Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:42

Bill continuer d'embrasser Jo'. Tout etait rentré dans l'ordre il fesait quleuqes effort pour ne pas bouger et se laisser dominer, du moins un tout petit peu. Mais c'est le seul truck qu'il pouvait faire. Il ne pouvait aps se faire deominer plus sa serait trop affreux pour lui. Quoi que maintenant au point ou il en est plus rien n'est vraiment afrreux, pour lui vu que sa vie n'est que de l'horreur du début a la fin.
Il continua d'embresser le jeune homme se trouvant sur lui, quand celui-ci dit d'attendre. Bill se stoppa net, il ne savait pas ce qu'il se passait, pourtant se dernier avait l'air di prendre gout. Mais en le voyant se ratraper contre la canaper Bill compris tout de suite. Il allait mal, trop d'héroïne, trop d'alcool, et puis ce qu'om fesait endurer a son corp qui ne devait plus tenir le choc. C'était un peu pareil pour l'androgyne sauf que celui-ci etait un peu plus abituer. C'est moche a dire mais c'est la vérite. Le seul point positif avec la drogue et l'alcool, c'est que l'androgyne etait mettre de soi même. S'il voulait soufrrir il avait deux posibiliter se privé de tous sa ou en abuser.. Il savait se controler.
Il se leva rapidement , et attrapa Jo', en posant ses mains sur ses hanche pour le tirer vers lui et pour simplement l'aider a ce relever. Oui Bill avait deja vu des personne dans le meme eta il l'avait lui aussi déja etait , et ce n'etait pas vraiment bon. Dans cette pièce ce trouvait une porte menant a une autre pièce beaucoup plus sinistre mais ou y deumerait un lit, siimple precotion poru les gens ne se sentant vraiment pas bien. Bill pris Jo' contre lui et il avanca jusqua cette porte, en essayant de le tenir droit et de le faire marcher. Il ouvrit la porte, alluma et avanca jusqu'au lit. Où il fit signe a jo' de se coucher. Il referma la porte et s'assit sur le lit a côter du jeune émo.

-Vas-y, allonge toi tu as consommer trop vite faut que t'appreine un peu a réduire les dose surtout si tu 'ny est pas encore trop habituer...

Il le regarda et se lassa tomber a son tour sur le lit, en regardant le pllafond.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:53

Par la suite, je ne suivis pas vraiment ce qui se passait. Je ne vis plus rien pendant un moment tellement les choses autour de moi tanguaient. Ouaf. jamais ça ne m'avais fait ça. Faut dire que ce soir, j'avais vraiment fait fort..
Tout ce que je sus, c'est que Bill me soutint pour m'emmener je ne sais où. Ce n'est que quand je me retrouvai coucher que je captai le lieu: une pièce à part avec un lit. bonne conception de la part des architectes..
Je restai donc allongé sans rien dire, les yeux fermés et crispés, à attendre que les effets se dissipent. Mes temps battaient si fort que je croyais qu'elle allaient exploser. Mon corps était en surchauffe comme un réacteur sous haute pression et ma gorge s'asséchait petit à petit, laissant ma respiration devenir de plus en plus rauque et saccadée.
Je rouvris mes yeux et tentai de distinguer la silouhette de Bill dans la pénombre de la pièce, en y ajoutant les images floues et mouvantes. Je plissai un peu les yeux et réussis à l'apercevoir vaguement à mes côtés. Je lui demandai d'une voix affaiblie:

- Dis.. t'aurais pas de l'eau?

Oui de l'eau.. déjà pour diminuer l'assèchement de ma gorge mais aussi pour faire partir plus rapidement les effets que mon corps ressentait. C'était connu, l'eau arrangeait tout Demon .


hj: désolée, c'est court, mais j'dois absolument y allé :pleur: Bisous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:08

Bill resta là a regardait Jo'. Le seul moyen, c'était d'attendre et tout ce passerait bien, du moins il faut espéré. Bill se leva a la demande du jeune emo. De l'eau? Bill ne pensait pas que ça pouvait être une bonne idée mais bon. Il le regarda quelques instant et se dirigea vers la porte ,il lui jeta un dernier coups d'oeil avant de lui adresser de nouveau la parole.

-Attends, moi là. Je reviens.

Le jeune brun sortit et il referma la porte dérrière lui. Il se dirigea dans la boîte de nuit, puis précisement vers le bar. Il eut du mal a traversé la salle vut qu'encore plus de monde danser, et pas forcement bien en plus il soupira. Il arriva enfin au bar, il demanda un seau et un verre d'eau. Un seau, pourquoi? simple précotion. Il ne prit pas la peine de remercier le barman. Un fois le seau dans une main et le verre d'eau dans l'atre il retraversa la pièce, hésitant a mettre un comprimé de GHB dans son verre pour pouvoir le violer par la suite. Non il fallait a tout prix qu'il arrête. Il ne fallait pas qu'il fasse sa non, jamais. Sa serait tombé au plus, bas. Il décida alors de se changer les idées de penser a autres chose, pour ne plus avoir cette envie de droguer Jo'.
Il arriva dans la première pièce, au passage iil récupéra le tee-shirt du jeune émo, et il partit le rejoindre. Il ferma de nouveau la porte dérrière. Et regarda Jo', il lui lança un regard et lui jeta son tee-shirt dessu.

-Tien rabille toi.

Il avança doucement vers lui posa le seau a terre et lui tendit le verre d'eau. Il fit tous ça en gardant l'expression de son visage neutre.... il montra lle seau au jeune émo avant de le poser a terre, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:59

Je restai à regarder Bill. Je ne le quittai pas du regard, jusqu'à ce qu'il aie disparu derrière la porte. Attends-moi là... je ne pouvais pas faire grand chose d'autre de toute manière.
Je reposai ma tête contre le lit et fermai les yeux. Je tentai de me calmer, de ne penser à rien, juste me concentrer sur ma "douleur" pour qu'elle s'en aille. Et, étrangement, cela marchait.
Plus les minutes s'écoulaient mieux je me sentais. Les étourdissements commençaient à disparaitre, la chaleur également. Je ne tremblais presque plus, bref, je me sentais mieux. Les effets de la drogue commençaient à se dissiper.
Quand Bill refit son apparition dans la pièce, je le regardai neutrement, sans rien dire. Je repris mon tee-shirt mais le posai à côté de moi. J'avais encore trop chaud pour le ré-enfiler et ce n'était pas l'androgyne qui allait me forcer à le remettre.
Je le remerciai vaguement quand il me tendit le verre d'eau. verre que je bus rapidement. quand il fut vide, je le posai au sol, à côté du saut. Puis je me remis correctement, allongé sur le lit. L'eau m'apaisa encore plus, elle fit vite pour chasser les derniers malaise du à la drogue et l'alcool. Mais ce n'était pas pour autant que j'avais les idées en place. J'étais encore un peu à la masse quand même.
Je posai mon regard sur Bill et sentis bien qu'il n'était pas satisfait de ce qui arrivait. Pourquoi? Je n'en savais rien et je ne voulais même pas le savoir. Surement qu'il n'avait pas apprécié le fait de tout arrêter subitement alors que ça avait bien commencé Souris Rose Et alors? Pourquoi ne pas recommencer maintenant? Demon
Et pourtant, même si je me fichais de savoir ce qu'il avait, je lui posai tout de même la question, sans vraiment m'en rendre compte. Je me redressai pour me retrouver assis en tailleur sur le lit et ne le lâchai pas du regard.

- Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:24

Bill alla s'assoir sur le lit, avec un reagrd un peu vide. Il tourna la tête vers Jo' celui-ci avait déja l'air d'aller mieux. Une bonne chose s'en doute. Il parti rapidement dans ses pensées, avant que le jeune émo ne vienne l'intérompre avec sa question. Il le détailla assit en tailleur, Bill fit de même et se retrouva assit de la même manière en face de lui. Il plongea son regard dans le sien, un regard remplit d'envie et il dit en passant sa langue sur ses lèvres.

-Si, ça va.

Il le regarde et lui sourit un peu perversement. Puis il laisse tomber sa tête en arrière, et il s'appui sur ses mains pour s'aider a tenir droit. Il s'apperçu rapidement que le jeune émo n'avait pas remit son tee-shirt ... Un signe ? non Bill arrête de rêver. Il sourit e plus belle. Il regarda le tee-shirt puis Jo' et ainsi desuite.

- Tu le remet pas?

Bill se rapprocha de Jo' se trouvant maintenant a genoux sur le lit. Il aproche son visage trés prés du sien , il se mordille doucement la lèvre inférieure.

-Ou peut être voudrais tu, qu'on repreine là ou on s'en était arréter...

Bill ne le quitte pas des yeux, et il va froler les lèvres de Jo' des siennes. Puis il s'écarte et reste en face de lui a le regarder sans bouger, juste en lui lançant quelques regard pervers et plein d'envi de reprendre là ou il s'en était arrêter... Espérant que si sa recommence Bill ne se ferait pas dominer, de toute manière il ne pourra pas se laisser faire. Puis en attendant une réponse de celui-ci, il se mit a jouer avec son percing et il passa soigneseument sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:32

Étant donné que mon regard était fixé sur l'androgyne, je remarquai bien vite qu'une lueur d'envie et de perversité régnait dans le fond de ses yeux noir. Lueur qui vint vite s'installer dans mon regard également.
Sa réponse était peu convaincante, mais comme je n'étais pas du genre à m'intéresser à la vie des autres et d'insister, je laissai la conversation d'arrêter là. Aucun de nous deux n'avait quoi que ce soit à rajouter de toute manière. Surtout que Bill avait déjà enchainé sur une autre question.
Mon regard alla se poser sur on tee-shirt posé vers le bord du lit. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et, tout en retournant la tête pour regarder le brun, j'haussai les épaules.

- Non..

Simple et rapide xD Je n'avais pas à me justifier alors pourquoi en dire plus? J'avais chaud, point barre. Inutile de le ré-enfiler.. surtout que les gestes suivants de Bill me firent bien comprendre que, si j'avais remit mon tee-shirt, il ne serait pas rester longtemps à couvrir mon buste xD.
Quand il vint frôler ses lèvres aux miennes, je fermai les yeux à moitié, profitant de la sensation ressentie en sentant le souffle de Bill effleurer mes lèvres et le bas de mon visage. Je souriais toujours légèrement, avec la même pointe de perversité.
Je ne répondis rien à sa dernière phrase. Je le regardai simplement s'éloigner, restant à genoux sur le lit. je penchai la tête sur le côté, sans le lâcher du regard. Puis avec le même sourire, je me mis également à genoux pour me rapprocher de lui. À mon tour, je fit frôler nos lèvres doucement pour ensuite caresser les siennes avec ma langue, délicatement. Puis je m'éloignai légèrement pour lui lancer un regard pervers au possible et lui demander doucement:

- C'est assez explicite comme réponse?

Je ne sentais plus les mauvais effets de la drogue. Je n'étais pas encore complètement à moi, mais j'étais quand même nettement mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:50

Bill se trouvant toujours a genou sur le lit. Laissa faire Jo' quand celui-ci vint lui caresser les lèvres a l'aide de sa langue. Bill se contenta de fermé les yeux quelques instant puis il les ré ouvrit a la question de celui-ci. Il eu un sourire en coin, toujours son regard plongé dans le sien, il lui repond tout aussi doucement.

- Oui ...

Bill se raprocha du jeune émo, s'apuyant sur ses mains vu qu'il était légèrement penché dessus lui. Il vint emprisonner ses lèvres des siennes. Passant une de ses main sur le torse de celui-ci. Il a toujours cette lueur perverse dans le fond de son regard. Espérotn que Bill ne se fasse pas dominé, ou du moin qu'il controle tout de même ce qu'il va se passer. A ce moment là il repense a Tom , il secoue vivement la tête et s'empresse d'embrasser Jo'

[ désolé c'est court mais j'ai pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
 
On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HIstoire de s'amuser (Bill)
» Pv Bill
» Prend l'air (PV Bill)
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser