Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:37

Avril était depuis quelques minutes dans la douche , sentir l'eau chaude sur son corps lui faisait énormément de bien , voilà pourquoi elle faisait souvent long quand elle allait à la douche Boulet
Elle avait les yeux fermés , et à cause du bruit de l'eau , elle n'entendit pas le bruit de la porte quand Tom rentra dans la douche . D'ailleurs , elle n'avait même pas remarqué que Tom avait ouvert la porte de la douche .
Il venait de l'enlacer . Avril sursauta légèrement , avant de remarquer que ce n'était que Tom . Nan mais il l'avait surprise --' ... Elle ne s'y attendait pas , elle pensait qu'il dormait .
Sentir à nouveau ses lèvres dans son cou lui remémorait la soirée qu'elle avait passé hier .. Une soirée peut-être comme les autres , mais différente à la fois . Pourquoi différente ? Elle n'en n'avait aucune idée . Mais bon , elle était différente , c'est tout ce qu'elle savait .
Elle laissa échapper un petit soupir de plaisir . Sentir Tom à nouveau contre elle , et en plus l'eau brûlante ruisseler sur son corps , ça lui procurait un petit plaisir ... Dès le matin ! xD
Il venait de lui poser une question . Avril sourit intérieurement , avant de répondre d'une voix assez douce .


Oui , bien dormis ... Et toi ?


Avril se retourna légèrement , pour faire face à Tom . Toujours aussi beau , toujours aussi Sex' ><
Elle approcha légèrement son visage du sien , et déposa un léger baiser sur ses lèvres . Elle lui adressa ensuite un sourire légèrement pervers , suivit d'une question .


Confortable le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:08

Je souris à Avril. J'avais l'eau qui ruisselait sur mon visage et qui me mouillait les cheveux.

- Oui, j'ai bien dormi aussi ^^.

Je lui caressai la joue, doucement. Sa peau était chaude dû à l'eau de la douche. J'approchai mon visage du sien et l'embrassai. Puis je lui répondis:

- Oui, bien plus confortable qu'un canapé! Souris Violet

J'osais à peine imaginer les courbatures que j'aurais eu si nous avions dormi sur le canapé, Avril et moi. Avril sur moi. J'aurais certainement un torticoli de malade, mal au dos, mal aux jambes mais... Dieu avait inventé de lit. Ca aurait été con de ne pas s'en servir, non?
Je me lavai en même temps qu'Avril, l'embrassant de temps en temps et me délectant de sa nudité. Puis je sortis, attrapai une serviette et la nouai sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 0:31

Avril lui sourit légèrement quand il lui répondit à sa première question . Il avait bien dormi . . Tant mieux , elle aussi . A ses côtés . .
Il venait de passer sa main sur la joue d'Avril , et de déposer un doux baiser sur ses lèvres . Avril se colla contre lui tout en prolongeant le baiser .
" Bien plus confortable qu'un canapé " . Évidemment . Ils avaient bien fait de se déplacer . Sinon , C'est Tom qui aurait eut mal , en ce moment Souris Rose xD


On a bien fait de monter dans ma chambre .


Avril attrapa le Gel Douche , et se l'étala sur le corps . Tom l'embrassait de temps en temps , Avril faisait de même .
Tom sortit en premier de la douche . Avril le suivit . Elle prit aussi une serviette , et se la passa autour d'elle .
Elle regarda Tom , en souriant légèrement . Pourquoi souriait-elle ? Aucune idée . Allez savoir .


Heum . . . Tes habits sont en bas .


On se demande pourquoi xD . Elle lui fit un léger sourire pervers , avant de s'avancer jusqu'à lui , et de déposer un léger baiser sur ses lèvres brûlantes .
Elle finit par ouvrir la porte de la salle de bain , et d'y sortir .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:37

Avril me souriait, je faisais de même. Allez savoir pourquoi on souriait de la sorte...
Mes habits se trouvaient en bas. J'acquiesçai. Ils se trouvaient pas loin du canapé, même. Naturellement. Elémentaire, mon cher Watson. On ne se demandera pas comment mes habits se sont retrouvés là, mais on aura juste une petite idée xD.

- J'vais aller les chercher, parce que la tenue d'Adam c'est sympa mais c'est pas très chaud! xD.

Je souris, puis sortis derrière Avril. Je descendis dans son salon, et allai pêcher mes vêtements éparpillés autour du canapé. En voyant celui-ci, je ne pu retenir quelques frissons et un petit sourire. Quand je repensais à elle... sur moi... et moi... sous elle... wow... ç'avait été de la haute voltige. Une histoire d'un soir inoubliable.
Je m'habillai rapidement, puis remontai à l'étage pour remettre la serviette dans la salle de bain. Je l'étendis sur le porte serviette, puis allai toquer à la porte de la chambre d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:43

    T'as raison .

    Tom étais donc descendu chercher ses habits , Avril se dirigea pendant se temps là jusqu'à sa chambre . Elle ouvrit son armoire , et y sortit un Slim , un haut noir et blanc . Elle alla vite-fait reposer elle aussi son linge dans la salle de bains , puis revint jusqu'à sa chambre . Elle s'étendit ensuite sur son lit , en rêvassant .
    La soirée de hier n'était pas mal du tout .. ! Elle s'en souvenait assez bien , malgré l'alcool . Un seul truc la tracassait : S'était-il protégé ?
    D'habitude elle ne faisait pas vraiment attention à ça , car généralement les garçons avec qui elle couche se protège toujours . Alors au fil du temps , c'était devenu une habitude .. Et souvent elle y faisait attention . Mais pas là . Pas ce soir là .
    Avril était donc perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre . Elle releva légèrement la tête , et prononça ces quelques mots :


    Tu peux rentrer .


    Elle aperçut alors Tom , de nouveau habillé . Généralement , les mecs avec qui elle couchait dès le premier soir s'en allaient le lendemain ... Pas tout le temps , mais souvent . Qu'était-il venu faire dans sa chambre ?
    Elle lui sourit légèrement , avant de passer une main dans ses (mes) Cheveux .
    Avril avait légèrement peur .. Et si il avait le Sida ?! =O'
    Elle prit son courage à deux mains , et lui demanda sur un ton assez posé , mais la voix légèrement tremblante .


    Tom .. J'voulais savoir si tu t'étais protégé hier soir . Essaie de t'en souvenir S'il te plaît .. C'est important .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
 
Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser