena toujours quand a voit un jeune couple heureux assis sur un banc

"Ils ont de la chance eux au moins" pensa t-elle

Elle continua de marcher sans faire attention ou elle allait elle marché c'est tout se qu'elle fesait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyLun 19 Mai - 20:52

Bill venait de sortir d'un bar il était prés de minuit... Une des premières fois qu'il sort aussi tôt d'un de ces endroits préfèré, mais aujourd'hui il n'avait pas envie de boire autant que d'habitude. Un peu? oui. Trop? non. Tout le monde change un jour du moins c'est ce qu'il espère mais ce n'est pas vraiment le cas, même aprés la pire des soufrances on reste le ou la même. Mais laissons le croire, laissons le espéré, car l'espoir fait vivre et sans lui il serait déjà bien loin aujoud'hui. Il marche toujours autant fièr qu'il est a travers les rues sombre, qui sont simplement éclaré de quelques lampadères dont la moitié des lampes ont grillés... Il a de bonne résolutions depuis qu'il a revu son frère, il va ralentir la drogue, boire moins et surtouts il va arrêter de tiré son coups a droite et a gauche, sa ne vas pas être facile au départ mais quand on veut on peut. Il croise quelqu'un dans la rue, quelq'un qu'il connait assez bien. Il sourit face a cette jeune fille, il se place devant elle pour ne pas que celle-ci l'evite, il plonge son regard dans le sien.

-Salut

Il regarde un peu plus Mack celle-ci n'a pas l'air d'allait trés bien, il pose sa main sur l'épaule de celle-ci et lui lance un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyMar 20 Mai - 13:42

Mackenzie était toujours tête baissé, elle n'avait pas vu Bill.
Elle marcha encors jusqu'a se qu'elle se retrouve dans une rue sombre, ou l'androgyne était, elle aussi voulait changer et plus faire son allumeuse a droite a gauche...

elle apercus une silhouette en face d'elle elle avait un peu peur, elle releva la tête mais c'était Bill x) elle fit un petit sourir

_Salut

elle vit son sourir interrogatif, elle se demander qu'est-ce qui se passer parce que elle ne comprenait pas, remarque il avait surment vu qu'elle allait pas bien, on c'est jamais alors elle demanda

_Qu'est-ce qui y'a?

elle arqua un sourcil et le regarda, bon il était plus grand qu'elle mais bon pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptySam 24 Mai - 15:58

-Je crois que c'est plutôt a toi qu'il faut le demander!

Bill resta face a elle, son regard plongée dans le sien. Sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, en même temps le brun ne l'avait vu qu'une seule fois, juste avant de retrouver son frère.
Il passa une main dans ses cheveux, puis il reprit sa route a travers les petites ruelles sombres, il fit donc signe a Mack de le suivre.
Il décida alors de changer de conversation après tout sa ne le regardait pas ce qu'y arrivait a la jeune fille... chacun sa vie, on a toujours le choix tout dépend de ce qu'on est prêt a sacrifier.


-Alors quesque tu deviens depuis le temps?

Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, puis mis ses mains dans les poches arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptySam 24 Mai - 16:56

Mackenzie haussa les epaules, elle ne voulait pas s'expliquer. Elle suivit donc Bill comme il lui avait fait signe, elle marcha a côter de lui elle regarda ces pieds quand il lui demanda quoi de nouveau

_Rien et toi?

Elle avait ces mains dans ces poches, elle était pensive, trés pensive, mais bon on change pas les gens hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptySam 24 Mai - 22:37

Bill sourit et répond aussitôt.

-Moi j'ai retrouvé mon jumeau.

En fait maintenant qu'il y réfléchit, quoi de nouveau depuis sa rencontre avec Mack, il y a tellement de chose qui ont changé... il a un peu trouvé sa raison de vivre maintenant, il se fait toujours autant de sous en trafiquant, mais il a casiment arrêter de consommé, il ne couche plus avec n'importe qui, seulement avec lui*, Mais ce qui reste le plus important c'est qu'il l'a retrouvé. Maintenant qu'il repense a tout ça il est assez fièr des efforts qu'il a fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyDim 25 Mai - 11:45

Mack' sourit

_Ah c'est cool alors ^^

Elle était contente pour lui. MAckenzie elle, rien de nouveau, enfin oui, elle a decider de se reprendre en main et de plus faire n'importe quoi de sa vie. Elle avait toujours les mains ans les poches sans rien dire

_Sinon, qu'est-ce que tu fais dehors a cette heure là?

Bah oui il était tard, bon elle savait que Bill allait lui retourner la question, mais pas grave elle dira la verité, elle avait juste besoin de prendre l'air c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyMer 28 Mai - 15:37

Comment répondre a la question de la jeune fille, lui révélé pourquoi il est là ou bien lui raconté qu'il se promene simplement pour ne pas dévoilé que ce qu'il fait est tout de même assez affreux...

-Uhmm... j'en avait marre du bar, et donc je suis venu vendre...

Il soupire, il n'a pas vraiment changé tout compte fait, sont plaisirs et toujours de vendre de la drogue aux personnes de cette ville. Il est égoïste il le sais, on lui a déjà dit mais il s'en fou royallement il le reconnait, mais du moment que l'argent arrive dans ses poches, du moment que lui va bien le reste, les autres a qui il revent de la drogue il auront beau avoir une overdose ce n'est pas son problème, le seul point négatif a ça c'est que si l'un meurt il perd un client voilà tout: l'horreur du monde, celle de Bill qu'il fait connaître aux autres. C'est chacun pour soi... Il n'est pas comme ça avec tout le monde, ne vous faîte pas de mauvaises idées... Il sais aussi gardé son apparence inocente. Il n'y a que avec son frère qu'il est lui comme il était avant, sans toutes ses carapaces, lui a nu.
Il regarde Mack.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyMer 28 Mai - 15:42

Mackenzie avait encors la tête baissé le visage neutre, en entandant la reponse de Bill elle laissa un vague "d'accord" sortir de sa bouche qu'elle ne voulait pas ouvrir... Quand Bill lui demanda se qu'elle fesait ici, elle reflechit un instant, elle même ne savait pas pourquoi se promener de la nuit ...

_Je voulais prendre l'air

Elle n'avait pas relever la tête ni fit un sourir ou autre chose dans le genre, elle mit ces mains dans ces poches titillant un objet pointu qu'elle se servait souvent en ce moment, et oui, le monde est cruelle ... Elle fesait tourner la lame sur elle même venant luie gratinier la peau a des moments, mais bon sa elle s'en foutai, elle arreta et laissa la lame tranquille pour l'utiliser plu tard .... enfin bon passons a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyMer 4 Juin - 20:09

Bill lui continuer de marcher toujours autant fier et sûr de lui, avant il avait besoin de sa drogue pour se sentir bien mais maintenant il n'en n'avait plus vraiment besoin enfin juste par dépendance, non son frère est sa nouvelle drogue, il sais que tout ça ne durera pas éternellement donc il profite. Il regarde Mack et il voit qu'elle ne vas pas bien du tout.

-Je vois que tu t'es assombrit depuis la dernière fois...

Il soupire d'exaspération, pourquoi les gens s'appitoye t'il toujours sur leur propre sort alors que d'autres dans des états encore pire ne se pleigne même pas... mais bon quelques part il peut comprendre lui aussi il a passer un période noire dans sa vie.


-Moi aussi je suis tombé dans une période sombre, noire mais ce que j'en retiens c'est qu'il ne faut pas s'appitoyer sur les malheur qui nous arrives, il ne faut pas tombé encore plus bas il faut se relèvé ! Et surtout ne pas faire n'importe quoi.

Il se met face a elle et remonte sa manche laissant a découvet quelques cicatrices qu'il s'étaient faites quelques années auparavant et qui ne sont jamais parti, des cicatrices qui marque le début de sa périodes d'horeur. Il les pointes du doigt.

- Tu vois ça, sa va faire 3 ans que je les ai tout ça parce que jen'allais pas bien... mais ce n'est pas en fessant ça que j'allais mieux au contraire. Ne plonge pas plus relève toi avant que sa t'arrive, si sa ne t'es pas déjà arrivé...


Il passe sa main dans ses cheveux remets sa manche puis continue de marcher a travers les rues.

-Si je peux te donner un conseil : quand tu vas pas bien essaye la drogue tu verras il n'y a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyMer 4 Juin - 21:12

Mackenzie laissa un petit rire frenchir ces levres, elle ne c'était pas plaint, elle navait rien dit

_Je n'est jamais dit que je m'appitoyer.

Elle s'arreta et regarda les marques de Bill sur son bras. Toutes ces marques, Mackenzie en avait deja vu mais là, c'était pas pareil. Elle continua de marcher et et le regarda en entendant sa derniere phrase

_Attend, tu veux que je me releve ou que je plonge ?

Elle le regarda et arqua un sourcil. elle secoua la tête doucement et se remit a marcher la tête baissé et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyJeu 5 Juin - 20:22

-Je sais que n'a jamais dit ça, simplement je te prévient...

Elle avait raison en lui possant cette questions, du moins c'était son point de vue, mais lui il ne voyait pas du tout les choses comme ça au contraire. Pour lui la drogue ça l'avait sauver, ça l'avait aider a redevenir fort, a devenir fier et sûr de lui... Lui aussi continue de marcher auprés de Mack.

-Que tu te relève, mais ça ne peut que t'aider sur ce point je crois que tu peux me faire confiance...


A t'il raison ou cherche t'il simplement a se faire un nouveau client, sur lequel il gagnera encore des sous en détruisant la santé de cette personne a vrai dire je n'en sais rien et lui non plus... c'est un peu le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyJeu 5 Juin - 20:24

Mack' lacha un tout petit rire nerveux

_Compte pas sur moi,pour te laisser le peu de sou que j'ai et le peu de dignité qu'il em reste surtout pour ta drogue de m*rde.

Et oui elleé tait enervé ? surment masi bon ce n'est pas grave, c'est vrai ele a raison, ell ene va pas gacher sa santé rien que pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyVen 6 Juin - 0:05

Bill passe un coup de langue sur ses lèvres pour les humidifier puis il adresse un sourire mi-perverse mi-sadique. Il rit a son tour et souffle d'exaspération.

-Desuite, qui a parlait de fric? Personne je crois... tu ne veux peut être pas le voir encore mais tu t'en apercevras bien vite. C'est loin d'être de la merde.

Il passe sa main dans ses cheveux puis s'éloigne de Mackenzie partant dans une autre direction, en but de vendre un peu puis de rentré chez lui se couché et surtout rejoindre Tom.

-Tu verras... tu verras...

Il est a présent a quelques metres devant elle dans une autres petites ruelle toute assombrit, il se retourne et fait un signe de la main a la jeune fille et tout doucement il dit.

-Mieux vaut mourir heureux que ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

...(pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Bill)   ...(pv Bill) EmptyVen 6 Juin - 13:54

Mackenzie l'ecouta sans rien dire, elle preferer mourri solo, que de mourrir avec de la drogue dans le sang, au moin là on est d'accord.

elle partit a l'inverse de Bill sans repondre a sa phrase, mourrir ensanglanté ? Tiens, sa donner une idée, a non non faut pas penser a sa... Et puis il dit que personne n'avait parlé de fric, mais pourtant il fait sa pour l'argent, il s'en foutait de la santé des autres, et une cliente en moin lui fera pas de mal, et puis bon si Mack' partait, sa ferai surment des vacances, vous croyez pas ? Mais bon pas grave. Elle le regarda partir et elle soupira, elle continua son chemin dans les rues en partant vers l'hotel tout en prenant son temps. Soit elle aller a l'hotel et elle se coucha tranquillement, soit elle resta dehors a finir dans un bar et faire une connerie (désolé d'être vulgaire ^^) mais bon passons Mackenzie chois alors la 2ieme solution mais sans alcool, remarque des medocs avec de l'alcool c'est bien sa ... Mais bon on verra sa surment plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
 
...(pv Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Bill
» Prend l'air (PV Bill)
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)
» HIstoire de s'amuser (Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser