Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause du jour [ • Pv Bill • ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 16:50

J'entre dans ce petit café de quartier et regarde autour de moi.
Je décide de m'avancer vers une table dans un coin légèrement en pénombre.
Une fois installé je sors mon portable et regarde l'heure : 20h38 . Bon ce sera suffisant.
Je regarde autour de moi en observant les personnes présentes.
Y'a de tout .. tout ce qui n'est pas mon style en tout cas.
Une serveuse arrive vers moi en souriant. J'avoues qu'elle est plutot jolie mais pour le moment je ne suis pas d'humeur à ça.
Je commande une bière et vois la serveuse repartir en se déhanchant un peu plus qu'elle ne le devrai.
Je patiente quelques minutes que ma bière arrive en détaillant chaque clients, les styles, les mouvements, les tics, les façons de parler ...
Je suis limite maniaque avec ça dès que j'suis seul faut que j'analyse tout ce qui m'entoure.
Je finis par me lasser et je me " concentre " sur ma bière que je bois calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 17:01

Bill, qui en avait un peut marre de fréquenter les bar, et de se souler la geul a longueru de temps. Préfera rester raissonnable et aller passer un petit bout de sa soirée dans un café, a faire peut être des rencontres plus interéssantes que celle qu'on peut faire en boîte. Quoiqu'il y a des expréssion de par tout de nos jours... Ou vas t'on??.. Bill arriva, et poussa la porte de ce petit café chaleureux. Il y avait pas mal de monde, et aucune table de libre. Ce n'est as grave lui il est habitué au comptoir, mais la toute les places était aussi prise. Il vit un chamrnet jeune homme installer dans un coin il se dirigea vers celui-ci son sourire charmeur aux lèvres. Bill tu ne t'arreteras donc jamais de dragué .. Ralala.il posa son regard dans celui du jeune homme, passa sa main dans ses cheveux soigneusement puis se mordilla discretement la lèvre inferieure.

-Je peux? il n'y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 17:25

Je regarde vers le comptoir puis après une autre gorgée de bière je vois un jeune homme entrer dans le cafe. Effectivement tout de suite c'est plus mon style de personne.
Mon regard ne se décroche plus de cet inconnu ( pas pour longtemps ^^ ) et je le regarde se déplacer pour finalement venir vers ma table. J'avoue oui y'a pas de place autre part dans le cafe.
Je regarda sa façon de passer sa main dans ses cheveux puis son mordillement discret.


- Installes toi !

Je souris en coin puis commence à jouer avec mon percing calmement. ( Percing à la langue <33 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 18:52

Bill n'attendit pas plus longtemps il s'installa et commenda aussitôt a boire. Pour une fois il ne décrocha pas un mot, a par sa commande dont il fit par a la serveuse suivit d'un clin d'oeil. Puis il détailla le jeune homme en face de lui, en s'humidifiant les lèvres. Il remarqua d'ailleurs son percing a la langue, Bill aussi en avait un , mais il ne jouait pas trés souvent avec que pour provoquer un peu c'est tout... Une fois son café arriva, il aporta la tasse a ses lèvre et but doucement, oui c'était chaud. En général il ne buvait jamais de café mais la sa fesait quelques nuits que Bill ne dormait plus, ben oui a force de faire la fête a droite a gauche ..sa fatigue.Il avait tout de même un petit sourire déssiner au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 19:06

Je resta assis calmement à détailler chaqu'un de ses mouvements.
Je finis de moitié ma bière et la repose récuperant le peu de liquide restant sur mes lèvres avec ma langue.
Je continu de le regarder et décide que j'ai envie de lui parler à lui.

- C'est quoi ton p'tit nom ?
[ Fallait que j'la sorte celle la dsl XD ]

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 19:13

Bill arca un sourcil surpris, et releva la tête. Il le regarda de haut en bas, son ptit nom mais c'es quoi ce délire...

-De quoi? mon ptit nom mais sa va pas la tu me prend pour quoi, ptit nom ah ben tien c'est nouveau sa ...

Il pris la tasse de café et la vida en deux ptites minutes un peut moin. Le café sa ne le réussissait vraiment, pas certe sa le tennait eveillé mais sa le rendait énerver:S. Il releva la tête. POuis il finit par répondre a la question.

-Bill.

Il soupira.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 19:18

Je souleva un sourcil face à sa réaction.
Bon je pense qu'il va falloir que je controle ce que je dise la ..
Je le regarde doucement.


- Drew.

Je finis ma bière tranquillement et me reposa doucement sur le dossier de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 19:24

Bill, fit un petit sourire a l'entente du prénon de celui-ci. Il ne le quittait plus des yeux .

-AUfet pour, ma réaction je ne suis pas tout le temps comme sa c'est a cause du café sa me rend nerveu , en général j'ai juste un peu de caractère.

OUlala, voila que Bill est entrain de déballer sa personnaliter O.o quesqu'il lui arrive??.. aucune idé, il se contenta de faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 19:33

Un leger sourire se forma les lèvres.

- C'est pas grave, oubli.

Mon regard se reposa sur Bill.
Juste un peu de caractère ? J'en doute un peu de ce " un peu " mais bon on verra ça plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 20:37

Bill rit legerement .

-Eh ben, tu n'a pas l'air de me croire a ce que je vois.

Il lui fit un sourire complice, et lui lanca un regard un peu pervers, avant de déposer sur la table un petit billet qu'il sortit de sa poche pour payer sa consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 20:46

Mon sourire se forma plus franchement.

- Ce que j'ai du mal a croire c'est que tu n'as " qu'un peu " de caractère.

Je partagea son sourire complice avant de rejouer avec mon percing en gardant mon regard planté dans celui de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 21:05

Bill rit de nouveau.

-Mouai, tu as raison de ne pas trop y croire a ce un peu...

Il fit un sourire tout de même rassurant.

-Mais bon, jvai pas changer a 18ans.

Bill le voyait joué avec son persing, la vite qu'il s'arrete sinon, Bill risque de se sentir provoquer et pour que sa finisse encore dans les toilettes brefs...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 24 Fév - 21:10

Je rit doucement.

- Oui ça commence à etre trop tard pour changer de caractère.

Je vis quelque chose changer dans le regard de Bill et j'arreta quelque secondes de jouer avec mon percing, le temps de payer ma bière .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptySam 1 Mar - 13:24

Il rit pour l'accompagner.

-Oui je pense.

Le brun passa sa main dans ses cheveux sans quitter le jeune homme qui se trouvait en face de lui, il lui fit un petit sourire en coin.

-Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptySam 1 Mar - 13:35

Je repose mon regard dans celui de Bill qui passe sa main dans ses cheveux.

- J'ai eu 19 cette année.

Je me redresse avant de mieux me rassoir dans ma chaise, un bras posé sur la table.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptySam 1 Mar - 16:16

-Ben moi justement 18 ans.

Il lui fit un petit clin d'oeil, tien a peine un ans d'écart c'est pas énorme, ... Il observe le jeune homme en face de lui, il est attentif a tous ses fait et geste, Bill s'humidifie les lèvres mais ne le quitte toujours pas des yeux, puis il commence a jouer avec son percing.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptySam 1 Mar - 23:04

- C'est quoi ta date de naissance ?

Je souris amusé et continues de le regarder.
Maintenant que j'ai arreté de jouer avec mon percing, je vois Bill, face à moi, qui commence à jouer avec le sien. Instinctivement, je passe ma langue sur mes lèvres tout en continuant de regarder chaqu'un de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 2 Mar - 20:41

Bill le regarda faire, il le regarda s'approchant légèrement de lui en posant ses coudes sur la tables.

-Humm, et pourquoi tu voudrai savoir ma date de naissance?

Au bout d'un moment, que Bill observait le jeune homme, il se mit a lui sourire perversement, tout a continuant de jouer avec son percing. Il eu alors un petite idée . Il bougea un peu son pied sous la table jusqu'a trouver celui de Drew, puis il commenca a lui fiare du pied lentement, tout en le regardant intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
» P'TiT Annge ✖
Drew Fuller


Nombre de messages : 205
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Coeur en or sous une couche de pierre
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyDim 2 Mar - 21:41

Je le regarde se rapprocher pendant qu'il pose ses coudes sur la table, et moi qui continue de le fixer inlassablement.

- Simple curiosité !

Je continuai à le fixer quand son sourire se fis plus pervers pendant qu'il jouait toujours avec son percing. Je le vis bouger legerement pour finalement sentir son pied contre ma jambe. Mon expression passa à ce moment par l'étonement avant de repasser par une expression calme jusqu'à atteindre un regard pervers doublé d'un sourire un coin. Si il veut jouer à sa on va jouer longtemps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Pause du jour [ • Pv Bill • ] Empty
MessageSujet: Re: Pause du jour [ • Pv Bill • ]   Pause du jour [ • Pv Bill • ] EmptyLun 3 Mar - 0:06

Bill en voyant le regard pervers de Drew, sa lui permit de continuer ses mouvement. Avec son pied il monter et déscendait le long de lajambe de celui-ci. Bill continuer de jouer avec son percing. Im ne quittait toujoours pas du regard le jeune homme en face de lui. Et il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer, ce soir... Il continua ses mouvement, en placant a chaque fois son pied un peu plus haut, se qui venait a froler la fierte de Drew. Bill avait son sourire perverse collé au levre et son regard toujours aussi doux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du jour [ • Pv Bill • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...(pv Bill)
» Pv Bill
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)
» Prend l'air (PV Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser