Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:59

Je retrouvais petit à petit mes capacités à penser "rationellement". Plus de babouins, ça c'était pas mal du tout. Et puis je marchais de mieux en mieux, mes pas s'enchaînaient naturellement et je n'avais plus besoin de réfléchir en apréhendant de poser un pied devant l'autre. Un grand progrès. Par contre, j'avais toujours mal à la tête. C'est à croire qu'un DJ déjanté poussait le son de ses platines au maximum dans ma tête. Mais le fait qu'une créature de rêve me soutenait diluait un peu la douleur.
Je pense même qu'elle ne me soutenait pas seulement. Elle n'arrêtait pas de me sourire, de me regarder attentivement avec des lumières dans les pupilles. Je devais lui plaire pour qu'elle me regarde comme ça. En même temps, j'avais un charme fou, non? Ca va les chevilles Tom? ZinZin Et personne ne me résistait! Ha!
Avril me dit que nous n'étions plus très loin de chez elle. Ca c'était une bonne nouvelle. Mais c'était pas encore la meilleure. La meilleure, c'était qu'Avril se rapprochait de plus en plus de moi, souriante, envoûtante, charmeuse. Elle n'avait rien dit quand j'avais posé ma main sur sa taille. J'en profitais alors pour la rapprocher de moi, collant sa hanche à la mienne. Je tournai ensuite la tête vers elle, lui souriant en coin. J'avais très envie d'aller goûter ses lèvres sucrées mais... tes promesses Tom. Et puis qui sait? Elle n'en voulait peut-être pas de mes baisers.
Nous arrivâmes chez elle, une grande maison. Oui, sacrément grande! Il y avait forcément un canapé là-dedans non? Je n'étais plus si sûr que ça de vouloir dormir sur le canapé, en fin de compte.
Avril me sourit, je lui rendis son sourire. Je fis légèrement bouger ma main sur sa taille, la carressant doucement.

- C'est vraiment sympa de m'héberger pour une nuit. Souris Violet

Je lui souris en continuant de la caresser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:13

Avril avait remarqué que Tom avait l'air un peu mieux que tout à l'heure , peut être que son était d'ivresse se dissipait petit à petit , elle espérait qu'il aille mieux en tout cas . J'vous laisse encore deviner pourquoi x)
Elle sentait que Tom lui caressait la hanche , elle sourit légèrement tout en se serrant contre le beau et l'unique Tom Kaulitz .
Elle acquiesça d'un petit signe de tête quand celui-ci la remercia de l'héberger cette nuit . Avril a toujours été trèèèèès gentille avec Tout le monde Souris Rose
Bref , Avril chercha ses clés . Elle les prit et ouvrit la porte de chez elle , et entra ensuite avec Tom dans sa grande maison , elle alluma la lumière qui éclairait à présent un couloir . Un grand couloir .
Avril referma vite fait la porte , et enleva ensuite sa veste en cuire noir . Elle la déposa ensuite sur le porte manteaux et se retourna vers Tom . Elle lui fit un petit signe de tête pour lui dire de déposer lui aussi sa veste , enfin .. Elle rajouta ensuite quelques mots .


Fais comme chez toi .


Avril lui fit un petit clin d'oeil , et s'avança dans le couloir jusqu'à arriver au salon . Encore une grande pièce . Elle alluma la lumière , et se retourna vers Tom .


Alors .. T'as sommeil , ou .. T'veux boire quelque chose ? R'garder la télé ? ... scratch


Elle voulait le mettre à l'aise , enfin .. Voilà on se comprend quoi . Elle lui sourit légèrement , un sourire accompagné d'un air interrogatif sur son doux visage .
Elle le regarda un moment , sans rien dire , juste l'observer . Elle aussi avait envie de goûter à ses lèvres , mais .. Elle ne le fit pas . Pas tout de suite du moins Souris Violet . Pourquoi ? Tout simplement parce que ... Parce que ... Il n'y avait pas de raison en fait Souris Rose scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:50

Avril me fit entrer chez elle. Elle déposa sa veste sur un porte manteau et me demanda de faire comme chez moi. Chez moi? C'était où chez moi? Je n'avais plus de chez moi. Ma maison était les hôtels depuis des années... En fait je n'ai pas dû rentrer dans une véritable maison depuis bien longtemps. Je ne respirais plus que l'air parfumé à l'encens des couloirs d'hôtels, l'odeur des croissants le matin et des draps toujours propres le soir. Des odeurs différentes à chaque fois, que j'oubliais aussitôt après les avoir respiré. Ca ne sentait jamais que des odeurs voulues, souhaitées. Il n'y avait pas d'odeur fixe comme dans une maison, pas l'odeur corporelle des gens.
Ici ça sentait le propre, certes, mais ça sentait elle aussi. J'appréciais.
Je la suivis jusque dans une grande pièce: le salon. Il y avait un canapé, oui! Mais j'étais pas trop sûr de vouloir y dormir. Je n'étais pas sûr de vouloir dormir tout court. Elle me demanda d'ailleurs si j'en avais réellement l'intention ou si je voulais faire autre chose. C'est possible de t'embrasser ma belle? Tais-toi Tom...

- Non, j'ai pas vraiment sommeil. Il n'est pas très tard...

Je lui souris tout en la dévisageant. Ses lèvres, mon Dieu...

- Mais je veux bien un verre d'eau, s'te plait.

Je m'approchai d'elle, toujours avec le sourire aux lèvres, une lueur d'envie scintillant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:01

Avril acquiesça sans le quitter des yeux quand il lui dit qu'il n'avait pas vraiment sommeil . Elle comprenait tout à fait , il n'était pas très tard . Elle n'avait Aucune idée de l'heure qu'il était actuellement .

Très bien ..


Elle lui sourit légèrement , en entendant la suite de sa phrase . Sa deuxième phrase en fait . Elle avait remarqué qu'il s'était approché d'elle . Elle le dévorait du regard .. Elle avait envie de tenter quelque chose Souris Rose Demon
Elle s'approcha elle aussi de lui , et leva légèrement la tête . Avril plongea ses magnifiques yeux bleus , dans ceux de Tom . Elle lui sourit un peu , avant de s'approcher lentement de lui et lui déposer un léger baiser sur ses lèvres brûlantes . Ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas goûté à des lèvres aussi sucrées que celle de ce jeune homme Souris Rose
Avril se décolla légèrement de lui même très légèrement . Juste quelques millimètres les séparaient . Elle leva légèrement la tête pour le regarder . Un magnifique visage . Un visage d'ange ..
Elle passa sa langue sur sa (ma) lèvre inférieure , et lui dit en souriant ..


Pour le verre d'eau .. Ça peut attendre Non ? Rolling Eyes


Elle lui fit un petit clin d'œil . Huu Quelle perverse >< Elle avait un sourire coquin collés aux lèvres . Souris Rose Non non elle n'allait pas le laisser crever d'soif >< . Son verre viendra ... Après Souris Violet
Elle s'approcha à nouveau de lui , et de ses lèvres elle effleura les siennes .



(( BillOute s'tu passes par làà ... Moi ausSi J't'aime xD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:50

Elle s'approchait doucement de moi, tout comme je m'apprchais d'elle. Elle était belle, son charme m'envoûtait. Je crois qu'aucun de nous deux n'avait envie de dormir, ou même de faire quoi que ce soit d'autre...
Nos corps brûlants d'envie se rapprochaient. Ils finirent par se toucher. Ses yeux bleus percutèrent mon regard et je m'y noyai d'extase. Etions-nous dans une nouvelle dimension? Je me le demande.
Elle m'embrassa, comble de la surprise. Ses lèvres douces touchèrent les miennes à peine une seconde. C'était trop court. Beaucoup trop court. Tes promesses sont à l'eau, Tom.
J'étais bien d'accord avec elle quant au verre d'eau: il pouvait largement attendre.

- Oui, il peut attendre.

Je posai mes mains sur ses hanches pour la tirer contre moi, rapprochant nos corps de très, très près. Elle m'effleura les lèvres doucement. Ca ne me suffisait pas. Je plaçai une de mes main sur sa nuque et l'embrassai à mon tour. D'abord tout doucement, puis j'appuyai un peu plus sur le baiser. Je caressai son cou et mon autre main était passée sous son tee-shirt, touchant sa peau douce et chaude. Je suçai ses lèvres avec envie, grande envie. Ma main dans son cou vînt prendre place dans ses longs cheveux blonds, les caressant tout en ramenant son visage sur le mien, histoire d'appuyer encore plus sur ce baiser.
J'avais quitté la Terre, j'avais peut-être même quitté cet univers, je n'étais plus qu'avec elle. Les promesses pouvaient bien aller se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:51

Très bien . Le verre d'eau allait les attendre un moment alors . Elle lui sourit à nouveau , toujours un sourire coquin . Décidément , hein Demon
Tom venait de tirer Avril contre lui . Elle , elle se laissa faire bien entendu . Ils se retrouvaient collés l'un à l'autre , elle contre lui , lui contre elle , bref comme vous voulez .
Il venait de passer sa main dans la nuque de la jeune fille . Il en voulait plus alors . Avril avait commencé tout doucement en fait , genre seulement effleurer leurs lèvres , mais maintenant , il accentuait ce baiser . Eh ben faut dire que ça lui plaisait à Avril !
Elle prolongea le baiser , les langues des deux jeunes se mêlèrent l'une à l'autre , elles se caressaient lentement avec harmonie . Tom avait sa main passée sous le T-Shirt d'Avril . Avril elle , avait sa main dans le dos du jeune homme , elle le lui caressait lentement , tout en l'embrassant .
Avril s'avança de quelques pas , ce qui fit automatiquement reculer Tom . Il se retrouva bien vite contre le mur blanc de la maison .
Elle lui sourit entre deux baisers , et continua sur sa lançée . Souris Rose
Un baiser par-ci , un baiser par-là . Elle descendit dans son cou , où elle laissa une petite marque rouge . Elle remonta ensuite ses baisers , jusqu'à revenir à son point de départ : Ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:10

{J'ai vu un concert d'Avril ce matin à la TV j'ai pensé à toi Souris Violet }

Avril avait approfondi le baiser, emmêlant nos langues, les faisant valser dans une danse légère, douce et enflammée à la fois. Elle me caressait doucement le dos, je continuais de mêler mes doigts dans ses cheveux. Je suçais ses lèvres avec grande envie tout en continuant de caresser sa peau en remontant vers sa poitrine généreuse. Je faisais ça tout doucement, sans me presser, laissant Avril décider si elle voulait placer la barre plus haut ou non. Je ne pense pas qu'elle voulait s'arrêter en si bon chemin, mais on ne sait jamais...
Sans savoir réellement comment (d'ailleurs je m'en fichais) je me suis retrouvé contre le mur, Avril contre moi, souriant ou m'embrassant. Je faisais de même, lui souriant ou l'embrassant, sans jamais cesser mes caresses, remontant toujours plus haut, gravant pas à pas les marches du désir.
Avril descendit ses lèvres sur mon cou. Je savourais sa chaleur, laissant reposer ma tête contre le mur, attendant avec impatience déjà qu'elle reprenne mes lèvres, ce qu'elle ne tarda pas à faire.
Je touchais à présent son soutient-gorge, que j'aurais volontier fait disparaître. Je laissais mes doigts en caresser leur forme ronde et chaleureuse. Je dévorais ses lèvres, les yeux clos, la serrant toujours plus contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:35

Avril continua elle aussi à l'embrasser , des baisers doux . Leurs langues s'emmêlaient toujours avec autant d'harmonie .
Avril , s'arrêter en si bon chemin ? Certainement pas . Elle sentait les mains de Tom qui remontaient sous son T-Shirt . Un léger frisson lui parcourut le corps . Elle avait les yeux fermés , Tom s'amusait avec sa (ma) lèvre . Elle , elle lui caressait lentement le dos .
Avril laissa Tom monter lentement les mains dans son dos , elle allait le laisser faire vu qu'elle aussi en voulait plus .
Il était toujours contre le mur , Avril lui caressait sensuellement le dos . Des caresses douces . Ça faisait tout de même un bout de temps qu'Avril n'avait pas eu quelqu'un dans son lit .. Mais à vrai dire , ça ne lui déplaisait pas de se retrouver ici , avec un jeune homme ... Souris Rose Un jeune homme au visage d'ange , bien foutu en pluus .. Que demander de plus hein ?
Avril passa elle aussi ses mains sous le T-Shirt XXL (xD) de Tom . Elle avait les mains légèrement froides . Avril monta ses mains jusqu'au torse de Tom . Elle le lui caressa lentement , avant de les passer dans son dos . Elle avait fait tout ses mouvements accompagnés de baisers bien entendus . D'ailleurs , Les lèvres de Tom devenaient de plus en plus brûlantes .
Avril descendit lentement ses mains , en passant par le torse , ensuite sur le ventre de Tom . Tout ça , pour lui accrocher son grand T-Shirt , et le lui enlever enfin . Elle le balança ensuite par terre . Bon la chambre était à l'étage .. xD


Tu veux Toujours dormir sur le canapé cette nuit ?


Elle lui fit un petit sourire coquin , accompagné d'un clin d'œil avant de caputrer à nouveau ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:31

Je caressais toujours sa poitrine en l'embrassant. Le baiser devenait de plus en plus fougeux, de plus en plus passioné et enflammé.
Avril ne semblait pas vouloir que je m'arrête et semblait en vouloir autant que moi. Tant mieux, ça éviterait des conversations gênantes.
Sa peau était brûlante, mais lorsqu'elle passa ses mains sous mon tee-shirt, je frissonnai violement tant elles étaient froides. Elles semblaient paralyser chaque parcelle de ma peau qu'elles touchaient. C'était si agréable que je commençais à soupirer doucement de plaisir. Je délaissai ses lèvres pour descendre dans son cou pour y sucer cette peau douce et enviante. Je la léchais, la mordillait légèrement, l'aspirais, la laissant rouge après mon passage. Je revenais à ses lèvres alors qu'elle me caressait le dos, puis le ventre.
Ses mains descendirent lentement, attrapant le bas de mon tee-shirt. Elle le leva et je fus contraint d'abandonner ses lèvres pour qu'elle l'enlève, avant de le jeter à terre. Je capturai à nouveau ses lèvres sans plus attendre, sentant le désir grimper en moi. Elle délaissa les miennes pour me demander avec un sourire ironique si je voulais toujours dormir sur le canapé. Jouant le jeu, je répondis:

- Bien sûr que oui, je veux toujours.

Je souris vicieusement avant de m'approcher de son oreille pour y souffler:

- Mais pas tout seul.

Je l'embrassai furtivement, puis attrapai une de ses mains pour la tirer vers le canapé. Je faisais comme chez moi, oui, mais elle me l'avait demandé en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:27

Avril succombait aux caresses de Tom . Il venait de passer ses (tes) lèvres dans son (mon) cou , et lui suçait la peau . Avril avait fermé les yeux , et profitait des doux baisers de Tom , qui remontaient jusqu'à ses lèvres . Tom embrassait divinement bien . Restait plus qu'à voir si il était aussi bon au lit x) Souris Rose
Tom venait de répondre à sa question . En entendant sa réponse , Avril haussa légèrement un sourcil . Il voulait dormir sur le canapé ? Dommage .
Le jeune Homme , approcha ses lèvres de l'oreille d'Avril . Il lui glissa quelques mots qui firent sourire Avril . Un sourire coquin , rempli d'envie .
Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit , Il l'avait tirée par la main en direction du canapé . Toujours ce sourire coquin sur les lèvres d'Avril .
Elle était maintenant juste à côté du Canapé . Elle avait prit Tom contre elle , et avait passé une main dans son dos . Elle se laissa doucement tomber sur le grand canapé , en l'entraînant avec elle .. Oui , ils avaient largement la place là-dessus . Demon
Avril se retrouva donc allongée sur le canapé , Tom au-dessus d'elle . Elle passa une main dans son dos , le lui caressant lentement . Ses lèvres allèrent à nouveau à la rencontre de celles de Tom , leur langue repartirent dans une douce valse pleine d'harmonie .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:55

J'étais à califourchon sur le bassin d'Avril, dominant son corps qui était tout à moi. Je la fixais dans les yeux, m'y noyant dans son regard bleu. Je lui souriais tout en relevant son tee-shirt d'une main tremblante d'envie. Je m'arrêtai à la limite de son soutient-gorge, ne le dévoilant pas encore, pour aller embrasser son ventre qui s'élevait et se baissait au rythme de sa respiration. Comme dans son cou, je sucais sa peau jusqu'à ce qu'il y apparaisse une petite marque rouge. Je passais ma langue dans son nombril, puis revins au tee-shirt. Je le relevai au dessus de sa poitrine encore habillée du soutient-gorge. Je lui fis lever les bras pour enlever son tee-shirt qui alla rejoindre le mien à l'autre bout de la pièce. Je capturai ses lèvres en caressant ses côtes. Je ensuite fis descendre ses bretelles, mettant ses épaules à nues que j'allais embrasser.
Je m'arrêtai un instant pour la regarder en souriant, restant au dessus d'elle, mon visage à quelques centimètres à peine du sien. Je lui embrassai le bout du nez avant de revenir à ses lèvres que je suçai avec passion. Mes mains vinrent caresser sa peau proche du soutient-gorge, puis glissèrent dans son dos pour aller le dégraffer, ce qui ne me prit pas plus d'une seconde. J'étais exper en la matière, après tout.
Le soutient-gorge dégraffé, je ne le lui enlevai pas tout de suite, me laissant languir moi-même. J'allai embrasser le haut de sa poitrine, puis je descendai mes lèvres tout en faisant glisser son soutient-gorge sur le côté. Je regardai à peine la nudité de ses seins avant d'aller les embrasser un à un avant de les caresser et de revenir embrasser ses lèvres.
Mon corps brûlait d'envie, j'avais chaud et le désir me démangeait sauvagement. Je ne vais pas sans dire que mon bas ventre s'enflammait, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:19

Tom se retrouva bien vite à califourchon sur son bassin . Humm .. Elle aimait bien être dominée au lit à vrai dire x) Donc ça ne lui déplaisait pas du tout , au contraire !
Il venait de passer ses mains sur son corps , jusqu'à arriver à son T-Shirt . Il le releva lentement , et l'arrêta juste avant son soutien-gorge .
Il commença ensuite une lancée de baisers sur son ventre . Avril ferma légèrement les yeux , et soupira de plaisir . Sentir ses lèvres brûlantes effleurer sa peau , donnait une envie beaucoup plus intense que tout à l'heure .
Tom monta ses baisers , après s'être amusé avec son nombril . Avril elle , lui caressait doucement l'épaule , en attendant impatiemment qu'il enlève enfin son haut Demon Rolling Eyes
Il le fit sans trop tarder . Sans aucune difficulté d'ailleurs ! Il avait peut-être fait ça souvent ? Il était peut-être un dieux au lit ? Elle attendait d'voir ça . Souris Rose
Bref , Le T-Shirt d'Avril avait rejoint celui de Tom . Avril passa ses mains dans le bas du dos de Tom , et le lui caressa lentement , tandis que lui , il lui caressait doucement les côtes , tout en l'embrassant .
Il s'était maintenant attaqué au soutien-gorge . Il venait de lui baisser une bretelle , puis l'autre , tout en l'embrassant . Avril passa une main sur le torse de Tom . Elle le lui caressa sensuellement , avant d'emprisonner à nouveau sensuellement ses lèvres , avec fougue .
Tom venait de s'arrêter . Il lui souriait à présent , en la regardant . Avril se mordit légèrement la lèvre , avant de lui dire en un souffle .


Continue ..


C'est à peine qu'elle avait dit ce mot , qu'il lui embrassait le bout de son nez , juste avant de redescendre jusqu'à ses lèvres . Avril passa sa langue sur la lèvre de Tom , et lui sourit entre deux baisers . Étais-ce l'alcool qui avait prit le dessus ? Ou bien le voulait-elle vraiment ? Peut-être les deux ... En tout cas , l'attirance physique était-là .
Tom venait de lui dégrafer engin le soutient-gorge . Encore une chose qu'il avait fait facilement . Elle commençait à croire qu'il devait vraiment être doué au lit .. !
Tom ne lui enleva pas tout de suite son soutient-gorge . Il la faisait languir elle aussi ! Souris Violet Surtout qu'elle n'était pas vraiment patiente .. Demon
Bref ... Il venait enfin de lui l'enlever . Le soutient-gorge d'Avril vint retrouver le tas d'habits qui se trouvaient sur le sol .
Tom commença à l'embrasser un peu partout sur le corps .. Surtout sa poitrine >< . Bon à vrai dire , ça lui plaisait .
Avril descendit ses mains qui se trouvaient sur le torse de Tom , jusqu'à son ventre , suivit de son bas-ventre . Elle lui caressa doucement son bas ventre , puis déboutonna par la suite son jean . Elle le fit ensuite glisser sensuellement , et quelques secondes après , le jean de Tom tomba sur le sol , juste à côté du reste des habits .
Avril lui caressa lentement la cuisse , avant de remonter sa main sur la virilité de Tom . Elle passa lentement sa main sur elle . Bon il y avait encore son boxer qui protégeait , mais il n'allait pas tarder à se retrouver aux côtés des autres affaires !
Avril remonta ensuite sa main sur le torse de Tom , qu'elle caressa sensuellement , tout en déposant de longs baisers passionés sur ses lèvres voluptées .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:05

Les mains d'Avril parcouraient mon corps sensuellement. Je commençais réellement à avoir chaud et à avoir la respiration plus courte à cause du désir qui grimpait marche après marche vers les sommets de la jouissance.
Avril n'était pas seulement canon, elle était également jolie. J'entends par là qu'elle ne ressemblait pas à une pute, pour parler franchement. Non. Avril avait des formes tout en restant mince, elle n'était pas toute menue, et ça, ça me plaisait, et puis ça changeait de mes habitudes. C'était peut-être pour ça que j'haletais déjà de plaisir alors que nous n'avions tous les deux pas encore enlevé nos pantalons...
Je gémis doucement quand sa main quitta mon torse pour venir sur mon ventre, puis encore plus bas. Je regardais cette main me caresser, puis déboutonner mon jean. J'avais carément bloqué ma respiration quand elle me l'abaissa. Je le dégageai de mes jambes puis je revins à califourchon sur elle. Elle me caressait les cuisses, remontant, remontant, remontant... Et toucha l'endroit sensible à travers le tissu de mon boxer. Je fermais très fort les yeux en tremblant de plaisir. Puis je me rendis compte que j'avais arrêté tout action sur elle et que je prenais tout le plaisir pour moi-même.
J'embrassai alors son sternum {pas sûr de l'orthographe} en caressant ses seins, puis mes mains glissèrent sur son ventre jusqu'au haut de son pantalon. Je le lui déboutonnai un peu plus maladroitement que mes autres gestes concernant le déshabillage à cause de mes tremblements dûes au plaisir. Il faut dire que sa main ne quittait pas mon entre-jambe et que je tremblais toujours lorsqu'on me touchait à cet endroit là.
Je descendis ensuite la fermeture de son pantalon. Puis je passais mes mains sous ses fesses pour le lui enlever, pour ensuite le faire glisser sur ses jambes que je caressai tout en même temps.
Mes mains se promenaient sur ses cuisses. Je la dévorais du regard, passioné par sa beauté. D'ordinaire, je serais déjà passé à l'acte proprement dit, mais avec elle je voulais prendre mon temps. Son corps si bien fait me donnait envie de le parcourir avant l'étape finale.
Mes doigts caressèrent son intimité à travers le coton de sa petite culotte. Je souriais en la voyant se mordre les lèvres d'envie. Je vins l'embrasser fougueusement tout en infiltrant ma main sous le tissu. De l'autre main je le tirais sur ses jambes pour finir par l'enlever totalement. Avril se retrouva complètement nue devant moi, pour mon plus grand plaisir. Je caressai ses cuisses, ses fesses, ses hanches, sa taille, sa poitrine, j'embrassai ses lèvres, avant de revenir à cette partie du corps que je n'avais pas en tant que garçon. Tout doucement, j'écartais ses jambes puis j'infiltrais un doigt dans l'humidité chaude de son intimité, l'embrassant sur le ventre tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:48

Avril avait donc touché le point sensible de Tom . Il avait l'air de prendre un réel plaisir quand elle le lui caressa lentement , d'ailleurs il s'était arrêté dans tous ses gestes .
Pas grave , Avril aimait bien faire plaisir .. Mais bon fallait lui en faire aussi Souris Rose Bon son tour viendra xD . Elle continua ses caresses , jusqu'à ce que Tom vienne lui embrasser le Sternum .
Avril remonta ses mains dans le dos de Tom , plus précisément dans le bas du dos . Elle le lui caressa lentement , tandis qu'à lui , ses mains glissaient à présent sur son ventre , jusqu'au haut de son pantalon qu'il déboutonna .
Avril se mordit légèrement la lèvre en le regardant déboutonner son pantalon . Elle avait envie de lui .. Raa quelle sensation >< Surtout qu'elle était pas patiente du tout .. Je vous laisse imaginer xD
Tom commença à lui enlever le pantalon . Il le faisait si bien x) .. Il lui caressait les jambes en même temps . Avril fermait les yeux , et soupirait de plaisir en sentant ses mains touchant sa peau qui était à présent bien plus chaude qu'au début .
Le pantalon rejoignit lui aussi le reste des affaires . Tom remonta ses caresses , sur son intimité maintenant . Le coton de la culotte était toujours au travers des caresses . Avril se mordait la lèvre de plaisir , et de sa main , elle caressait à présent l'épaule du jeune homme .
Tom revint enfin aux lèvres d'Avril . Elle répondit elle aussi au baiser , en s'amusant de temps à autres avec son (ton) piercing . Tom avait maintenant infiltré sa main sous le tissus qui restait . De son autre main , il le fit glisser jusqu'à le lui enlever complètement . Elle se retrouva donc bien vite nue . Seul le tissus du boxer de Tom les séparaient à présent . Elle avait hâte de le lui enlever d'ailleurs Souris Violet
Tandis que Tom parcourait son corps de ses mains , Avril elle s'amusait avec son (ton) Piercing , tout en l'embrassant fougueusement .
Tom descendit doucement , jusqu'à sa partie intime . Il lui écarta doucement les jambes , et finit par infiltrer un doigt à l'intérieur . Avril soupira de plaisir , et lâcha un petit gémissement . Ça faisait tout de même pas mal de temps qu'on ne lui avait plus fait ça , ce qui lui faisait justement augmenter le plaisir .
Elle se mordait légèrement la lèvre , en caressant l'épaule de Tom . Elle lâchait de temps à autres de petits gémissements de plaisir .
Quand Tom s'arrêta , Avril le tira lentement pour qu'il se retrouva à nouveau à califourchon sur elle . Elle passa une main dans sa nuque , et le tira contre elle . Il se retrouvait donc étendu , sur elle . Ça va il n'était pas lourd ><
Elle passa une main dans son dos , et l'infiltra dans son boxer . Elle lui caressa sensuellement les fesses , tandis qu'elle déposait de longs baisers fougueux sur ses lèvres .
Avril se retourna ensuite légèrement , pour prendre les dessus . Elle se retrouvait cette fois à califourchon sur Tom . Elle commença à l'embrasser dans le cou , puis sur son torse , où elle déposait de légers baisers , quelques fois de petits coups de langue . Elle descendit ensuite sur son ventre . Elle passa une main dans le boxer de Tom , et lui caressa lentement et sensuellement sa virilité . Elle avait un sourire coquin dessiné sur les lèvres .
En sentant Tom trembler de plaisir , elle tira doucement sur boxer de Tom , qu'elle fit glisser lentement . Elle le lui enleva avec assez de facilité , bon elle était habituée à force d'avoir couché avec pas mal de mecs ... Souris Rose Ce n'était pas une pute , non .. Mais ... Demon Elle aimait bien faire passer plusieurs mecs dans son lit , ou bien ... Passer justement dans le lit de plusieurs mecs .
Quand le boxer de Tom toucha enfin le sol , Avril remonta doucement jusqu'à ses lèvres , après lui avoir caressé les jambes , puis sa partie intime , ainsi que son torse .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:25

J'étais ravis de voir Avril sucomber à mes caresses intimes. Elle gémissait, pour mon plus grand plaisir, ce qui fit également augmenter mon désir. J'avais de plus en plus de mal à me contrôler, à faire en sorte que mes gestes restent doux et attentionnés. Je la voulais là, maintenant, tout de suite. Mon excitation prenait le dessus et j'avais peur de devenir brusque. Je l'étais d'ailleurs avec toutes les autres filles. Mais Avril n'était pas comme toutes ces filles. Elle méritait que je reste passioné.
Je retirai mon doigt de son intimité pour mieux l'embrasser. Ses mains se promenaient dans mon dos, y effectuant de délicieuses caresses sous lesquelles je frissonnai sans retenue. Elle m'appuya contre elle. La peau brûlante de mon ventre se colla à la sienne. Je brûlais contre elle, et elle aussi. Plus ça allait et plus nous soupirions fort et profondément; soupires d'extase chargés d'un désir qui se faisait de plus en plus insistant. J'en tremblais, même mon souffle tremblait.
Ses mains descendirent dans le bas de mon dos alors que je faisais de mon mieux pour ne pas écraser son corps sous le mien. Une de ses mains, toujours froides et qui me faisait trembler de plaisir, glissa sous le tissu de mon boxer. Elle me carressa les fesses sensuellement puis, sans que je sache réellement comment, je me retrouvai à sa place et elle à la mienne. Elle était au dessus, à califourchon sur moi. C'était la première fois que je me retrouvais dans cette position, ce qui eut le dont de me surprendre, mais aussi de m'exciter davantage. Là elle marquait un point! Décidément, Avril n'était pas du tout comme les autres filles. Elle avait bien plus de caractère.
Elle entama une série de baisers dans mon cou, puis descendit sur mon ventre, embrassant ou léchant de temps en temps. Puis, comble du plaisir, elle infiltra une mains sous mon boxer. J'en sursautai presque tant le plaisir augmentait. Elle me caressait sensuellement. Je ressentais une certaine envie dans ses gestes. Elle souriait, ce qui la rendait plus coquine, plus joueuse, plus... belle.
Sentant que je n'y tenais plus, que je tremblais comme un drogué en manque de came, elle tira sur l'élastique de mon boxer et le fit glisser sur mes jambes, lentement, d'un geste expert. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle mettait un mec à nu. Mon boxer alla retrouver la joyeuse compagnie des autres vêtements qui gisaient à terre comme des serpillères. Elle m'embrassa ensuite fougueusement, avec envie et détermination, tout en remontant ses caresses sur mon torse.
J'avais alors envie de faire l'amour d'une façon différente, comme je ne l'avais jamais fait, sous un angle qui m'était inconnu. J'étais toujours au dessus, d'ordinaire, dans la position banale. Là, j'étais à la place de la fille, et Avril était à la place du garçon. J'avais alors très envie d'innover ce soir.
Je caressai les cuisses d'Avril, me rapprochant de son intimité mais ne la touchant pas, repartant caresser ses jambes. Je remontai à ses hanches, l'y saisis et la soulevais légèrement. Par le langage du regard, je lui fis comprendre ce que je voulais exactement faire. Je lui souris tout en la carressant, puis je saisis ma virilité pour la positionner de façon à ce qu'elle la pénètre lorsque je la fis se rassoir sur moi. Je gémis de plaisir en fermant les yeux. Je lui pris ensuite les mains pour la tirer vers moi et l'embrasser passionément. Je ne bougeais pas encore pour lui laisser le temps de s'habituer à ma présence en elle. A vrai dire dans cette position, c'était plus à elle de bouger. C'était à elle de me faire l'amour, moi, je ne pouvais pas faire grand chose, sauf avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:57

Du caractère ? Oh oui , elle en avait Avril ! Ça ne lui arrivait pratiquement jamais de dominer au lit , mais ce n'était tout de même pas la première fois qu'elle le faisait . Elle savait donc comment s'y prendre . On ne pouvait pas dire que c'était une experte , mais .. Bref elle l'avait déjà fait une fois , peut-être même deux , donc elle savait y faire .
Avril continua sa série de baisers , dans son cou , sur son torse , .. Elle en revint enfin aux lèvres de Tom . De lèvres bien dessinées , de lèvres sucrées .. Elle lui mordilla légèrement la lèvre , et infiltra sa langue dans la bouche du jeune homme , pour aller caresser la sienne .
Avril aussi avait envie de LE* faire avec passion , pas comme avec les autres , ... Pis elle le faisait avec passion ! Du moins , ses baisers n'étaient pas comme avec les autres mecs qui étaient passés par son lit .. Non non , ceux-là étaient bien plus doux , bien plus sensuels .. Bien plus tout . Ses caresses ? De même .
Avril avait réussi à exciter Tom bien plus que tout à l'heure , avec ses caresses sur son intimité . Il tremblait de plaisir à présent . Elle sourit intérieurement . Humm .. Ça lui plaisait xD
Tom lui caressait les jambes . Plus précisément les cuisses . Avril sentait qu'il se rapprochait de son intimité , mais sans pour autant la toucher . Huuu Qu'est ce qu'il la faisait languir ! Patience , Patience Avril !
Elle continua d'embrasser Tom passionnément , et toujours aussi fougueusement . Elle se redressa légèrement quand elle sentit que Tom venait de la soulever en la saisissant par les hanches . Par le regard , elle comprit ce qu'il attendait . Elle lui sourit légèrement , un sourire toujours aussi pervers que celui de tout à l'heure . A croire que presque tous ses sourires n'étaient que pervers xD
Tom venait de la pénétrer . Elle laissa échapper un petit gémissement . Ça faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait plus pénétré . Trop longtemps pour elle . Enfin ... Longtemps pour elle , ça voulait dire peut-être .. un mois ? Deux mois ? Trois au maximum .
Avril ferma elle aussi les yeux . Quelques secondes après , Tom venait de la tirer contre lui . Il l'embrassait passionnément . Avril faisait de même . Sa respiration devenait de plus en plus saccadée . Elle sentait une vague de chaleur monter en elle . Avril avait son corps à présent brûlant contre celui de Tom .
Il ne bougeait pas , il l'embrassait seulement .. Pour l'instant . C'est vrai que c'est plutôt à Avril de bouger en fait . C'est ce qu'elle fit sans trop tarder . Elle s'était habituée à la présence de Tom en elle , maintenant elle faisait de longs mouvements , comme pour faire le va-et-viens .
Elle poussait toujours de petits gémissements de plaisir , entre deux caresses , entre deux baisers .
Elle avait les mains sur le torse de Tom , elle le parcourait sans s'arrêter dans ses mouvements . Elle avait trouvé le rythme qu'il fallait , eh oui , c'était une pro' Avril Souris Rose .


HAANNN TOM .. !


Un gémissement de Plus . Ça devait être pas mal pour Tom d'entendre son nom dans les gémissements d'Avril xD N'est-ce pas ?
Avril lui faisait l'amour , avec passion . Beaucoup de passion même . Elle se demandait si elle avait déjà fait l'amour à un gars avec autant de passion . Peut-être , peut-être pas .. Mais en tout cas , ça n'était pas arrivé très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:34

Cette fille-là n'était pas une fille. Non. C'était bien plus qu'une fille. C'était une Déesse.
Le fait de me retrouver à la place de la fille, le fait de me retrouver soumi et dominé m'excitait comme je ne sais pas quoi. Je n'avais jamais connu ça, jamais une sensation pareil ne s'était emparé de moi. J'avais pourtant déjà fais l'amour des dizaines de fois (sans exagérer), dans pas mal de position, mais jamais la fille ne m'avait dominé de la sorte! Jamais elle ne m'avait fait ressentir autant de plaisir. Je n'avais jamais connu pareil plaisir. C'est pourquoi je disais qu'Avril était une Déesse.
J'attendais qu'elle commence le mouvement, car j'étais incapable de le faire moi-même dans une telle position. Elle m'embrassait en suçant mes lèvres, en les mordillant gentillement. Le baiser, par contre, était pire que sauvage. Mes doigts s'emmêlaient dans ses cheveux et je ramenais son visage contre le mien pour accentuer encore plus le baiser.
Je mourrais de chaud et de plaisir. J'en transpirais.
Je gémis avec grande intonation lorsqu'elle démarra le mouvement. Le fait que ce soit elle qui menait la danse me faisait presque tourner la tête de plaisir. Moi je ne bougeais pas, je me laissais pleinement faire, me contentant de savourer, comme une fille. Qui aurait cru "qu'échanger la place des sexes" pouvait procurer autant de plaisir? Pas moi en tout cas. Mais je me dis que j'avais eut tord de ne pas y avoir pensé plus tôt. C'était une explosion de plaisir.
Elle commença à gémir également. Elle gémissait mon nom. Oui, mon nom! Encore une première. Les autres filles avec qui j'avais couché n'avaient prononcé mon nom. Je n'étais même pas sûr qu'elles le connaissaient. Je ne connaissais pas souvent le leur non plus, d'ailleurs...
Elle accéléra le mouvement, et c'est là que ça commença à devenir totalement captivant. Captivant était le mot: j'étais son captif, sa victime. Je me mordais les lèvres de plaisir, caressant ses fesses, son dos, son ventre, ses seins. Je n'en pouvais plus. Je montais rapidement vers l'orgasme.
Mon coeur fit un haut quand je me rendis compte que nous faisions l'amour sans aucune protection. Merde... merde. J'espère pour Avril qu'elle prenait la pillule, ou qu'elle avait un stérilet ou une autre forme de contraception. Elle devait en avoir une, sinon je ne pense pas qu'elle ferait l'amour avec moi. Quand aux infections et à la contamination du SIDA, c'était déjà trop tard...
Mais j'oubliais vite ces pensées là quand je sentis le plaisir exploser à l'arrivé de l'orgasme. Je gémis de plus belle, étouffant mes soupires en embrassant Avril à pleine bouche.
Quand je touchai le septième ciel, tous mes muscles se contractèrent si fort que je ne pus m'empêcher de serrer Avril contre moi très, très fort. Je sentais mon sang battre dans mes tempes et j'entendais le battement puissant de nos deux coeurs qui criaient à la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:56

Avril sentait les mains de Tom dans ses cheveux . Elle , elle continuait à l'embrasser passionnément , tout en faisant de longs mouvements de bassins . C'est vrai que pour cette fois-là , c'était elle qui faisait tout le travail . Enfin presque tout .
C'était vachement plus facile quand c'est le garçon qui dominait , à vrai dire . Ça fatiguait vachement vite tout de même .
Avril aussi avait chaud . Très chaud même .. Son corps brûlant contre celui de Tom , elle se sentait comme dans un sauna x) .
Tom baladait ses mains sur le corps plus que brûlant d'Avril . Avril savourait chaque caresse qu'il lui faisait , et continuait ses mouvements de bassin .
Se protéger ? Avril n'y avait pas du tout pensé . A chaque fois qu'elle l'avait fait avec quelqu'un , l'homme s'était toujours protégé . A force , elle ne prenait même plus la peine de vérifier . Pour elle , c'était une évidence . Heureusement qu'elle prenait la pilule . Oui oui , c'était assez important tout de même . Mais à vrai dire , elle n'y avait pas pensé , jusqu'à maintenant . Elle était à fond dans ce qu'elle faisait là , elle n'allait pas y penser , maintenant xD
Espérons juste que Tom n'ait pas le SIDA >< . Ce serait la Cata' Totale . Elle par contre , ne l'avait pas . Enfin .. Depuis qu'elle avait fait le test quoi .
Bref , Avril continua ses baisers , ainsi que ses mouvements . Elle eut un petit sourire aux lèvres en entendant Tom gémir lui aussi . Elle avait toujours aussi chaud .
Atteindre le 7ème ciel ? Avril n'y était pas loin non plus . Tom la serrait maintenant contre lui . Elle arrêta tout mouvement , et se serra contre lui . Certainement que lui aussi avait presque atteint le 7ème ciel .. A moins qu'il n'y soit déjà ? Souris Violet
Bon fallait dire que Avril était une habituée dans ce domaine . Demon Il était donc assez facile d'atteindre vite fait le 7ème ciel avec elle . Enfin vite fait , ... Elle ne savait même pas depuis combien de temps ils le faisaient . Tout ce qu'elle savait , c'est qu'elle commençait à s'épuiser petit à petit .
Avril reprit ses mouvements , elle en fit deux ou trois , et embrassa à nouveau Tom , assez sauvagement , en lui caressant le torse . Une fois de plus , leur langues s'entremêlèrent sensuellement .
Avril continua ses caresses , toujours aussi sensuelles les unes que les autres . Ses baisers étaient toujours aussi passionnés . Seuls les mouvements devenaient de plus en plus rares , La fatigue arrive vite fait , dans ce genre de situation . Même elle qui est " une déesse " d'après Tom , se fatigue vite .. Bon aussi , elle ne l'avait pas fait très souvent , cette inversion de sexes .
Elle gémissait toujours , mais moins qu'avant . La raison ? Juste à lire un peu plus haut xD .
Avril descendit à nouveau ses baisers dans le cou de Tom . Elle lui suça la peau , de sorte à y laisser une deuxième petite trace rouge . Souris Rose A force , Tom va se réveiller tout rouge le lendemain >< Suspect
De sa main gauche , elle lui caressa la joue un petit moment , avant de déposer à nouveau un doux baisers sur ses lèvres toujours aussi brûlantes qu'avant .
Tom n'avait à présent plus sa présence en elle . Avril était toujours allongée sur lui , elle venait de poser sa tête sur son épaule , et caressait de sa main , son torse . Eh oui , elle était fatiguée . Si Tom voulait continuer , il avait qu'à prendre le dessus Rolling Eyes ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:25

Je redescendais tout doucement sur Terre. Ho, mes pieds étaient encore tout de même très loin de la terre ferme. J'étais monté haut, très haut, comme je ne l'avais jamais été, grâce à Avril. Cette position, nouvelle pour moi, m'avait fait décoller sans que je ne contrôle rien. Je ne pouvais pas qualifier ce moment de magique, non. Ce mot n'était pas le bon. Fantastique? Je ne sais pas. Il n'y a pas toujours de mots pour qualifier certaines situations, comme celles-ci.
Avril s'était allongée sur moi, le souffle court. Elle avait l'air fatigué. Il faut dire que c'est elle qui avait mené la danse. Je culpabilisais presque de l'avoir laissé faire tout le travail. J'avais déjà été plus galant que ça Demon .
Je lui caressais les cheveux tout en respirant son odeur, pendant qu'elle m'embrassait dans le cou. Je sentais sa fatigue dans ses baisers, mais elle y mettait toujours autant de passion. Je l'embrassai alors sur la tête, laissant ma main glisser dans son dos, puis vers ses fesses, avant de remonter sur sa chute de reins pour s'y arrêter.
J'étais bien, là. Je n'avais plus envie de bouger. Mes yeux se fermaient doucement et je savourais les derniers picotements de plaisirs qui affectaient encore mon bas-ventre.
De mon autre main, je lui fis positionner son visage de façon à ce que son menton repose sur ma poitrine, son visage face au mien. Je lui souris, histoire de lui dire sans parler que je lui étais reconnaissant de ce qu'elle m'avait fait découvrir, tout en la remerciant.
Je lui embrassai le bout du nez, souriant toujours. En temps normal, et si cette fille ne s'appellait pas Avril, je roupillerais déjà sans même m'être assuré que ma partenaire avait touché le septième ciel. J'm'en fichais, avant, de ça. Dès que moi je touchais le haut du plafond, je m'arrêtais. Mais pas aujourd'hui. Je n'avais pas mener la danse, mais, si Avril y tenait je ferais peut-être un petit effort bien que j'eut très envie de fermer les yeux sur cette soirée qui, déjà, m'apparaissait comme parfaite. Ou presque. Rien n'est parfait, pas vrai? Moi-même je ne le suis pas...

- Tu veux continuer, ou...?

J'avais demandé ça d'une voix un peu cassée et presque inaudible. J'avais très envie qu'elle me réponde "non, j'aimerais dormir", car je n'étais pas sûr d'avoir encore assez d'énergie pour lui faire l'amour de façon... acceptable, je dirais. Mais si elle me voulait encore, je ferais un effort. Tom?! Tu refuserais de faire l'amour?!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:51

Hum .. Avril était donc allongée sur Tom , il venait de lui positionner de sa main , le visage face au sien , son menton contre sa poitrine . Il lui souriait . Comme pour la remercier ..
Avril lui sourit elle aussi . Étais-ce sa première fois dans cette position ? Elle n'en avait aucune idée . Mais à vrai dire , pas beaucoup de garçons qui étaient passés par son lit , l'avaient remercier pour ce genre de choses . M'enfin . . .
Avril continua ses caresses sur le torse de Tom . Lui aussi caressait son dos , il descendait ses mains vers ses fesses .
Avril sentait maintenant que ses yeux se refermaient tout seuls petit à petit . Elle était épuisée la pauvre .. xD D'ailleurs , il venait de lui demander si elle voulait qu'ils continuent . Elle , refuser ce genre de choses ? Pas souvent .. Mais à vrai dire elle était bien bien fatiguée là .
Toujours en lui caressant le torse , elle lui répondit d'une petite voix , tout aussi inaudible que celle de Tom . Plus précisément , elle avait dit ça en un souffle .


Je .. J'suis fatiguée .


Ca devait bien être une des premières fois où elle refusait de continuer . En fait , d'habitude , le gars ne le lui demandait pas ça non plus . Mais Bon .. Faut dire que Tom était " bien élevé " xDDDDD .
Avril l'embrassa une fois de plus dans le cou , de petits baisers , puis une dernière fois sur les lèvres . Elle le regarda ensuite , un petit sourire aux lèvres .
Elle se demandait si ils allaient bien dormir ici ..


Tu veux qu'on monte ? Ma Chambre est à l'étage ..


Enfin elle disait ça pour Tom surtout , c'était lui qui était en dessous xD . Souris Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:09

Monter? Holala... pas sûr que j'arrive debout en haut de l'escalier. J'étais si fatigué que je n'étais même pas sûr de réussir à marcher à quatre pattes.

- Comme tu veux. Je suis bien, là, avec toi. Si je ferme les yeux, je crois que je dors dans cinq minutes.

Ho, cinq minutes, c'était de trop! Deux minutes top chrono et je dormirai! Mes paupières se fermaient rien que d'y penser.
L'odeur douce d'Avril ne m'aidait pas non plus à rester éveiller. Son parfum me berçait presque. Mes yeux, épris de fatigue, ne discernaient plus grand chose. Je voyais un peu flou, mais pas encore assez pour cesser de m'émerveiller devant le visage fin d'Avril.
Je lui caressai les cheveux, y emmêlant mes doigts, les entortillant, faisant des petites boucles blondes.

- Mais le lit, ça sera sûrement plus confortable, dis-je finalement.

Il n'y avait pas beaucoup de place sur un canapé et, même si je tomberais dans le sommeil comme une pierre dans l'eau, je ne tenais pas franchement à me réveiller demain matin avec des courbatures à m'en traîner par terre. Un bon matelas serait donc le bienvenue, avec une couette chaude et... et une jolie fille dans le lit Souris Violet .
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:27

Avril lui sourit légèrement quand il lui dit qu'il était bien avec elle . Elle prononça entre deux mots , un petit ..

Moi aussi J'suis bien avec Toi .


Elle le laissa ensuite continuer . Il disait que si il fermait les yeux , il s'endormirait en 5 minutes . Donc .. Lui aussi était fatigué .
Ça fatigue aussi , d'être dominé n'est-ce pas ? Souris Rose Avril acquiesça d'un petit signe de tête , juste avant de rapprocher sa tête de celle de Tom , et de déposer un léger baiser sur ses lèvres .
Elle reposa ensuite sa tête contre l'épaule de Tom , elle avait la tête enfouie dans son cou . Elle continuait d'y déposer de légers baisers , tout en lui caressant le dos , tandis que lui il avait les mains dans ses cheveux blonds d'Avril .
Avril se redressa légèrement , pour le regarder , quand il lui dit finalement qu'ils seraient mieux sur le lit . Il avait certainement raison .
Elle lui sourit , tout en se redressant .
Avril se retrouva à nouveau à califourchon sur Tom . Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme , et l'attira contre elle , pour qu'il se redresse aussi .
Elle l'embrassa une fois de plus , avant de le prendre par la main , et de se lever enfin .
Ils sortirent tous les deux du salon , et montèrent ensuite les escaliers . Les habits ? Ils les récupéreraient le lendemain Boude
Bref , les deux p'tits jeunes arrivèrent enfin à la chambre d'Avril . Elle ouvrit la porte , et se dirigea vers le lit . Pas besoin de lumière pour le trouver , le stores étaient levés , et la pleine lune éclairait la grande chambre d'Avril .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:51

Ca faisait plaisir de savoir que, elle aussi était bien avec moi. Si ça n'avait pas été le cas je me serais sentis un peu seul. Malheureusement, ça arrivait souvent que les sentiments et les sensations ne soient pas réciproques. Je souris, car aujourd'hui, ça n'était pas le cas. On partageait la même chose.
Je savourais les petits baisers qu'Avril me déposait dans le cou, les yeux fermés. Je caressais ses cheveux et le haut de son dos, un sourire inscrit sur mes lèvres.
Puis elle se redressa, souriante, charmante et ravissante. Elle me releva contre elle et ses lèvres vinrent à nouveau toucher les miennes. J'en savourais leur douceur, puis elle me prit par la main et nous nous levâmes.
Je la suivis jusque dans sa chambre, traversant la maison à deux, nus tels Adam et Eve.
La chambre était baignée de rayons de lune argentés. Avril se coucha et je fis de même, juste à côté d'elle. Nous étions face à face, nous embrassant, nous regardant, sans un bruit, sans même un souffle. Je lui caressais le visage, souriant. Je lui faisais de temps en temps une petite caresse plus intime.
Puis je finis par fermer les yeux, enlaçé à elle, mon front contre le sien, nos deux souffles mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:09

Avril s'était maintenant étendue sur son lit , Tom avait fait de même . Elle avait tiré la couverture pour pouvoir se mettre en dessous , toujours avec le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt .
Ils étaient serrés l'un à l'autre , face à face . Avril lui déposait de temps à autres de doux baisers sur ses lèvres bien dessinées , et toujours aussi brûlantes que tout à l'heure .
Avril avait à présent passé sa main dans le dos de Tom , elle le lui caressait doucement . Le silence était pesant , seul leur souffles se faisaient entendre .
Tom continuait lui aussi ses caresses .
Avril finit par fermer les yeux , certainement que Tom aussi car il venait de stopper ses caresses . Et POuuf' , Voilà qu'elle s'était endormie . Très facilement d'ailleurs . Elle était fatiguée , oui . Ça fatigue quand même hein , le sport de chambre xD
Elle sentait la chaleur du corps de Tom contre elle , cette nuit elle l'avait passée serrée contre lui .
Avril s'était levée le lendemain , un petit mal de tête . Elle passa une main dans ses cheveux . La soirée qu'elle avait passé lui revenait en mémoire . Elle regarda à côté d'elle . Tom dormait toujours . Elle eut un léger sourire aux lèvres , et finit par se lever du lit .
Première chose qu'elle avait envie de faire ? Prendre une bonne douche . Tant que Tom dormait . . . Elle se leva alors du lit , et se dirigea vers la salle de bain , qui se trouvait juste en face de sa chambre .
Elle alluma l'eau , et finit par y rentrer , laissant l'eau brûlante couler sur sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:23

Le bruit de l'eau qui coule me sortit de mes songes. Impossible de me souvenir de quoi j'avais rêvé, j'avais dormi trop profondément pour ça.
Je roulai sous la couverture pour me tourner vers Avril mais... elle n'était plus là. J'avais une flemme pas possible de me lever. Je restai allongé sur le ventre, les bras sous l'oreiller le serrant contre ma joue comme un ours en peluche. La couverture arrivant tout juste au milieu de mon dos, je frissonne en terminant de me réveiller. Je souris en repensant à la soirée d'hier. Plus que génial, ç'avait été magique.
Pui je réalise que le bruit de l'eau qui coule doit être la douche, et qu'Avril doit être dessous (il m'en faut du temps pour comprendre xD). Je souris perversement en imaginant les gouttes d'eau ruisseler librement sur son corps nu. Et si c'était mes mains qui caressaient son corps? Ouhlala! J'ai la forme dès le matin, moi.
Je bâille, puis décide de me lever. Je repousse la couverture et... oups. Je suis complètement nu comme un ver. Où sont mes habits? Restés en bas près du canapé. Bon, et alors? Pas besoin d'habits pour rejoindre Avril sous la douche Souris Violet . Reste à trouver la salle de bain.
Je me guide au bruit de l'eau et la trouve rapidement. Je vois Avril dans la douche, je souris. Elle est de dos et ne peut pas me voir. Je m'avance donc et ouvre sans bruit la porte de la douche. Je m'y glisse rapidement avant que l'air froid ne la surprenne et la referme. Puis je l'enlace tendrement dans le dos, laissant l'eau me mouiller, et l'embrasse dans le cou.

- Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
 
Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser