Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMar 19 Fév - 23:09

Avril voulait sortir ce soir , ça faisait longtemps qu'elle avait prévu d'ailleurs une sortie en boîte , vu qu'elle adorait ça ! En même temps , ça la décompressait , ça lui changeait les idées ... Elle rencontrait du monde .. Oui oui , elle aimait bien rencontrer des gens , mais ... C'était surtout quand elle buvait qu'elle acceptait de faire connaissance >< . Nan ça dépendait en fait , mais ... Avril aimait bien rester seule aussi . Mais bon , en boîte , c'était toujours mieux accompagné nan ? Pleins de points positifs quoi !
Bon d'accord , il y avait aussi quelques points négatifs .. Comme l'alcool . Mais ça , on s'en fou xD . Avril s'était habillée ce soir là d'une mini-jupe en jean , ainsi que d'un haut noir assez décolleté et des bottes noires au pieds . Elle avait aussi pris sa veste en cuire noir , car il faisait quand même froid dehors .. !
Elle était venue en taxi , le chauffeur la déposa devant la boîte . Dehors il faisait froid , juste le fait d'entrer dans la boîte , elle sentit une vague de chaleur s'emparer d'elle . Elle fronça légèrement les sourcils , en voyant dans un coins un groupe de mecs qui la regardaient . Mais quand l'un deux lui fit un sourire charmeur , elle finit par lui faire un petit sourire elle aussi .
Avril se dirigea directement vers le bar , un de ses endroits préférés =P . Elle s'assit sur une chaise , et se commanda une Vodka Orange . Elle but quelques gorgées , tout en regardant autour d'elle . Elle cherchait les mecs mignons du coin . Oui , comme toute fille , elle aimait ça Souris Rose


Dernière édition par Avril Lavigne le Mar 19 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMar 19 Fév - 23:19

Je n'avais pas très envie de passer ma nuit à regarder la télé dans ma chambre d'hôtel. Je décidai alors de descendre en ville pour voir ce qu'il y avait de beau à faire.
Le froid me mordit instantanément au moment même où je mis le bout du nez dehors. Je frissonai, mis les mains dans les poches de mon manteau puis commençai à marcher le long du trottoir.
Je ne savais pas vraiment où aller. Cinéma? Restaurant? Théâtre (quelle idée!)? Discothèque? Je n'avais pas une envie particulière de me défouler en dansant, mais j'entrai tout de même dans la discothèque (plus parce qu'il faisait trop froid dehors que par intérêt).
Peu de monde sur la piste de danse. Il est encore tôt. Je me dirige vers le bar et m'y accoude à côté d'une jeune femme blonde. Vraie blonde ou fausse blonde? Tu t'en poses des questions, Tom. Je crois tout de même que la mèche rose qu'elle porte sur le côté gauche n'est pas sa vraie couleur... ( Boulet )
Je commandai un Whisky Coca en même temps qu'elle commandait un verre de Vodka Orange.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 19 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMar 19 Fév - 23:54

Avril avait déjà bu son premier verre , tranquillement pour commencer . Elle en commanda bien vite un deuxième , et le finit tout aussi tranquillement que le premier . Ces temps-ci , elle buvait pas mal d'alcool , ce qui n'était pas vraiment bien . Elle s'était promis de ne pas ressortir bourrée ce soir , en espérant qu'elle réussisse à tenir sa promesse xD .
Elle avait remarqué qu'un jeune homme s'était assis juste à côté d'elle , elle le regarda un instant . Il ressemblait étrangement à quelqu'un d'autre ... Ou bien ... L'avait-elle peut-être déjà vu quelque part ? Son visage lui disait quelque chose . Mais ... à vrai dire , elle ne savait pas du tout à qui ça lui faisait penser , ou bien si elle l'avait déjà vu quelque part .
Elle le regarda un instant , tout en buvant son verre de Vodka . En le voyant commander au barman un verre de Whisky Coca , elle dit juste après lui , en s'adressant au barman .


Pareil que lui s'il vous plaît .


Elle lança un petit sourire au jeune homme . Nan nan , elle n'était pas bourrée ! Ou du moins , pas encore . Elle en était qu'à son troisième verre , alors ça allait xD . Bon elle n'était pas Clean' non plus , mais ... Bref .
Le Barman la servit , elle but une petite gorgée , en se tournant vers la piste de danse . C'est vrai qu'il n'était pas très tard , mais la piste s'était bien remplie depuis qu'elle était arrivée là . Elle sortit son téléphone portable et regarda l'heure . Elle n'était la que depuis 10 minutes . Pas beaucoup de temps quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 0:06

C'est pas possible! C'est PAS possible! Cette nana a dû rompre avec son mec ou alors sa mère est morte, j'en sais rien, mais il faut de bonnes raisons pour descendre trois verres d'alcool (et pas de l'alcool tout doux) en moins de 10 minutes! En réalité, je l'admire. J'ai bu trois gorgées de Whisky Coca et j'ai déjà la tête qui tourne. Il faut dire que je suis un peu fatigué, mais d'habitude je tiens mieux le coup...
Quand mon verre fût vide, je voyais un babouin me montrer ses fesses roses sur le comptoir. Autrement dit, j'étais HS. Totalement HS. Je ferais mieux de rentrer à l'hôtel avant de recommencer mes conneries. Je m'étais promis de ne plus ramener de filles le soir...
Le problème était que l'alcool avait déjà une emprise fabuleuse sur moi. Les gens étaient des spirales multicolores, les projecteurs m'eblouissaient absurdement et les babouins dansaient toujours sur le comptoir. Je n'étais pas sûr de me souvenir du chemin de l'hôtel.
En fait ça n'allait vraiment pas. Je crois que j'étais malade. Ca tournait trop. L'alcool ne m'avait jamais fait cet effet là. Je me penchais dangereusement en arrière. Les babouins montraient leurs dents, j'avais peur, je me penchai un peu plus, au point de tomber en arrière en me rattrapant à la jupe de la fille à côté de moi.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mer 20 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 0:20

Et voilà qu'Avril entamait son troisième verre . Elle était plutôt habituée à l'alcool , l'autre soir elle avait trop bu , elle ne se souvient pas exactement de ce qui s'est passée n fait . Mais ... à force de boire , elle s'y habituait petit à petit . Heureusement que les verres n'était pas très grand . Ils étaient même assez petits . Pourtant , le prix ... =/ C'était cher . M'enfin , quand on a de l'argent , on s'en fou pas mal , du prix .
Mais ça allait ! Avril n'avait pas vraiment la tête qui tournait , contrairement à la dernière fois . Certainement qu'elle arriverait à marcher droit . Eh oui , elle était forte Avri . Avril Powaaa xD !
Elle avait rien foutu de toute la journée , elle avait traîné devant la télé , en zappant . Même pas sortie aujourd'hui . Elle était assez en forme , contrairement au mec qui était à côté d'elle .
Elle le regarda en haussant légèrement un sourcil . Il avait l'air de ne pas vraiment tenir l'alcool , pourtant il n'était qu'à son premier verre . Peut-être qu'il était déjà bourré avant de rentrer ici , qui sait .
Avril tourna légèrement la tête , sur son autre côté un homme semblait avoir bu un peu trop , lui aussi . Il s'endormait sur le comptoir , son verre à la main . Avril tourna à nouveau la tête vers le jeune homme de tout à l'heure . Il était bien plus mignon Souris Rose .
C'est à peine qu'elle eut le temps de reposer son regard sur son verre , qu'elle sentit quelque chose l'attirer vers le bas . Elle se retrouva par terre , juste au dessus de quelqu'un . Eh oui , le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle quelques minutes auparavant l'avait attirée dans sa chute >< .
Bon , elle ne s'était pas fait mal , elle était retombée sur lui xD . Avril se releva vite fait , en remontant sa jupe au passage . Elle avait été légèrement baissée , car ce petit pervers s'y était accroché dans sa chute . Eh ben bravo .
Avril fronça légèrement les sourcils . Tout le monde les regardait . Elle aurait voulu rire là , mais .. Nan . Elle soupira en hochant la tête négativement .


T'aurais pas pu te rattraper sur autre chose que sur ma jupe ?


Elle avait dit ça d'un ton ironique , mais .. Pas méchant . Demon Elle , méchante avec des beaux mecs ? Jamais xD Souris Rose Quoi que .. Demon


Dernière édition par Avril Lavigne le Mer 20 Fév - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 0:33

Je me claquai la tête à terre si fort que cette douleur annula celle de mon ventre (la jeune femme m'était tombée dessus, c'était à prévoir).
Elle se releva et je la fixai. En fait mes yeux étaient à moitié bloqués sur elle. Je me concentrais surtout pour ne pas vomir. Heureusement qu'elle n'était pas moche sinon je crois que ça serait déjà fait. Mais non. Elle était loin, très loin d'être moche.
Elle me dit un truc que je ne compris pas. J'entendais presque rien à vrai dire...

- S'cusez-moi, dis-je simplement. J'ai pas fait exprès.

Je m'attendais à recevoir une grosse claque, boulet que j'avais été en attrapant sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 14:21

Le jeune homme venait de répondre à Avril . Une réponse que tout le monde donne en général , et tout cas , elle s'y attendais . " J'ai pas fait exprès " .. Ouais P'tetre bien , mais .. Boulet Elle était sûre que c'était encore un pervers . Il n'y avait presque que ça ici de toute façon .
Avril leva les yeux au ciel , juste avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever . Elle se demandait si il allait y arriver avec l'alcool qu'il avait bu , bien qu'il y en ait pas énormément ..
Bien entendu , elle aurait pu lui envoyer sa main dans la figure , mais .. A vrai dire , il n'avait pas l'air d'avoir fait exprès , et ... ça n'aurait rien changé en fait . En plus , Avril n'était pas violente .. En général xD .
Elle le fixa un instant , sans rien dire . Elle le regardait , en fait . Il était mignon , il n'avait pas l'air d'être méchant . Avril se méfiait beaucoup de gens en général . Après un petit moment , elle lui demanda gentiment :


J't'ai pas fait trop mal ?


Elle lui sourit , en s'appuyant légèrement contre le bar .


[ Très Court Confused Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 14:44

Je crois que j'étais bien trop mal fichu par l'alcool pour me demander si j'avais mal quelque part ou non. A la tête, oui, ça pour avoir mal à la tête, j'avais mal. Pourquoi? Je m'étais cogné mais il n'y avait pas que ça. Mystère. Pourquoi ne tenais-je plus l'alcool du jour au lendemain, comme ça, d'un coup, d'un claquement de doigt ou d'un battement de cils? Mystère.
Je n'ai jamais vu de babouins danser ni le hip-hop ni la techtonique quand j'étais bourré. Jamais. Ca aussi ça relevait du mystère pur et dur.
Elle me tendit la main. Je la pris et elle m'aida à me relever. Impossible de dire d'où elle trouvait la force de me soulever avec autant de facilités. Je m'aggripai à mon siège, histoire de ne pas retomber, puis je tentai de m'assoir dessus mais impossible car les babouins dansaient dessus.
Je souris à la fille et lui dit:

- Merci. Non, j'ai pas eut mal. S'cusez-moi encore, je sais pas trop ce que j'ai ce soir...

Le babouin qui dansait sur le tabouret sauta sur le comptoir et je m'y assis en prenant soin de me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 15:34

Donc Avril aida le jeune homme à se relever . Quand cela fut fait , elle lui sourit légèrement . Décidément , il ne tenait pas l'alcool du tout . Il semblait s'agripper à son siège pour pouvoir s'y asseoir . Il ne devait pas vraiment sortir souvent , ou bien .. Tout simplement ne pas boire souvent . Car à force , on s'y habitue .
Bref , Avril s'était appuyée contre le bar . Elle regardait le jeune homme , qui avait enfin réussi à s'asseoir sur sa chaise .
En entendant la phrase qu'il venait de prononcer , Avril sourit . Ouais Ca va , elle n'était pas trop lourde donc elle ne devait pas lui avoir fait trèèèès mal xD .
Dans sa (ta) phrase , elle glissa un petit ..


Y'a pas d'quoi .


Ensuite , elle écouta la suite de la phrase du jeune homme . Elle haussa légèrement les épaules . Il ne savait pas trop ce qu'il avait ? Pas trop compliqué à trouver en fait . Elle lui sourit légèrement , tout en lui disant :


Tu ne tiens pas l'alcool , c'est tout .


Avril passa sa langue sur sa (ma) lèvre inférieure . Elle prit entre ses doigts son verre qu'elle n'avait pas finit , et y but une gorgée , sans quitter des yeux le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 15:51

J'étais à la limite d'être vexé en l'entendant dire que je ne tenais certainement pas l'alcool. Hé, ma cocotte, je peux te boire dix bières sans avoir les yeux billouteux! Enfin, ça c'était avant ce soir... Qui aurait cru que je ramperais par terre après six gorgées de Whisky Coca? Non mais enfin! C'est pas possible. Qu'est-ce qui m'arrive?!
Je lui souris néanmoins, histoire de rester poli. Je m'étais promis pas mal de choses en arrivant ici, dont rester poli. J'aurais pu lui cracher au visage: ouais c'est ça va te faire foutre! Comme je sais très bien le faire, et l'embrasser fougueusement après sans me souvenir de ce que je venais de dire. Mais non. Je m'étais promi d'arrêter ça et je tiendrais mes promesses, même si j'avais très envie de les rompre.
Je lui dis donc simplement:

- En fait, d'habitude je tiens largement l'alcool. Mais je sais pas ce que j'ai ce soir... On a dû me mettre moitié Whisky Coca moitié alcool à 90° dans mon verre!

Je riai comme un con, ce que j'étais assurément, après tout...

- D'un côté ça m'inquiète un peu, dis-je en tripotant mon verre. Et je ne sais pas trop comment rentrer à l'hôtel si ça ne passe pas d'ici là...

Je souriai à présent comme un con... Elle ne devait pas me prendre pour autre chose que ça, de toutes façons.
Le petit problème, c'est qu'elle était super jolie. Allé, elle était même carément canon. "Tom tu t'es promis que..." Oui, pense à tes promesses mon petit Tom et tout ce passera normalement. Tu ne lui sauteras pas dessus et...
Une soudaine envie de vomir me submergea...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 17:05

Avril fronça légèrement les sourcils en entendant sa première phrase . Lui mettre de l'alcool aussi fort ? C'est possible ... Avril n'avait pas vraiment fait attention à ce que le Barman avait mis dans le verre du Jeune Homme en fait . Pourtant , le sien n'avait pas l'air d'être si fort que ça , vu qu'elle n'avait Presque rien .
Il y avait alors deux " Explications " Possibles : Soit il ne tient pas l'alcool , soit le Barman lui fait un mixage avec un alcool bien plus fort dans son Whisky Coca . Possible . En tout cas , il venait de lui assurer qu'il tenait l'alcool . Çà ne pouvait donc être que la deuxième possibilité .
Avril s'assit à nouveau sur sa chaise , sans quitter des yeux le beau garçon .


Heuu .. C'est possible .


Avril haussa légèrement les épaules . De toute façon , c'était trop tard maintenant elle ne pouvait rien y faire . Il allait donc finir sa soirée , avec un mal de tête --' .
Le jeune homme riait . Surement un effet de l'alcool . Eh oui , l'alcool à souvent des effets bizarres . Ou du moins , après ce que Avril put remarquer .
Elle passa à nouveau sa langue sur sa lèvre , tout en écoutant ce que le jeune homme lui disait .


J'pourrai rentrer avec toi S'tu veux .. J'ai rien à faire de toute façon , à part traîner en discothèque .


Elle lui sourit légèrement , en faisant tourner son verre entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 17:27

drunken

C'était une proposition de malade. Autrefois j'aurais dit: "Oui, ha ça oui je veux bien! Et je te ferai visiter la chambre". Elle aurait visité beaucoup le lit. Mais punaise Tom tes promesses t'en fais quoi mon vieux?

- Eh bien, j'veux bien mais... j'suis pas sûr de me rapeller du nom de l'hôtel...

Je ris. J'étais vraiment trop con. J'avais aussi la nausée qui montait de plus en plus. Il fallait que je prenne l'air avant de refaire le plancher.

- Ha! Mais c'est peut-être écrit sur mes clefs de chambre!

Je m'étais fais sursauter moi-même en m'écriant cette phrase. Je dû m'accrocher au comptoir pour ne pas tomber une seconde fois. J'étais vraiment pire que pathétique ce soir.
Je sortis mes clefs de ma poche et regardai le porte clef:

- Hôtel Westin. Vous savez où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 17:55

Avril soupira légèrement quand il lui dit qu'il ne se souvenait plus du nom de l'hôtel . Ça va Beauuuuuucoup les avancer à vrai dire >< Elle le regarda un instant , sans rien dire . Lui , il rigolait .
Avril continua à jouer avec son verre mi-rempli , en le faisant tourner entre ses mains ... Jusqu'à ce que le jeune homme s'écrie en disant que c'est peut-être écrit sur ses clés de chambre .


Oui Peut-être ..


Maintenant , il ne restait plus qu'à voir . Avril attendit quelques instants que le jeune homme cherche les clés de l'hôtel , en espérant qu'il les ait .
Oui c'est bon , il les avait . Il regarda dessus , et prononça ensuite quelques mots , ainsi qu'une question .
Avril réfléchit quelques instants ... Westin ? A première vue ça ne lui disait pas grand chose . Il y avait tellement d'hôtel ici , que ... Voilà quoi .


Je ... J'crois pas . Pas très loin d'ici je pense .


Elle aurait bien voulu lui proposer de venir chez elle >< Mais .. Elle le connaissait à peine . M'enfin il n'avait pas l'air très méchant , même pas du tout .. Elle réfléchit quelques instants , et décida de lui proposer tout de même .


J'habite pas loin .. Tu peux v'nir cette nuit s'tu veux . Pis demain , on cherchera ton hôtel . A moins qu'on demande à quelqu'un ..


Elle lui sourit légèrement , sans trop vraiment savoir pourquoi elle tenait tant à l'aider . Elle aurait pu le laisser se débrouiller seul , il était assez grand pour ça . Mais ce mec lui plaisait Souris Rose Alors .. Fonce Avril xD .




(( Haann J'adore xD -->
Citation :
Autrefois j'aurais dit: "Oui, ha ça oui je veux bien! Et je te ferai visiter la chambre". Elle aurait visité beaucoup le lit.
Trop Fort Souris Violet ))
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 18:19

Merde, elle connaissait pas l'hôtel. Me voilà dans de beaux draps. Je devrais dormir dans la rue, avec les clodos alcooliques, drogués, fous pédophiles et tout ce qu'on veut d'autre, avec les gros rats qui me mangeront une oreille, dans le froid qui me glacera à tel point que je pourrai sucer mes orteilles comme une glace Miko, dans le noir des ruelles sombres remplies de secrets mal famés... Bon Dieu Tom, arrête tes conneries deux minutes.
Et là, comble de la surprise (non, pas de babouin qui me saute dans les cheveux) elle me proposa de passer la nuit chez elle. Double merde. Accroche-toi à tes promesses Tom!
En temps normal, et si je ne m'étais pas fixé ces putains de promesses, j'aurais dit: "Ha oui très bonne idée! Et tu me feras visiter ton lit, hein?". Pff! Plus maintenant. Enfin, j'avais très envie.

- Ha oui très bonne idée! M'exclamè-je.

Je regrettai instantanément ce que je venais de dire. Oui j'avais envie, mais de toutes manières j'étais même pas en état de faire quoi que ce soit! Je m'endormirais avant même de l'avoir touché. Pense à tes foutus promesses Tom.

- Je pourrais dormir sur le canapé, peut-être...

Toutes personnes normales qui se respectent ont bien un canapé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 19:08

Avril lui sourit . Elle lui avait proposé ça seulement pour l'aider , pas pour autre chose Boulet Quoi que .. Demon Souris Rose
Donc il semblait d'accord . De toute Façon , qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre , que de rester ici , ou bien ... Chercher son hôtel ? Dans l'état dans lequel il était , ça aurait été légèrement difficile .
Bref , donc la voilà qu'elle ne repartait pas seule . Elle qui était venue se bourrer la gueule , comme d'habitude , eh ben nan , elle resortait PRESQUE CLean' , et pas seule en plus . Eh ben Bravo Avril xD
Elle par contre , ne s'était pas promis des choses elle-même . Peut-être à part de les oublier ? Et .. De Stopper un peu l'alcool . Voilà tout . C'était pas très facile à vrai dire ..
Avril l'aurait bien mis dans son lit , celui là . Nan ce n'était pas une Pute . Mais ... Il lui plaisait à vrai dire . Elle aurait en effet , mis pleins de mecs dans son lit Avril . Mais elle n'était pas comme ça . Elle ne couchait pas souvent avec des mecs .. Elle l'avait fait , oui , mais ..
Bref , on se comprend . En entendant la deuxième phrase de Tom , Avril fronça légèrement les sourcils . Dormir sur son canapé ? Naaan ... Dans son lit ! xD


Heuu .. Ouais on verra bien de toute façon .


Elle lui sourit légèrement , sans le quitter des yeux . Une chose lui traversa enfin l'esprit . Elle ne connaissait pas encore le prénom de ce mystérieux jeune homme . Bon à vrai dire , lui non plus ne connaissait pas son prénom . Mais .. Bref , elle préféra se présenter . Vaux mieux tard que jamais non ? Souris Rose


Au Fait , J'm'appelle Avril .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 19:28

Didiou j'en avais marre des babouins qui dansaient la techtonique!

J'espère tout de même que cette bombe atomique (oui, elle est canon mais même un type hyper coincé le dirait!) ne projette pas de me fourrer dans son lit pour faire quelques trucs qui entraveraient mes promesses.
Vu sa réaction quand je lui ai dis que je pourrais dormir sur le canapé, je crois qu'elle aimerait faire... enfin, faire ce que je pense, quoi. Pas besoin de dessin, parce qu'avec moi ça ne serait même pas un dessin. Ca serait une sorte de Picasso érotique: des bras, des jambes et des têtes un peu partout.
Ou alors c'est qu'elle avait pas de canapé et qu'elle avait honte de le dire?! Shocked Non mais... non là Tom tu es définitivement bourré...
N'empêche qu'un canon est en train de me faire comprendre qu'elle me veut dans son lit. Ca, c'est pas rien. Et vu dans quelle état je suis, ça risque très fort de faire penser à un Picasso érotique. Bon sang de bon soir, me dites pas qu'elle n'a pas de canapé. Autrement je dors dans la baignoire. Oui bien dehors, dans le noir...
Elle me dit qu'elle s'apelle Avril. "C'est une fille d'Avril, pauvre de moi... Une fille difficile..." Tom, va te coucher --'. L'alcool semble monter encore alros que je n'en boit plus depuis un quart d'heure. Punaise mais qu'est-ce qu'ils mettent ici dans leur Whisky Coca?! Enfin bref...

- Moi, c'est Tom, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 23:13

Avril lui sourit légèrement , en entendant son prénom . Alors voilà , il s'appelait Tom . C'était bon à savoir xD
Le sourire aux lèvres , elle lui répondit gentiment .


Enchantée ..


Avril prit son verre qui se trouvait sur le bar , et le but cul sec . Il restait bien deux gorgées environ . Habituée par ce genre d'alcool , ça ne lui fit aucun effet . Enfin sur le moment . Elle fit un petit sourire à Tom au passage , et reposa son verre sur le comptoir . Et voilà , troisième verre entamé . Facile . Vraiment facile .
Avril regarda à nouveau autour d'elle . Il y avait pas mal de monde qui dansait , surtout des jeunes . Pratiquement aucun vieux . Tant mieux hein xD
Il y en avait qui draguaient , d'autre qui s'étaient bourré la gueule , d'autres encore qui rigolaient entre potes . La musique était à fond , mais elle était habituée à ça , alors à la fin elle ne remarquait même plus .
Avril était vraiment gentille ce soir là , contrairement à d'habitude . Elle était vachement froide , surtout quand elle rencontrait quelqu'un , et .. Elle se méfiait beaucoup des gens aussi . Pourtant en boîte , elle changeait complètement de caractère . Eh oui , vraiment bizarre scratch . Surtout si c'était un beau mec qui l'abordait , ou bien .. Si c'était elle qui abordait un mec xD . Chose qui n'arrivait pas très souvent , mais ça arrivait ! Souris Rose
Avril s'était maintenant levée , et s'était légèrement approchée de Tom , Un petit sourire coquin aux lèvres >< . Lui était face à elle , mais assis . Avril posa ses (mes) mains sur ses (tes) genoux , sans le quitter des yeux . Eh oui c'était pas une " Bad Girl " Pour Rien N'Avril x)


Hum .. Ca va mieux ? Ton " état d'ivresse " est parti ? Ou bien ..


Elle rit légèrement , avant de reprendre .


Tu m'dis si tu veux y aller , hein ..


Elle lui afficha un petit sourire , en lui caressant lentement la jambe . P'Tite Coquine , Billoute d'amour va te tuer je sens Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyMer 20 Fév - 23:34

Olala! Olala! Il fait soudainement très chaud ici dites-moi! Beaucoup trop chaud. Mais qu'est-ce qu'elle fait avec ses mains sur mes genoux? Et pourquoi une de ses mains jouait à la "Petite bête qui monte, qui monte, qui monte..." ? Met un grappin sur tes promesses Tom!

- Mon état d'ivresse? Il est malheureusement toujours là... Je ne reviendrai plus ici. Pourquoi pas mettre du poison dans les verres tant qu'ils y sont, hein?

Je riai nerveusement, puis elle me demanda quand je voulais partir. Je répondis tout de suite:

- Eh bien, si t'as rien à faire d'autre, je veux bien y aller maintenant. Non mais c'est parce que j'en ai marre de voir des babouins partout. Je te jure, c'est pas beau des baboins qui dansent...

Oui, mieux valait y aller. Je ne cuvais pas du tout tout l'alcool que j'avais ingéré et puis si les babouins restaient ici, mieux vallait que je m'en aille...

- Mais si ça te dérange pas, hein...

Ho la la sa main! Il va il y avoir un accident dans le pantalon si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyJeu 21 Fév - 14:42

Avril haussa à nouveau les épaules . C'est vrai qu'il était vraiment ivre , après un petit verre de Whisky Coca , c'est pas très normal .. Rolala le Barman ... Mettre d'l'alcool aussi fort ...

Aucune idée .. D'Toute façon maintenant on ne peut rien y faire , c'est un peu tard ..


Il venait de lui répondre à sa première question . Alors ... Ils allaient partir bientôt . L'alcool lui faisait des scènes . Des babouins^ Suspect Jamais elle n'en avait vu , quand elle était ivre . A moins qu'elle ne s'en souvienne pas .. Bizarre tout de même .
Avril arqua légèrement un sourcil , tout en le regardant . Espérons qu'il ne voie plus de babouins , enfin arrivés chez elle . Tire La Langue Rolling Eyes
A vrai dire , ce mec l'attirait physiquement . Souris Rose J'pense que ce n'était pas très dur à comprendre en fait . Avril se demandait si il avait remarqué xDD Mais .. Certainement en fait . De sa main , elle lui caressait toujours la jambe Demon
En entendant la dernière phrase du jeune homme , Avril lui sourit légèrement avant de répondre ..


Non non pas du tout ! Rolling Eyes


Elle le regarda , en l'incitant à se lever . Enfin si il y arrivait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyJeu 21 Fév - 15:08

Ho la vache sa main! No Tes promesses Tom t'en fais quoi? Regarde un peu en bas ça commence à s'agiter! pale
Je ne sais pas trop comment je fais, mais même quand je suis ivre mon charme légendaire arrive toujours à en mettre une ou deux dans le sac. Et en effet, là j'avais un canon devant moi qui commençait à m'exciter sérieusement. Et comme avec cet alcool trop fort je n'avais pas le Top Contrôl de moi-même, je ne sais pas ce que ça va donner. Les promesses risquaient de se casser la figure.
Elle me dit que ça ne la dérangeait pas de partir maintenant. Tant mieux! Elle va retirer sa jolie petite main de ma jambe et je vais aller gentiment dormir sur son canapé après avoir passé les barrières de babouins danseurs de tecktonique et il ne se sera absoluement rien passé de... de chaud, dirons-nous. Oui, il ne se passera rien. Essaye de t'en convaincre, mon petit Tom.
Elle m'incita à me lever. Allé Tom, tu peux le faire. Je laissais mes fesses glisser sur le bord du siège pour que mes pieds touchent le sol. Je me mis debout et... ho! J'avais l'impression de me retrouver sur un bateau de sauvetage gonflable prit en pleine tempête au milieu d'un océan déchainé. En gros ça tanguait fort, très fort. Même les babouins se cassaient la figure.
Moi, en revanche, je ne me cassai pas la figure. Heureusement, j'aurais eut l'air doublement con. Je souris à Avril, titubant un peu sur mes jambes qui étaient aussi dure à contrôler que des échasses.

- Je crois qu'on peux y aller.

Maintenant, il va falloir marcher. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyJeu 21 Fév - 22:31

Dormir sur son canapé .. Il n'y a pas intérêt Souris Rose xD
Tom s'était enfin levé de sa chaise . Il semblait ne pas très bien tenir sur ses jambes , enfin ... Ça allait pour l'instant , il n'était pas encore tombé . Espérons qu'il ne tombe pas et qu'il se rattrape à nouveau sur la jupe de la petite blondasse là .


Alors on y va .


Elle venait de lui répondre , en souriant à nouveau . Elle commença à faire quelques pas dans la foulée de monde qui se trouvait dans cette discothèque . Il y en avait pas mal du monde , " foulée " était bien le bon mot .
Avril réussit à traverser ce flot de personnes qui dansaient , qui draguaient , qui se déchainaient , qui buvaient ...
Elle ne s'était pas retournée pour voir si Tom , ce beau goss qu'elle venait de rencontrer il y a une quinzaine de minutes , était toujours derrière elle . Elle espérait que oui .
Avril réussit enfin à sortir de cette discothèque bourrée de monde . Elle regarda derrière elle . Oh Tom , il était toujours là . C'est déjà bien >< . Elle enfila une main dans la poche de sa veste en cuire , avant de lui demander gentiment .


Tu préfères rentrer à pieds ? Ou bien j'appelle un Taxi ? J'habite pas très loin d'ici ..


Elle lui demandais , parce que vu comment il marchait , il ne semblait pas qu'il soit clean . C'était d'ailleurs comme avant . Enfin ça s'emblait être .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyJeu 21 Fév - 22:58

Je suivis Avril dans la foule. Le son de la sono me crevait les timpans et me broyait la tête. J'avais d'ailleurs très mal à la tête et tout tournait dans une spirale infernale. Et je ne vous parle pas des babouins...
Bref, je ne sais pas comment, par un quelconque miracle ou parce que Dieu existait, je réussis à me frayer un chemin sans voir le sol de trop près. Ok, je m'accrochais aux gens, j'en avais même peut-être fait tomber quelqu'un, mais qu'importe! J'étais sortis vivant sans tomber! Ca relevait presque de l'exploi! Tom il est vraiment temps d'aller dormir...
Avril me demanda si je voulais rentrer à pied ou en taxi.

- A pied, répondis-je. Je ne vais pas tenir dans un taxi... je risque de faire des dégats, si tu vois ce que je veux dire. Et puis l'air frais me fait du bien. Je ne suis pas sûr de marcher droit, mais si je me tiens à toi ça devrait aller...

Je lui souris, histoire qu'elle ne me prenne pas pour un gros pervers qui ne veut que la toucher et plus... Je ne tenais pas vraiment à prendre une giffle, car là j'étais assurément par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyVen 22 Fév - 0:18

A pieds ? Ok pas de problèmes . De toute façon , ils n'allaient pas marcher très longtemps . 10 minutes au maximum . Ils avaient juste à longer le grand boulevard , et tourner dans une des rues sur la droite , et hop , ils arriveraient enfin à la grande et belle maison d'la Blonde Razz .
Hum ... Il risquait de faire des dégâts >< Avril hocha positivement la tête . Quel genre de dégâts il pouvait faire ? Aucune idée , mais bon , elle n'allait pas chercher à comprendre .
Avril sourit légèrement , avant de lui répondre elle aussi à son tour .


On en a pas pour longtemps .


Se tenir à elle ? BIEN SÛR ! Souris Rose Elle n'allait pas dire non la P'tite Blonde Souris Violet Demon

Pas de Problèmes .. Souris Rose



Avril lui sourit légèrement , un petit sourire pervers >< Allez savoir pourquoi . L'alcool prenait aussi un peu d'effet sur elle , mais .. ça ne se voyait pas vraiment en fait . On pouvait le remarquer seulement si on la connaissait un peu déjà , car d'habitude elle est froide avec les gens , elle drague oui , mais ... C'est différent quoi .
Bref , Avril s'approcha de Tom et passa une main dans son dos . Ils commencèrent à marcher lentement dans le long boulevard éclairé par tout ces lampadaires , les feux de circulation , et la magnifique pleine lune qui brillait de tous feux ,juste au dessus de leur têtes . Il ne faisait pas particulièrement froid cette nuit . Un léger vent soufflait , mais .. rien de très frigorifiant .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyVen 22 Fév - 0:31

Dans la rue, plus de babouins. Ouf...
Avril me souriait. En fait, je voyais plus ses dents blanches luire sous les lampadaires que son sourire en lui-même. Allez savoir pourquoi, mais la blancheur des dents de certaines personnes me fascinait toujours. Mais combien de fois se brossaient-ils les dents par jours pour avoir de telles dents? Mystère et boule de gomme. Quand j'étais petit je croyais qu'ils se les lavaient à l'eau de Javel, ce produit qui blanchit tout qu'il touche, et je prenais les créateur de Colgate pour des cons parce que leur dentifrice ne me donnait pas du tout les dents blanches. Bref...
Avril me dit qu'il n'y en avait pas pour longtemps à pied. Tant mieux! Elle passa son bras dans mon dos pour me soutenir et je ne pus m'empêcher de sourire en frissonant légèrement. Je la regardai. Elle avait un beau visage, et surtout de belles lèvres... Tom tes promesses. Elle était vraiment jolie.
J'avais très, très envie de passer mon bras sur sa taille, et pas seulement pour me soutenir, si vous voyez ce que je veux dire. J'y réfléchis deux minutes pendant que nous marchions vers chez elle (et Dieu existait, car je ne tombais pas! Ha moins que Dieu soit en réalité une Déesse et que celle-ci soit Avril...), avant de me décider à le faire. Et, histoire de faire passer le truc, je demandai:

- C'est encore loin?

J'avais définitivement arrêté de voir des babouins et mes idées étaient plus clair: j'étais en présence d'une fille sacrément canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))   Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' )) EmptyVen 22 Fév - 0:51

Avril marchait dans les rues en compagnie de Tom , Elle avait toujours son bras dans son dos , pour le soutenir , mais pas que pour ça . Souris Rose
Tom venait de lui demander si c'était encore loin . Avril avait hâte d'arriver chez elle . Lui aussi certainement . Avril lui répondit en regardant au loin dans ce boulevard . Il était vraiment grand .. Bien heureusement , sa maison n'étais plus très loin . Juste ... deux rues , et ils arrivaient enfin .
Un doux sourire aux lèvres , elle lui répondit tout de suite après .


Non ... Dans deux rues , sur la droite .


Elle lui fit un petit clin d'œil , avant de se serrer contre lui . L'excuse ? Pour le soutenir . Il devait avoir remarqué que ce n'était pas que pour ça en fait . Mais bon , ça ne la dérangeait pas pour le moins du monde !
Il venait de passer lui aussi sa main , et de la poser sur sa taille . Il était .. assez timide . Ou du moins , elle en avait l'impression .
La P'tite Blonde se serra un peu plus contre lui , il semblait vraiment timide pis .. Elle avait envie qu'il oublie ça en fait . Elle même en cherchait un peu plus donc .. Souris Rose On se comprend x)
Bref , peut-être qu'elle se trompait complètement , que ce mec n'est pas du tout timide , qu'en fait il se tape pleins de filles et c'est peut-être ça qui fait son charme . Mais ... La plus part des mecs que Avril a rencontré comme ça en boîte , ils étaient tous de vrais pervers qui n'étaient pas vraiment galants , et qui ne cherchaient qu'à la mettre dans leur lit . Joyeux hein ? Bah oui il y en a .
Ils étaient enfin arrivés devant la rue dans laquelle ils devaient tourner . Elle lui fit un petit signe de tête comme pour lui montrer que c'était pas là , et ils la longèrent . Quelques minutes après , ils se retrouvèrent devant la maison d'Avril . Une jolie maison , assez grande .
Elle lui sourit légèrement , avant de lui dire ..


C'est là .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
 
Essaye d'oublier .. En passant par le bar xD (( TOom' ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser