Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour danser & s'amuser [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 16:11

Alex avait bien envies de s'amuser, donc, il était environ 00h, même l'heure il s'en foutait royalement, mais bon, il décida de s'habiller plutôt du moins assé sexy mais toujours dans son style . Il alla ensuite dans la boite de la ville & il y rentra en regardant autour de lui, pas beaucoup de monde mais bon ... Il y en avait quand même c'était le principale hein ! Il soupira avant d'aller au bar & de commander une vodka fraise, il but le verre en entier, puis il retira sa veste & alla danser seule sur la piste de danse entouré de jolies filles et de jolies mecs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 16:30

Bill lui était en boite tranquillement, seul a boire encore et encore. Il regardé tous ses gens qui se déchainait et danser sur la piste. Il y recconnu rapidement Alex, tien humm Alex. POurquoi pas tiré un ptit cou se soir... sa ne serait pas une mauvaise idée. Bill commanda a boire un autre verre qu'il commenca a aprécié puis il leva la voix quand Alex etait un peu plus de lui .

-Hey Alex, Tien comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 16:36

Alex était entrin de dansé avec une zolie fille. Elle avait un bon tit cul et une grosse poitrine ... Fin' ont s'en fou =D . Le brun dansé derrière la jeune fille qui bougeait son p'tit cul contre la fierté du jeune homme. Bon sa lui f'sait un p'tit peu d'éffet , il releva la tête quand il reconnut la voix de Bill. L'Emo glissa quelques mots à l'oreille de la jeune fille et alla vers Bill un sourire coquin aux lèvres.

Mhm ... tiens comment tu v'as toi ! T'sais que ton frère est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 16:43

-Moi, sa va trés bien merci.

Bill étonné de la réponse de celui-ci équarcilla les yeux et arqua un sourcil.

-Mon frère? Tu le connais?

Il lui fit un petit sourire en coin, et plongea son regard dans le sien. Il pris son verre en main commença a boire de nouveau quelques gorgées .

-Ben écoute sa m'étonne pas qu'il est pas mal, il est comme moi. Puisque nous sommes jumeaux, juste le look qui change.

Bill se mordilla la lèvre inférieure, sans quittait Alex des yeux.Il rebut quelques gorgée et d'un tont ironique.

-C'est bon jte retien pas plus, va rejoindre ta pouf.

Il lui fit un petit clin d'oeil, et un sourire compréhensif. Puis il replongea son regard dans son verre presque vide déja.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 16:48

Alex le regarde en souriant. Ouais il le connaissait son frère , fin' il l'avait rencontré à la piscine fin' il était pas aussi mignon que Bill.

Ouais j'le connais ! J'les rencontré à la piscine ! Fin' bon t'es plus craquant que lui !

Le brun lui fit un tit clin d'oeil et lui lança un p'tit sourire coquin. Humm...le p'tit Alex avait envie d'une partie d'jambe en l'air avec l'androgyne ce soir .. Mais c'était peut être pas le cas de celui-ci .

J'préfère encore ta compagnie que d'allé la retrouvé !

Alex sourit et s'installa à côté d'Bill , il commanda un wisky coca et détourna la tête vers Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 17:04

Quand celui-ci eut dit que la compagnie de Bill était meilleur, un sourire vint s'emparer de ses lèvres. Mais c'était évident la compagnie de Bill Kaulitz était la meilleure ..

-Humm intéressant ...

Bill fit alors signe au serveur qu'il prendrai la même chose que Alex. Il replongea alors son regard dans le sien en s'humidifiant les lèvres. Et lui fit un petit sourire en coin.

-Alors ques tu raconte depuis l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 17:09

Alex sourit et bus quelques gorgée d'sa boisson en regardant un point fixe. Il releva la tête et posa son regard pervers dans celui de Bill. S'il pouvait recommençé comme l'autre jour sa s'rait super mais Alex s'occuperait un peu de Bill cet fois-ci.

Rien , j'ai fais deux trois rencontres et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 18:29

-Hmm, on va dire pareil.

Bill vit le regard pervers de Alex, et il plongea le sien dedant. En comprenant tout de suite ce que celui-ci voulait. Il se mordit la lèvre, alla frôler celle d'Alex puis se retira de lui, pour prendre son verre de wisky coca et dans boire une gorgé .

-Je vois que tu as toujours envie de moi.

Il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 18:36

Alex finit son verre d'un coup et regarde l'androgyne en souriant. Il s'mordit la lèvre après avoir frôlait ses celles de Bill en souriant en coin. Son regard pervers s'agrandit rapidement à la remarque de Bill.

Toujours , comment te résisté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 18:41

-Aucun moyen. Personne ne resiste au charme du beau Kaulitz.

Bill se mordit la lèvre. Il continua de consumer son verre tranquillement. Tout en regardant autour de lui. Au bout d'un petit moment il repossa son regard sur Alex, sans plus ne le quittait des yeux.( c'est francais sa ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 18:46

( Nah , j'crois pas ! Fin' j'en c'est rien ! =D )


Alex sourit en jouant avec ses percings. Il regarda un peu autour d'lui en jouant avec le contour d'son verre. La fille avec qui il dansait tantôt lui fit un tit clin d'oeil , il détourna son regard vers Bill en s'remordant la lèvre. Le brun commençait à avoir des idées en tête là.

Sa te dit d'bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 19:11

-Non désolé, ce soir je me bourre la guelle rien de plus...

Il pris son verre le finit cul sec, et en commanda aussitot un autre. Il regarda Alex et vit qu'il fit un clin d'oeil a la fille qui attendez toujours désesperement sont retour.

-Allez va prendre ton plaizirs, avec cette ptite pouf elle n'attend que sa .

Il lui fit un petit clin d'oeil.

-Même si elle ne sera jamais autant bonne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 23 Fév - 19:16

Alex haussa les épaules et regarda la fille. Il lui sourit légèrement et retourna son regard sur Bill. Il se leva et lui dit avant de retourné vers la pouff.

Bourre toi bien la gueule !! Puis t'sais y peut être pas plus bon que toi mais faut juste savoir si prendre !:

Le brun sourit et lui fit un clin d'oeil et retourna vers la jeune fille. Il se remit à dansé en dansant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 6:20

-Tinquiéte pas je vais pas me louper ce soir. Je vais me prendre une de ces cuite, je serai d'équerre .... Hum je sens je vais passer une bonne nuit aux chiotes.

Bill s'approcha d'Alex lui frôla de nouveau les lèvres son sourire pervers en coin. puis d'un ton ironique.

-Allez chery baise bien.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis continua de boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 14:36

Alex sourit en coin et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Bon s'était pas son style mais elle était bien foutut , c'est pas pour ça qu'il va s'la tapé. Le brun lançait des regards pervers de temps en temps à Bill. Puis il alla le rejoindre laissant la meuf dansé avec un autre mec. Il commanda deux vodka pomme et les avala cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 14:45

Bill sourit en voyan Alex, le rejoindre de nouveau. Lui il n'avait pas arrêter de boire, il continuer verre sur verre. Il commençait a vàoir un peu tout tourner, mais il avait l'habitude, c'était son passe temps preferé a par bien sur le sport de chambre qui était tout autre chose. Bill continua son verre, regarda Alex commanda 2voldka pomme, il fit son sourire pervers.

-Alors tu revien voir, l'homme de tes rèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 14:48

Alex tourna la tête vers Bill en souriant. Nan , il v'nait pas le voir y v'nait boire. Han , nan il voulait resté avec l'homme de ses rêves , il était beaucoup mieux que la fille. Nan , le beau brun va pas tombé sous le charme de Bill , fin peut être... Le brun fit un regard pervers à Bill en commanda une vodka pur.

Ouais , j'me passe plus d'toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 15:13

-Ben en même tant qui peut se passer de moi, personne.

Bill tenant son verre entre les doigts, regardant a travers, buvent quelques gorgé comme a son habitude. Il se rapprocha d'Alex pour aller frôler de nouveau ses lèvres. Il se mordilla legerement sa lèvre inferieure puis lanca son regard pevers, suivit de son sourire en coin a Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 17:54

Alex s'enfila son verre de vodka d'un coup en souriant. Il reposa son regard sur Bill et arca un sourcil à ses paroles.

J'pourrais m'passé d'toi si ont s'voyait un peu moins ! Puis chui pas d'accord pour plus te voir moi !!

Le brun lui fit un tit clin d'oeil et se mordit la lèvre aussi quand l'androgyne frôla ses lèvres. Il recommanda un verre en ne lâchant pas Bill du regard , il lui lançait un regard pervers avec un sourire coquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 24 Fév - 18:47

Bill buvait encore et encore, et il avait l'impression de n'avoir encore rien bu. Verre sur verre sa ne lui suffissait pas il n'oubliait toujours pas. Peut être que s'il prendrais un moment de plaisirs il cesserait enfin de penser a son frère ouis sans doute. Bill attrapa le haut de Alex vers le col puis il le tira vers lui, son regard perverse plongé dans le sien. Puis il l'embrassa fougeusement et il y mélà sa langue par la suite , il se décalla de lui avant de comender un autre verre get 27 se coup si oui, il melangeait tout les alcool possible histoire de se sentir mieu, ... bref c'est ce qu'il pensait. Il se lecha ensuite les lèvre sensuellement, lacha le tee-shirt d'alex, ne le quittant toujours pas des yeux.

-Humm, sa fesait longtemps dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 1 Mar - 20:58

Alex n'eut pas le temps de boire son verre que Bill l'embrassait à pleine bouche , le brun prolongea aussi fougueusement que lui le baisé , en lui caressant la langue sensuellement jouant de temps en temps avec son percig. Uns fois le baisé terminé , il attendit que l'androgyne le lâcha pour boire son verre et lançait un sourire coquin ainsi qu'un regard pervers à Bill.

Mhmm...oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 1 Mar - 21:08

Bill finit son verre cul sec, puis se leva rapidement de son tabouret gardant son regard pervers plongé dans celui de Alex. Il se mordillait les lèvres. Puis Bill se dirigea vers les toilettes, en lançant un regard a Alex, qui signifiait: rejoins-moi dés que tu as finit de boire. Bill en attendant arriver dasn les toilette, il s'admira et replacer quelques mèces de ses cheveux. Puis il se calla contre le mur en attendant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptySam 1 Mar - 21:16

Alex regarda Bill partir , son regard pervers s'agrandissant , il ne tarda pas à finir son verre et à se levait se dirigeant vers les toilettes. Une fois arrivé il regarda Bill en fermant la porte derrière lui , il prit bien soin de tourné le verrou. Le brun s'approcha de Bill un sourire en coin accompagné d'un regard pervers et pleins d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 2 Mar - 20:19

Il vit enfin Alex arrivé, bill qui comptait finir sa soiré au bar a se bourer jusqu'a en vomir ben non, pas pour se soir. Quelq'un l'avait fait changer d'avis. Il s'approcha de Alex, posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa fouguesement , tout en le fesant reculer contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Juste pour danser & s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour danser & s'amuser [Libre]   Juste pour danser & s'amuser [Libre] EmptyDim 2 Mar - 20:42

Alex le laissa faire en répondant au baisé aussi fougueusement que celui-ci. Il posa ses mains sur les hanches de l'androgyne en se retrouvant plaqué contre le mur , il sourit en coin en prolongeant toujours le baisé , sa soirée n'était pas encore finit .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
 
Juste pour danser & s'amuser [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le bar [Pv- Bill ]
» Sport , [Come Here : Libre]
» se ballade (libre)
» Seul [ Pv Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser