Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pique-nique à la Plage {Pv Bill}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:30

Bill ne s'était donc pas endormit, il attendait le reveil de son frère sans bouger jsute en profitant encore et encore. Au bout d'un petit moment il partit loin dans ses pensées trés loin mais il fut vite tiré de là par quelques chose qui lui effleure la peau, c'est étrange mais sa le chatouille il bouge légèrement en soupirant. Il ouvre difficilement les yeux, mais il est vite ébloui par le soleil, il se frotte doucement les yeux puis voix Tom il lui adresse un sourire et il comprend rapidement que c'était la main de celui-ci.

-Uhmm... pervers tu voulais profiter de moi.

Il rit légèrement et va l'embrasser furtivement.

-Alors, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:06

Je souris lorsque Bill se réveille.

- Oui, tu as tout à fait raison! Je voulais profiter de toi. Et, attention, je voulais carrément te kidnapper, pour profiter de toi absolument quand je voudrais.

Je ris et lui aussi.

- Tu sais bien que j'pourrais pas te faire ça.

Il m'embrasse furtivement, je profite du contact doux de ses lèvres, puis réponds à sa question.

- Super bien dormi. Y'avait un ange qui veillait sur moi.

Je l'embrasse sur le nez. Puis m'éloigne un peu de lui pour m'étirer. Je reste un moment comme ça, sur le dos, étalé de tout mon long sur ma serviette de plage, regardant le ciel et les petits nuages. Mes yeux sont encore tout collants de fatigue. Y'a qu'un moyen pour remédier à ça!

- On va se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:04

Bill regarde son frère, il souriit a son compliment. Puis il le regarde s'étiré. Billl lui se passe la main dans les cheveux, puis il se redresse sur les coudes. Il regarde la mer quelques minutes. Il se lève a la réponse de Tom, il lui adresse de nouveau un petit sourire avant de lui répondre.

-Ouai, je veux bien.

Il commence a avancer jusqu'a la mer puis mais un pied dans l'eau, elle a l'air plus chaude que toute a l'heure. Il avance petit a petit puis il se retourne il tend la main a Tom pour que celui-ci vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:21

Je sens Bill se lever à côté de moi et tourne la tête vers lui. Il s'avance vers l'eau en me répondant qu'il était partant pour la baignade. Je le regarde un instant s'éloigner, les cheveux retombant en cascade dans son dos nu, son joli petit derrière (pervers un jour, pervers toujours), ses jambes nues que j'avais tartiné de crème en lui faisant un effet fou. Je souris tout seul, puis me lève. Il entre les pieds dans l'eau et je le rejoind, lui prenant la main. Je l'embrasse furtivement sur le coin des lèvres, puis avance vers le large, l'entrainant avec moi.
On arrive rapidement avec de l'eau à la taille.

- Hou c'est pas chaud!

Mais ça ne me réveille pas encore complètement pour autant. Il manque quelque chose... Ha! Je sais.
Je lâche la main de Bill, m'éloigne un peu, me tourne vers lui et le regarde avec une mine timide. Puis, sans qu'il s'y attende, je l'éclabousse un bon coup et me marre.


Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Aaaa10cb8
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:34

Bill essaye de prolonger le petit contact des lèvres de Tom aux coins des siennes. Il sourit intérieurement, ça fait longtemps qu'il n'a pas était aussi bien.Il avance rapidement dans l'eau c'est vrai quelle n'est pas encore trés trés chaude mais c'est déja mieux que tout a l'heure. Puis Tom lui lâche la main, il ne s'est pas pourquoi, il arcque un sourcil et le regarde. Il a l'airtout triste, alors Bill avec un sourire rassurant se rapproche doucmeent de lui, et là il se fait éclabouser.
Il ne rit pas du moins il essaye en fesant mine de bouder, mais l'ésprit de vengance lui trote dans la tête. Il s'pproche de Tom se tenant derriere lui, et il lui saute dessu en ésperant le couler, mais il n'y arrive pas. Il se retrouve piéger a son propre jeu, il retombe dans l'eau et commence a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:48

Mes éclats de rire redouble d'intensité lorsque je le vois faire une mine de chien battu, le cheveux tout dégoulinant d'eau de mer. Puis il s'élance vers moi alors que je me marre toujours comme un bienheureux, la bouche grande ouverte et la têt balancée en arrière. Il me grimpe à moitié dessus, tentant de me faire couler, il s'accroche à moi tant bien que mal mais au final c'est lui qui tombe à l'eau. Sa tête émerge de l'eau et il pouffe de rire.

- Alors toi, t'es trop fort!

Je ris, pince mon nez et m'enfonce sous l'eau. Je nage en apnée jusqu'à lui et le chatouille pour tenter de le couler par mes propres moyens. Mais c'est pas facile de rester sous l'eau sans respirer quand on se marre comme un phoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:35

-Arrête, c'est pas drôle.

Et pourtant Bill continu de rire, il a les cheveux en bataille, le maquillage qui coule légèrement le long de ses joues. Il se débat pour essayer d'éviter les chatouille de son frère mais il n'y arrive pas. Alors il emploie la méthode forte, il a une petite idée derrière la tête. Il avance ses mains sous l'eau jusqu'a sentir le corps de Tom, où il entreprend de sensuelle caresses, et il désend rapidement ses mains a l'entre jambe de son frère exercant de petite pressions dessus.
Il le regarde avec un regard pervers et un sourire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:55

- Si! C'est très drôle même!

Je continue de le chatouiller en remontant la tête à la surface pour respirer quand même. Quand soudain je sens ses mains me caresser sensuellement, un peu trop même. Et c'est qu'elles descendent très bas! Trop bas! Ho mince. Je crois qu'il y a un accident.

- T'as gagné, je me rends! Maintenant j'ai la trique, t'es content?

Je pouffe de rire, puis me rend compte que, comme l'eau n'est plus si froide, et bien Paupaul reste fièrement dressé. Merde. J'ai plus qu'à rester accroupit comme un con. J'ai l'allure d'un vieux qui pisse dans la mer comme ça --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:09

-Chacun son tour...

Bill sourit fier de lui. Il s'approche un peu plus de Tom et il plonge sa tête dans son cou venant lui déposer quelques baisers toujours en continuant un peu ces caresses. Il vint ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter.

-Oui, je suis content mais... tu auras surement besoin de mon aide pour faire passer ça.

Bill prend le visage de son frère entre ses mains, il le regarde droit dans les yeux, toujours en souriant puis il s'approche de lui collant son corps au sien. Puis il l'embrasse amoureusement, mélant sa langue a la sienne au bout d'un petit moment. Sentir l'erection de Tom contre sa jambe, lui fait un effet fou et au bout de quelques minutes, son bas ventre s'éveille peu à peu.
Il rougit légèrement face a Tom.

-Je crois que tu es pas seul enfet a avoir la trique.

Et il l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:40

Je souris lorsque Bill m'annonce que lui aussi est victime d'un petit accident.

- C'est le revers de la médaille mon cher!

Puis je l'embrasse, passionément, mais pas trop parce qu'il y a des gosses dans l'eau. Ils pourraient pas aller jouer ailleurs ceux-là? Si on peut plus s'embrasser et se ploter tranquillement...

- T'as une idée pour nous sortir de là? Parce qu'on peut même pas se lever et faire passer ça innaperçu, y'a trop de monde sur la plage...

Et j'ai pas trop envie de me balader comme ça devant des centaines de personnes!
Je réembrasse Bill et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:50

-Oui il y a trop de monde, je suis d'accords et je n'est pas réèllement envi de sortir de l'eua comme ça, j'aurais commendire ... honte.

Bill sourit, il prolonge légèrement le baisser de Tom. Il regarde autour de lui puis se gratte un peu le menton pour faire mine de réfléchir.

-J'ai une idée...

Ben oui il sais réfléchir le billou, il ne faut jamais se méfier aux apparences. Il prends la main de Tom dans la sienne l'entrainnant avec lui vers le large. L'eau étant de plus en plus profonde, elle arrive maintenant dans le dos de ces deux ci. Et comme il sont un peu plus loin il y a moins de monde, personne d'ailleurs, et d'ici personne ne peut s'apercevoir de ce qu'il peuvent faire au moins, il sont tranquille.
Bill s'approche de Tom et passe ses mains dans sa nuque, il lui sourit perversement l'embrasse furtivement, et il plonge sa tête dans son cou, lui déposant quelques baisers et coup de langue puis il va lui mordiller le lobe de l'oreille avent de lui chuchoter sensuellement.

-JE pense que ici, on est assez loin. On est donc tranquille, sa serais dommage de ne pas en profiter surtout avec notre trique pas possible tu crois pas?

Il le regarde droit dans les yeux colant son corps au sien et l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:25

L'idée de Bill me convient parfaitement. Le fait de s'loigner de la plage pour que personne ne nous voit, superbe idée.

- Tu es un génie Billou.

Il m'embrasse, j'entre dans la danse. Notre musique n'existe que dans notre bulle rose. Elle est sensuelle, intime, toride et belle. Elle est l'amour. Elle guide notre danse, et certainement même notre vie.

- Oui, profitons-en...

Leb' Die Sekunde. Profite de l'instant présent. C'est ce que je fais, et ce que je ferais toujours.
La danse reprend, plus sauvage. Je retire complètement mon maillot de bain et le laisse flotter en surface. Il ressemble à un vulgaire sachet plastique. Heureusement que l'eau ici n'est pas transparente à 100%. Pourvu que le courant ne soit pas trop fort et qu'il emporte mon vêtement sur la plage. J'aurais l'air d'un imbécile qui se fait plaisir tout seul dans l'océan Atlantique.
Je colle mon corps à celui de Bill, me détachant de ses lèvres pour mieux les capturer, les goûter, ses sucer, comme si celà m'était vital, comme si me détacher de ce contact me tuerait sur-le-champ. Nos lèvres se mouillent d'amour, nos gestes sont guidé par l'envie et le désir nous envahit.
J'ai vite fait d'enlever le maillot de bain de Bill, que je laisse partir à la conquête des flots avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:11

Une fois tout les deux nu, Bill colla son corp contre celui de Tom. Frotant son bas-ventre au sien, lui arrachant de petits gémissement. Il ne cesse d'embrasser Tom, il ne s'en lassera jamais.
Bill déscent ses mains le long des courbes du corps de son frère, ce corp si beau qui est presque le même que le sien. Ses mains ce font coquine et elle vienne caresser la virilité de Tom. Bill lui continue de l'embrasser, mêlant sa langue a la sienne, profitant de ce contraste entre leurs chaleur corporelles et l'eau qui est légèrement froide.
Bill oublie tout ce qu'il se passe autour, il oublie même qu'a quelques mettre d'ici il y a du monde, des enfants entrain de profiter de l'eau alors que eux profite l'un de l'autre, sans se priver et pour leur plus grand plaisirs... Il vive leurs désirs et leurs envies n'importe où, où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:54

Qui aurait cru d'un jour je ferais des choses suspectes avec Bill dans une eau à 20°C qui nous arrive au bas du cou? Pas moi en tout cas!
Quelques caresses me font rapidement décoller vers ce petit monde que seuls les amants adeptes du plaisir doivent connaître. Les mains de Bill n'hésitent pas à descendre jusqu'à mon bas-ventre. Elles connaissent le chemin par coeur maintenant.
Je serre Bill contre moi, comme si j'avais envie que chaque parcelle de ma peau touche la sienne. Je caresse son dos, sa nuque, ses fesses, tout en l'embrassant passionément. Ma virilité s'échauffe dans les mains expertes de Bill malgré l'eau froide. Je plane, mais j'aimerais qu'il plane aussi, à mes côtés.
Mes mains contournent ses hanches en les caressant et, lentement, glissent sur son intimité. Je la touche d'abord du bout des doigts, le faisant frémir, puis l'empoigne tout en appuyant sur notre baiser. J'ouvre brèvement l'oeil et vois nos maillots de bain se faire la malle. Mince, on va être embêté après. Il faut aller plus vite!
Je commence un sensuelle va-et-vien le long de son pénis durcis par le plaisir, lui continu de faire de même sur le mien. C'est... waho, je ne tiens d'ailleurs pas longtemps la route et jouis rapidement...
L'effet-Bill, c'est implacable...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:00

Bill sens les mains de son frère venir sur son sexe et entammer des vas-et-viens, il frémit. Il laisse échapper ses gémissements entre la bouche de son frère et la sienne au moments ou celle-ci ce touche, pour ettouffer un peu le bruit.
Ses mains continue a faire de même sur la virilité de son double, Bill laisse partir sa tête en arrière. C'est tellement bon... et en plublic c'est tout au plus exitant. Il ne tarde pas a se déverser dans la main de son jumeau, dans un cri un peu plus rauque qu'auparavant. Son frère ne tarde a faire de même.
Bill passe ses mains autour de la taille de celui-ci et va se blottir contre lui, il pose ses lèvres dans le cou de son homologue et quelques seconde plus tard une petite trâce violette c'est formé...
Le brun ne pensse plus a son maillot il est tellement bien comme ça...
Puis il chuchotte doucement a l'oreille de son frère.

-Même un "je t'aime" ne me parrait plus assez fort... pour te dire ce que je ressent...rt...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:59

- Ta présence malgré tous mes mensonges en dit long sur ton amour...

Je l'étreinds doucement, nichant mon visage dans son cou. L'odeur de la crème solaire et du sable m'envoûte.
Et puis je raccroche à la réalité: les maillots de bain! Mince mince mince! Ils arrivent près des gosses qui jouent au water polo.

- Billou, on a un tout petit riquiqui problème, dis-je en désignant les maillots.

Je ris. Vous ne trouvez pas ça comique comme situation? J'attends de voir la réaction des gosses en voyant deux shorts de bain arriver en plein milieu de leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:20

Bill profite de ce petit moment de tendresse avec son frère, il est si bien qu'il se demande pourquoi son jumeau se décolle de leurs étreintes...
Il lui lance un regard intérogatif quand celui-ci s'exclame, il hausse un sourcil. C'est quoi ce tout petit riquiqui problème... A chaque foisqu'il sont ensemble, que tous ce passe bien il y a toujours un problème qui vient tout gacher. Bill soupire, et regarde dans la direction désigné, il voit les deux maillots de bains arrivés près de gosses jouant au water polo.
Bill se retourne vers Tom, il avait carrement oublier ce petit détails.

-On fait comment?

Bill un peu stréssé se mord la lèvre.

-On peut pas allez les récupérer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:31

- Non, on risquerait de taumatiser les gosses!

C'est comique, comme situation, mais aussi très embarrassant. Plus qu'embarrassant même. Je regarde Bill avec un sourire déformé et dit:

- On va devoir attendre ce soir, qu'il n'y ait plus personne sur la plage et dans l'eau...

Ca va être curellement long d'attendre autant de temps dans l'eau.

- Sauf si t'as une autre idée?

Je l'embrasse furtivement et attends le verdict: a-t-il une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:14

-Oui, puis je veux pas qu'il puisse observé ton corp, il est a moi rien qu'a moi.

Bill sourit perversement oubliant l'espace de quelques instant les maillots de bains.

-Défense de le regarder ou de le toucher.

Le brun émet un petit rire puis il passe rapidement ses mains sur le torse de son double, profitant pour laissez quelques petites caresses. Puis Bill se met a réfléchir, il n'a vraiment aucune idée. Comment faire pour récupéré leurs maillots, il rearde Tom désespéré.

-Non, franchement j'ai aucune idée... Dés qu'il auront fini de jouer on pourra essayer d'aller les chercher discretement, en plus c'est bientot l'heure de gouter vu que je commence a avoir faim, il ne devrait pas tarder a sortir.

Il sourit doucement et il prend son jumeau dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:52

- Tu sais, à cet âge là, ils se ficheront bien de me voir tout nu! Ils rigoleront bien... mais ils ne me regarderont pas comme toi tu me regardes.

Je frissonne dans l'eau rien qu'en y pensant, au regard de Bill, si envoûtant, si pénétrant, si... si... Je suis à cours de mot.
Je l'embrasse furtivement.

- Oui, leurs parents vont les appeller pour le goûter... j'espère! Ca nous éviterait de nous taper la honte...

Bill me prend dans ses bras... sa peau douce, son odeur, sa présence... Je ne m'en lasserais jamais, je crois.
Soudain, quelqu'un appella les gosses qui jouaient au water-polo, et ils sortirent de l'eau.

- Tu es devin mon ange.

Je l'embrasse, lui prend la main, et me dirige vers les maillot de bain qui flottent mollement à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:00

-Eux peut être qu'ils s'en ficheront mais moi ce n'est pas le cas.

Bill profite du court baiser que lui offre Tom, puis il entend a son tour quelqu'un appeler les gosses. Bill regarda son double, lui sourit fièr de lui. Ils se dirigent tout les deux vers leurs maillots de bain, main dans la main. Bill choppe son maillot et l'enfile rapidement. Il voit Tom faire de même, puis il l'embrasse langoureusement et lui reprend la main.

-On va pouvoir sortir maintenant.

Il sourit, puis ils sortent de l'eua quelques instant aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:36

On enfile nos maillots. Ha! Je me sens moins... tout nu --'. Ce genre de truc c'est bien quand on est tout seul... Imaginez les plages de nudistes O.O . Mon Dieu, pourquoi j'imagine des trucs pareils moi?!
Bref, nous remontons sur la plage... il fait meilleur dans la serviette de plage plutôt que dans l'eau, j'avoue que je commençais à avoir froid, même si Bill était là.
Je m'allonge sur ma serviette après m'être séché et Bill fait de même. Je me tourne de côté et lui prends la main.

- J'ai faim, pas toi? J'ai envie d'une glace...

Je l'embrasse, suçant ses lèvres comme... une glace xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:49

Bill s'allonge sur sa serviette chaude, il fait bien meilleur ici. Il se repose et il profite quelques instant du calme. Encore une journée forte en émotion... Il sourit pour lui même, et il entrelace ses doigts a ce de son double, il plonge son regard dans le sien. Et avant même qu'il eu le temps de répondre a la question de Tom se dernier l'embrassa, Bill prolongea un peu le bairser, puis rit légèrement.

-uhmm, j'aimerais bien être ta glace alors...

Il sourit et vas l'embrasser une seconde fois puis il se relève entrainant Tom avec lui. Ils partent alors tout les deux vers le marchand de glace qui se trouve a quelques metres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:19

Bill m'entraîne ensuite vers les marchands de glace. Mouhahaha le gourmand que je suis va se régaler.

- Bonjour, une glace trois boule chocolat vanille caramel avec noix de pécants, chantilly, nappage chocolat et une gaufrette dessus s'il vous plaît.

Le vendeur me regarde avec des yeux de hiboux. Ben quoi? Ca va lui faire de l'argent il devrait être content. J'en ai au moins pour 4 euros la glace là!
Je me tourne vers Bill alors qu'un assisant part dans le font du magasin de glace pour confectionner la mienne.

- Et toi Billou, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Plage {Pv Bill}   Pique-nique à la Plage {Pv Bill} - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:30

Bill regarde dans la vitrine de glace, il réfléchit un petit moment avant de savoir quel parfum il va choisir, ses avis sont assez partagé mais il n'as pas trés faim donc faisons le bon choix. Une fois décider il tourne la tête vers Tom lui sourit avant de s'adresser au vendeur.

-Pour moi il glace deux boules macadamia et caramel s'il vous plait.

Les glaces ne tarde pas a être prête Bill prends la sienne et Tom fait de même, puis Bill paye les deux glace, il remercie le vendeur. Et repart marcher le long de la mer avec Tom en mangeant leurs glace tranquillement.

-Uhmm elle est bonne... tu veux gouter?

Il tend alors sa glace a Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique à la Plage {Pv Bill}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Bill
» ...(pv Bill)
» Prend l'air (PV Bill)
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: AUX ALENTOURS DE LA VILLE :: » La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser