Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyMer 5 Mar - 16:10

Première journée passée à New-York -ou plutôt première fin de journée- pour notre jeune allemand. Tout s'était, heureusement, bien passé. Aucune altercation, aucune dispute, aucune bagarre.. ce qui était généralement rare pour notre allemand. Bref, il s'était donc rendu, après son arrivée à l'aéroport, dans un hôtel en centre-ville et c'était rapidement installé. Par la suite, ne voulant pas rester dans un endroit clos, le jeune homme était sortit, prendre l'air, et trouver ses premières marques dans la ville.
Il avait marché un bon moment, arpentant les rues au hasard. Il devait être vers les alentours de 20h quand le châtain traversa une rues où se trouvaient plusieurs bars et discothèque. Une soudaine envie de boire apparu en lui Souris Rose alors il entra dans un de ces nombreux lieu.

La musique lui parvenait déjà de l'extérieur, mais une fois entré, c'était comme si on lui martelait le crâne de coups de marteau. Le son était tellement fort que même son cerveau avait de la peine à le supporter. Mais il s'y fit très vite et la musique s'en vit plus percevable pour Jo'.
Il ne prit même pas le temps de regarder autour de lui. Il voulait boire, boire, boire un point c'est tout. Alors il se dirigea vers le bar de la discothèque, s'assit et commanda rapidement une Tequila Sunrise. Heureusement, le barman fut "agréable", ce qui empêcha à Johannes de s'énerver xD. En attendant que le jeune homme lui ramène sa boisson, Johannes sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une pour commencer à fumer, tranquillement, sans se soucier des autres, attendant qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyMer 5 Mar - 20:16

Bill se trouvait déja au bar depuis un bon moment. Oui le bar, au du moin n'importe quel bar du moment qu'on puisse s'y procurer de l'alcool, était ses endroit préféré. C'était bien affreux a dire et a penser mais le jeune brun était devenu alcoolique, depuis son arrivé a New York , c'est bien triste comme situation pour un jeune de 18 ans. mais on choisit ses actes et on les assumes par la suite, encore il ne fumait pas quelques clope par-ci par-la mais pas d'autre chose. Mais il avait otut de même quelques marque dans le creu des bras, oui Bill se piquait ... Quel destin attend l'androgyne?? on ne sais pas mais il n'a pas l'air bon pour l'instant. Bill siroter son 5 eme verre de la soirée, quand il repera un charment jeune homme entré, il lui lanç un regard pervers puis il alla le rejoindre et s'assoir a côter de lui. Il lui fit un petit sourire en coin, et commença a jouer sensuellement avec son percing, tout en gardant son regard plongé dans celui du jeune homme qui n'était pas mal du tout, esperont qu'il soit Gay, ou Bi .. au puis sinon ce n'est pas ce qui fesait peur a Bill, lui il serit bien capable de lui faire changer son attirence sexuelle.
Le brun passa sa main dans ses cheveux, son verre en main il but quelques gorgé. Puis l'aborda.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyMer 5 Mar - 20:24

Le jeune emo avait été servit rapidement et avait eut le temps de boire sa "grande" Tequila Sunrise d'une traite avant qu'un jeune garçon s'asseye à ses côtés.
Johannes n'y prêta aucune attention sur le moment. Il se contenta de consumer sa cigarette -rapidement d'ailleurs- et de re-interpeler le serveur pour commander un verre de vodka. Mais il précisa bien un grand verre, pas un shot (alcoolo Enervé ).
Il sentit le regard du nouvel arrivant posé sur lui, ce qui agaça Johannes au plus haut point. Décidément, le monde ne tournait pas rond pour lui aujourd'hui: impossible de trouver un moment de solitude.
Le serveur lui apporta son grand verre de vodka et Jo' ne prit pas la peine de le remercier. Il était entrain de se rallumer une nouvelle cigarette -ayant terminer l'ancienne-. Puis il prit son verre en main, ayant posé son "mégot" sur le bord d'un cendrier, et but une gorgée de la boisson fraiche.
C'est là que le jeune homme assis à ses côtés lui parla. Johannes tourna son visage pour le regarder et le détailla, en silence. un androgyne.. plutôt mignon. Mais bon..
Il ne répondit rien et reposa son regard face à lui pour reboire une gorgée de vodky et tirer sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptySam 8 Mar - 13:59

Le jeune homme n'ayant pas répondu, énerva un peu Bill. Il se mit a souffler bruyament, pour montrer son mécontentement. Il continua de boire son verre, sans ne plus faire attention au jeune émo se trouvant a côter de lui. Il passa sa main dans ses cheveux soigneusement comme a sa plus grande habitude. Alalah lui avec toutes ses habitudes on pourrait en faire un roman... Bill sentit le regard de l'inconnue se poser sur lui alors il tourna sa tête vers celui-ci et plongea son regard dans le sien, il arcqua un sourcil, puis il reprit son verre en main et continua de le boire. D'aprés Bill le jeune émo devait avoir envi d'un moment de solitude pour pouvoir se bourrer la gueul et évacuer les choses de la vie, du moins c'est ce qu'il pensait vu que lui il fesait toujours sa.
Il se décida a l'abordé une deuxième fois, en esperant ne pas se prendre une deuxième fois un gros vents en pleine guele.

-T'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 12:22

J'entendis le souffle de mécontentement de mon voisin et cela me fit rire ironiquement et discrètement. Non mais, si il n'était pas content, qu'il parte, je ne lui demandais pas de rester..
J'écrasai ma cigarette au fond du cendrier, laissant les cendres s'éteindre doucement et la fumée se dissiper dans la grande salle. Puis je repris mon erre que je termina en une gorgée pour en recommander directement un autre. Cela faisait quoi.. à peine dix minutes que j'étais là et j'en étais déjà à mon troisième verre.. tout s'annonçait mauvais.
En attendant que le barman ne me re-serve, mon regard se posa au hasard sur le jeune androgyne posé à mes côtés. Je l'observai un moment, sans grand intérêt, juste histoire de me mettre son visage dans le crâne.
Mais c'est en entendant ce dernier me poser une question que je me rendis compte du fait que mon regard posé sur lui n'était pas invisible. je secouai la tête pour sortir de mes pensées et le fixa du regard.
Après avoir laisser un tout petit silence s'installer, le barman m'amena mon verre. Je détournai la tête et prit le verre pour le porter en direction de mes lèvres. Mais avant d'avaler le contenu, je répondis d'une voix neutre:

- Bien observé..

Je reposa mon verre vide sur le bar après avoir but la boisson fortement alcoolisée et recommanda encore une fois un nouveau verre. Et de quatre..
Puis je tournai mon regard sur le jeune homme à côté de moi. Je le regardai neutrement, impassible, imperturbable. Et je ne pus m'empêcher d'ajouter:

- Toi par contre, t'es un habitué.. ça s'voit..
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 12:38

-Un habitué ouai. Quesque j'y peut si j'aime tant les bar aprés tout ...

Bill plongea son regard dans celui de l'inconnue qui se trouvait en face de lui. Il se mordit un peu la lèvre inférieure, et commanda a son tour un autre verre. il le commença a le boire tranquillement, on lui avait pourtant dit d'arrêter , l'alcool mais il n'écoutait personne a se propos. L'alcool il aimé ça alors pourquoi se privé d'une chose qu'on aime c'est comme l'héroïne ... C'est triste mais c'es comme sa puit lui sa lui fait du bien.
Il regarde autour de lui, plein de personne dansent , mais dansent trés mal. Bill soufle d'exaspération, il en a marre de tous ces gens amateur, qui ne vienne ici que pour se faire remarquer ou autre chose.

- Du moment que j'assume ce que je suis ça va.

Il plongea son regard sur les bouteilles se trouvant sur l'étagère en face de lui, il reflechissait déja a ce qu'il allait prendre aprés avoir finit son verre. Il repensa un peu a sa vie, voila ce qu'il gagner avec l'alcool tous ses souvenirs bon et mauvais,lui revenait quoi qu'il n'avait pas trop de bon souvenirs... Lui qui pensaiit que l'alcool lui fesait oublier c'était bien le contraire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 12:52

[center]- J'dis ça, j'dis rien hein! te vexes pas coco!

Je souris ironiquement, laissant un nouveau rire s'échapper de ma bouche aux lèvres gercées. Je secouai doucement ma tête négativement, gardant ce sourire narquois et froid posé sur mon visage dure.
Les bars.. eux et moi, c'étaient une grande histoire d'amour. tout comme avec la drogue.. héé oui, non seulement j'avais un caractère de merde mais j'étais en plus un alcoolo-junkie. Quelle grande joie!
Mon quatrième verre arriva enfin et ce fut sans un merci au serveur que je posai ma main autour. Puis je m'amusai à en contourner le haut avec mon indexe.
La musique était toujours aussi forte et mon regard se tourna sur la piste de danse. Les gens qui dansaient ressemblaient à de véritable pinguins, ce qui me fit rire une nouvelle fois.
Je laissa échapper un petit "n'importe quoi!" avant de boire une gorgée de ma boisson.
Je regardai une nouvelle fois l'androgyne et lui dit d'une voix toujours aussi neutre et impassible:

- Ca nous fait un point commun..

J'parlais des bars bien sure! Sur le reste,, je ne savais pas ce qu'était le jeune homme et il ne savait pas ce que j'étais. Alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 16:52

-Ouai un point commum, ....

Il souffle un point commum oui c'est bien vrai, ils ont l'air d'aimer tous les deux le bar. Leur endroit préféré... bon ben il vont ce voir souvent alors, Bill rit a cette reflexion. Lui a vrai dire sa ne le dérangeais pas. Il gardait son regard plongé dans le sien, un mini sourire colé aux lèvres. Il continua de boire, en accelerant le geste, ce qui fait squ'il but deux fois plus vite dinc deux fois plus. A chaque verre vide il en comendais un autre et ainsi de suite. Il regarde le jeune émo avant de pouvoir lui adresser la parole.

-Je crois qu'on vas se voir souvent alors..

Il fit un petit clin d'oeil et il laisse échaper quelques rires.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 17:08

Je voyais que le jeune androgyne accélérait sa vitesse de "buvage de boisson alcoolisées". Il s'envoyait verre sur verre.. tout comme moi en réalité. Sans m'en rendre vraiment compte, je devais bien avoir but dix boissons diverses depuis mon arrivée.
Donc tout se traduisait: je commençait à ne plus trop savoir ce que je faisait. J'étais dans une sorte de transe passagère, ce genre de transe où l'on ne sait jamais ce que l'on va dire ou faire.
Ma première bêtise fut de relever les manche de mon pull. Pourquoi bêtise? Et bien simplement parce qu'ainsi, je laissai à découvert les quelques marques de piqures dans le creux de mon bras gauche. Aïe.. mais sur le moment, je n'y fis même pas attention.
Je continuai de boire verre sur verre, tout comme le jeune homme assis à mes côtés. et quand j'entendis sa réflexion, je lui adressa un sourire, ce qui est anormal pour moi. Mais bon, je suis complètement soule, donc ça se comprend xD.

- Faut croire ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 17:24

Bill lui non plus ne voyant pas vriament ce qu'il fesait. Il regarda le jeune inconnue dans les yeux, avec un petit sourire pervers aux lèvres. Mais ien ne l'empécha de remarquer les marques que le jeune emo avait au creu des bras. Oui Bill remarquait sa tout de suite. Il fesait la même chose depuis un bon moment maintenant... L'héroïne a quand il parlai de sa c'est comme quand il parlait de son plus grand amour. C'est désespérant mais pour lui c'est bien. Il pris le poignet du jeune en face de lui pour tirer son bras, et pour regarder d'un peu plus prét. Il posa son autre main a l'interieure de son [ton] bras là ou se trouvait les marques puis il le regarda dans les yeux.

-Un autre poin commum.

Bill lacha le bras de celui-ci. Et le regarda fièr d'avoir trouvé quelqu'un comme lui que pour une fois ne risque pas de le jugé puisqu'il font exactement la même chose. Il sourit bois quelques gorgé de son verre.

-Si un jour il tant manque apel moi.

Oui Bill était devenu tranfiquant depuis au moin 5 ans maintenant mais il n'en avait pas consommer touts de suite, heureusement pour lui car la son état de santé et déja assez agravé alors s'il avaoit commencé plus tot il ne serait deja plus la aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 17:37

Je remarquai tout de suite le sourire pervers que me lançait l'inconnue. Je fis de même. Pourquoi s'en priver? Oui bon, je le répète: en ce moment, je ne suis pas dans mon état normal! Alors excusez pour le taux de perversité élevé Rolling Eyes .
J'allais boire une gorgée de vodka quand l'androgyne tira sur mon bras. Je manquai de lâcher mon verre et de laisser la boisson s'étendre sur moi. Surpris, je reposai le verre sur le comptoir du bar et regardai le jeune homme en fronçant les sourcils.

- P'tin qu'est-c'qui t'prends là?


J'eus ma réponse bien vite quand je le vis inspecter mon bras piqué en son creux. Et quand il parla de point commun une nouvelle fois, je compris ce qu'il insinuait. Un autre accro à l'héroïne.. tout comme moi.
Quand il me lâcha, je retirai mon bras pour ensuite reprendre mon verre et le finir. J'en recommandai un autre bien sure. Puis je regardai ce jeune avec qui j'avais plusieurs ressemblances à première vue. Avais-je trouver un allié? Quelqu'un capable de me comprendre?
Je lui souris sans trop savoir pourquoi, le même sourire que tout à l'heure. Puis en l'entendant parler, j'acquiesçai d'un signe de tête. J'ouvris l fermeture éclaire de mon sweat et tirai un des deux côtés pour laisser apparaitre une poche renfermant une boite de médicament qui, justement, contenait mes "amies" de toujours. Je refermai ensuite mon pull et souris légèrement.

- J'y penserai.. mais pour le moment ça va, j'ai c'qu'il m'faut.


Encore un sourire.. ouais, j'étais bien bourré en ce moment..
Tiens d'ailleurs, en parlant d'héroïne et tout le tralala, je sentais qu'un besoin de dose apparaissait gentiment en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 18:11

-C'est bon calme toi. Je regardais juste. histoire de savoir sa vaêtre qui mais nouveaux clients.

Il rit irroniquement. bill se leva de son tabouret et regarda l'inconnu dans les yeux, lui adressant une fois de plus un sourire. Sa lui fesait bizarre d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, et qui n'alait pas le juger sa c''était tellement important pour il, qu'on ne le juge pas .Il prit son verre le finit cul sec avant de reprendre la parole.

-D'ailleurs la sa va être l'heure, je reviens dans pas longtemps. A part si tu veux m'accompagner qui sasi toi aussi tu en a peut être besoin?

Il regarde le jeune homme pour enfin avoir une réponse de sa part. Le temps que celui-ci réponde Bill eut le temps de recommander un verre et de le finir. a enfin il bne serappelait de plsu rien il était jjuste bien, et dans quelques minutes il serait dans son paradis aprés avoir pris sa dose. bill passa soigneseument sa main dans ses cheveux. il se passa la langue sur ses lèvres. Et il plongea son regard envoutant dans celui du jeune émo avecun sourire pervers colé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 18:24

Malgré la réponse qui se pouvait convaincante, je gardai mes sourcils froncés. Je détestait qu'on me touche ainsi sans que j'aie donner mon accord. Personne n'avait l'autorisation de me "dominer".
Bref, je passai rapidement par dessus cela, oubliant ce petit détail. Je continuai d'avaler mes verres d'alcool les uns après les autres si bien que je ne savais plus où j'étais, pourquoi, combien de verres j'avais but, ... J'étais donc dans un état qui laissait à désirer.
Quand le jeune androgyne se leva, il garda toute mon attention. Sans même avoir écouté ce qu'il me disait, je savais quelles étaient ses intentions. Et les miennes les rejoignaient.. je commençais à ressentir un réel besoin, un réel manque. Le signe qui ne trompait pas: mes mains tremblaient légèrement.
Je me levai donc à mon tour après avoir but culs-sec mon dernier (? xd) verre et regardai le jeune homme avec insistance.

- Oui j'en ai besoin..

C'était assez explicite comme réponse non? Bref, c'était signe que je le suivais quoi!
Je croisais son regard qui se valait pervers. Hé bien, ce jeune homme se chauffait bien vite je trouvais.. je lui rendis son sourire sans pour autant le désirer pour le moment. De toute manière, c'était moi qui menais la danse xD.

- J'te suis..
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 18:41

-Aufet, moi c'est Bill.

Oui depuis tout le temps quand même il se devait de se présenté surtout s'ils avaient l'occasion de se revoir... Bill lui aussi commençait a trembler, et il avait vu ce que c'était d'être en manque il se retourna vers le jeune inconnu dont il ne conaissait pas le nom il le regarda dans els yeux.

-Il ne faut jamais repousser le moment ou on en a besoin, j'ai déjà essayer. J'ai fais malaise ont a du me plonger dans un coma artificiel. Il voulait me mettre en cure de désintox' mais je ne veut pas y aller , je suis bien comme ça. bref allons-y.

Bill se demandait pourquoi il etait entrain de déballer sa vie comme sa. A un inconnue, enfin c'était pas vraiment sa vie, se droguait se n'est pas une vie, mais c'est la sienne. Remplis d'horreur, ... mais il l'aime comme ça ou plutot il n'a pas le choix, il doit vivre avec. On ne sais pas combien de verres il a but, lmui non plus ne le sais pas mais il comence enfin a sentir qu'il est bien. Il ne pense plus a toutes ses horreurs qu'il a pu vivre, non maitnenant tout vas aller mieu. Son injection approche il sourit. Il reprend sa route a travers la boîte de nuit jusqu'a arriva, dans une pièce ou déja plein de personne sont entrain de fumer de se piquer de sniffait et autre. bill les salue rapidement, oui il faut dire qu'il en connait une bonne partit. C'est ses clients, c'est grace a eux qu'il a plein de fric, ... Il regarde Jo' et sourit. Il fouille au fond de sa poche et trouve tout ce qu'il lui faut avant de pass'er a son acte habituel il regardde le jeune émo.

-Tu as ce qu'il faut où alors je te fourni?

Il s'approche de lui et lui murmure.

-Je fais des pris, pour les gens qui m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 18:56

- Jo'..

comme d'habitude, je ne donnai que mon diminutif. Hors de question que je donne mon véritable prénom à qui que ce soit, ici ou ailleurs. Ce point là, même en étant complètement à la masse, je ne l'oubliais pas. Je devais préserver mon "anonyma".
Je l'écoutai ensuite raconter cet épisode de sa vie, hochant de temps à autres la tête. J'avais aussi fait un malaise, plus d'un en réalité. On avait tenté de me mettre en cure, mais après acharnement, je n'y suis pas allé non plus. Encore un point commun entre ce Bill et moi..
Par la suite, je le suivis sans rien dire, guettant à gauche et à droite les personnes qui nous regardaient passé. Quand on entra dans la salle, le spectacle qui s'offrait à moi me désola. Voir ce nombre de personne dans le même état de dépendance que moi me fis mal au coeur et me donna envie de vomir.
Bref, je suivis Bill et écoutai sa question. Non, je n'avais besoin de rien venant de sa part. Pas pour le moment en tout cas.. Je me laissai mollement tomber sur un des canapés de la pièce et ouvrit la fermeture de mon pull pour l'ôter. Par la suite, je sortis ma petite boite en carton et l'ouvrit pour en sortir une seringue pleine- Je posai la boite à mes côtés et m'amusa un moment à tourner la seringue entre mes doigts en regardant Bill avec le même regard/sourire pervers que tout à l'heure.

-Comme tu vois, j'ai besoin de rien..

Je me léchai la lèvre inférieure, mon regard plongé dans le sien. Puis je me redressai en restant assis, attendant je ne sais trop quoi, la seringue toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 20:12

-Bon ben bienvenue parmis nous.

Bill hocha positivement la tête a Jo'. Il s'assit sur un fauteuil en face de lui. Oui bienvenue dans le clan de drogué de la ville dont le delear est Bill,..., en sortant d'ici tout vas pour le mieu selement l'effet redescend vite c'est pour sa qu'il faut prendre de plus en plus de grose dose,... Il regarde tout ces faits et geste, et l'observe tout simplement. Il le voit se passer la langue sur les lèvres, Bill commençe a jouer avec son percing. Non mais il attend quoi là? Bill arcque un sourcil. Et son regard pervers s'intensifie. il ne faut mieu pas jouer aa ça avec lui sa risque de se terminer comme d'habitude. Il s'approche un peu de lui et tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieure il prend la parole de nouveau.

-Dis moi tu attends quoi ? Que je t'embrasse ?

Bill laissa échapper un petit rire irronique et nerveux, puis il remonta la manche de son pull. Il sortit enfin sa seringue, qu'il remplit aussitôt. Il se fait un garo au bras gauche, puis avec son sourire pour son plus grand bohneur il enfonce la seringue au creu de son bras. Il soufle de soulagement, rien que cette sensation et il se sent déja bien. Il appuie un peu sur la seringue, et le produit s'infiltre a l'interieure de lui. Il met toute la dose, en n'oubliant aucune goute.Il retire la seringue aprés avoir tout infiltrer. il l'a pose a coter de lui. Il se sent partir, c'est bon l'effet lui monte a la tête il se retrouve dans son paradis, son paradis d'horreur. Il fixe Jo' dans les yeux, et il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 20:28

Bienvenue? bah.. merci x) Non mais, d'un côté, j'm'en fiche de savoir si je suis le bienvenue ou pas. J'avais rencontrée Bill par hasard et c'était une heureuse coïncidence que l'on soit tous deux dépendants de cette satanée héroïne. Alors que je l'aie croisé ou non, je m'en serai de toute manière injecté, je n'avais pas besoin d'être le bienvenue. Enfin bref...
J'étais toujours entrain de fixer Bill en tournant la seringue entre mes doigts quand le hérisson me posa sa question. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Qu'il m'embrasse? Pourquoi pas oui, mais je ne pensais pas du tout à cela non. Je ne savais même pas ce que j'attendais en fait..

- J'attendais pas ça, non.

Je lui souris, toujours avec cette même perversité qui pouvait faire peur à force. Mais bon, j'le répète encore une fois, je n'étais pas dans mon état normal.
Je regardai ensuite Bill s'exécuter. Il avait l'habitude de ces gestes là, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et là, je me demandai combien de temps cela faisait que cet androgyne consommait. Moi, cela ne faisait pas si longtemps que ça en réalité..
Bref, je le laissa partir dans son petit monde et m'avachis une nouvelle fois au fond du fauteuil. je n'eus pas besoin de tirer ma manche étant donné que j'étais en tee-shirt. Je tendis mon bras gauche au maximum, contractant mes muscles, puis je pris correctement entre mes doigts la seringue déjà remplie. Je ne t'ardai pas à l'enfoncer dans ma chair-
Mes yeux se fermèrent et je me mordis la lèvre. Mon pouce appuya sur l'extrémité de l'engin pour laisser le produit d'infiltrer dans mon corps. Quand la seringue fut vide, je la retirai de ma peau et la laissai tomber par terre.
Mon corps se cambra tout seul, je me mordais la lèvre, savourant cet état de bien-être que l'on ressent directement après l'injection. Je soupirai de "bonheur" et rouvrit doucement les yeux pour poser mes yeux sur Bill.
Le regard de ce dernier était toujours aussi pervers, ce qui n'était pas forcément bon pour lui, selon ce qu'il attendait. Et n'étant pas dans un état normal, je ne pu m'empêcher de lui dire:

- Arrêtes de me regarder comme ça.. j'te saute dessus sinon..

Wouaw.. incroyable les conneries que l'on peut dire en étant en transe.. Bien sure, cela je ne l'aurais penser que si j'étais sobre, ce qui n'était pas le cas. Ce que je venais de prononcer, sur le moment je le pensais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 20:54

Bill regardait attentivement, la réaction de Jo' sous son injection. Il rit intérieureemnt le voyant faire. sa ne defait pas faire si longtemps que le jeune émo devait en consommer car sa lui fessait encore beaucoup d'effet mais il avait l'air d'avoir déja pris l'habitude des gestes et de ce qui suit. Bill lui devait toujours s'en infiltré un peu plus, ce qui était mauvais pour sa santé mais telelemnt bon pour lui. Oui on peut dire qu'il y est "habitué" sa va faire un bon moment qu'il fait sa maintenant. en y repassant le voyant jeune on n'aurait jamais cru que le jeune androgyne tombe dans de tel horreur.. Mais c'est la vie, elle est tout, sauf belle. bill laisse tomber sa tête en arrière, il ferme les yeux. Il aime se sentir comme ça, comme s'il était maître tout, mais seulement maître de son monde. Il ré ouvrit les yeux regardant tout autour de lui. Il y avait de plus en plus de monde. Ce qui fit rire Bill, de nouveau clients on en a jamais assez ... il gachait sa vie, mais aussi celle des autres, mais il en avait rien a foutre. Aprés tout ce n'était pas vraiment son problème si les autres tombait aussi dans cette saloperie. Il entendu la réflexion de Jo', ce qui le fit réagir au quart de tour. Il se leva de son fauteuil pour s'assoir sur le canapé a côter de celui-ci. Il gardait son sourire pervers, il s'humidifia les lèvres puis se rapprocha de lui et murmura.

-Humm, je crois qu'on vas pouvoir s'arranger...

Il lui fit un petit clin d'oeil, et il se rapprocha encore un peu de lui et l'embrassa fougeusement, et assez viollement mais toujours avec autant de douceur que ce qu'il le fesait habituellement.Il est pas non plus dans son etat normal, mais même sans dose n'y alcool il aurait réagit ainsi. Bill ne loupe aucune occassion ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 21:08

Les effet de l'injection duraient toujours. Généralement, ils persistaient un bon bout de temps, ce qui bien sure n'était pas pour me déplaire.
Mon regard était toujours fixé sur le jeune androgyne. La lueur perverse qu'il avait dans les yeux me semblait de plus en plus forte. En temps normal, je n'y aurais peut-être pas vraiment fait attention et n'aurais pas réagit. Mais là, je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en lui rendant son regard. Mais contrairement à Bill, je ne sais pas si ma réaction aurait été pareille si je n'étais pas dans un état aussi décalé de la réalité.
Quand le dealeur se leva de son fauteuil pour s'assoir à mes côtés, mon regard ne fit que le suivre dans tous ses mouvements. De la première à la dernière seconde, je le regardais fermement. Je sentais que ma réflexion suscitait une grande réaction chez Bill, ce qui ne me déplus nullement.
J'entendis à peine son murmure: la musique de la boite de nuit n'était pas freinée par les murs et résonnait donc tout aussi fort dans la pièce où nous nous trouvions. Mais cela ne m'empêcha pas de comprendre ce que l'androgyne m'avait murmurer.
J'eus à peine le temps de le regarder et lui sourire légèrement que le jeune Bill était déjà entrain de m'embrasser. Je ne fus qu'à moitié surpris, je pensais qu'il attendrait un peu plus.. mais non.
Mes yeux se fermèrent. Encore une fois je le dis, mon état était tout sauf normal. Entre tous les verres que j'avais avalé et la dose que je venais de m'injecter, il y avait de quoi changer radicalement mon comportement et brouiller mon esprit. Je ne savais plus ce que je faisais...
C'est donc surement à cause de ce fait d'être en état de transe sans savoir ce que l'on faisait que je prolongea tout aussi fougueusement et violemment le baiser de Bill. Je me repoussai du dossier du fauteuil pour coller mon torse contre celui du brun, tout en l'embrassant à pleine bouche. Ma main alla se poser dans le bas de son dos alors que l'autre était appuyée contre le fauteuil, me servant ainsi d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 21:26

Bill sentit que le jeune émo était entrain de prolonger, il sourit intérieurement. Toujours autant dans son monde, d'horreur où il y est tellement bien. La main de Jo' vient se poser dans le bas du dos de Bill. Il arrête alors de l'embrasser, et se mort la lèvre inferieure, toujours en restant trés proche de lui, son corp colé au sien. Le regard de Bill est toujours aussi pervers et il s'accentue de plus en plus. De ses mains un peu froide, il les passa sous le tee-shirt, du jeune émo, rapprochant un peu plus son corp du sien, et pouvant distinguait ses formes. Il laissa ses maisn se balader malicieusement et sensuellement le lng du torse et long du dos de Jo'. Bill se pencha un peu sur lui, pour que celui-ci s'allonge sur le canapé. il l'embrassa une nouvelle fois en y mélant sa langue par la suite. Il se retrouver comme il aimer domminant et seul domminant de ses actes légèrement au dessus du jeune émo. Le monde autour d'eux commencèrent a partir peu a peu, se retrouvant de moins en moins nombreux dans cette pièce, ou quelqu'un de normal ne saurait plus respirait, s'il n'y serait pas habituer. Quelques seringues sont par terre, et les reste de substance non consomer aussi. Tout un trafique, qui ne voit jamais le jour mais qui travaille comme une fourmilière... Il continue ses actes, toujours de plus en plus fougeux.
Lui qui pensait qu'il allait passer sa soirée comme d'habitude au bar, a se bourer la guele seul et a finir a se piquait seul, regardant les autres et surveillant ce marché qui lui rapporte tant. Eh ben non pas ce soir, ce soir sa serait mieux , tout ce passerait aussi mais tout serait mieux. Surtout que ce soir Bill a beaucoup augmenter sa dose, et qu'en plus avec l'alcool il n'allait pas tarder a se retrouver dans un état des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 22:03

J'oubliais carrément où j'étais. Je ne savais plus rien, ni même qui j'étais moi-même. Avec qui me trouvais-je? Où? Pourquoi? Tout cela, je ne le savais plus. J'étais complètement à côté de la plaque et pourtant, conscient de mes gestes (enfin on s'comprend xD).
Quand le jeune androgyne mit fin au baiser échangé, nos deux visage restèrent très proches, nous permettant ainsi de sentir le souffle de l'autre s'emmêler avec le notre. Cette sensation pouvait semble anodine mais moi, elle m'excitait d'avantage.
Sans trop comprendre comment et pourquoi, je me retrouvai donc sous Bill, allongé sur le fauteuil. Ses mains froides sous mon tee-shirt me firent frissonner de plaisir. J'aimais sentir la rencontre entre ma peau et une température complètement opposée.
Je ne me fis pas prier pour prolonger avec autant de fougue le nouveau baiser que Bill entama. Mes mains montèrent le long de ses jambes pour passer sur ses fesses et se poser sur ses hanches. Yeux fermés, je savourais la sensation que me procurait le piercing de Bill.
À première vue, Bill n'aimait pas être dominé et préférait jouer le dominant. Il va y avoir de la confrontation dans l'air car moi non plus je n'aimais pas être le dominant. Et je le fis bien savoir à l'androgyne et basculant sur le côté pour inverser les rôles: lui dessous, moi dessus.
Arrivé là, je le regarda en souriant légèrement, avec la même lueur de perversité. Mes mains glissèrent sous le tee-shirt de l'androgyne, au niveau de sa taille. Je l'embrassa à la volée pour ensuite allé m'attaquer à son cou, l'y embrassant, le lui léchant, lui mordant même la peau doucement.
J'étais dans un état incomparable.. bien et pourtant mal. Je ne contrôlais plus mes actes suite à ma consommation et il était trop tard pour refaire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyDim 9 Mar - 22:42

Bill aller de mieux en mieux, il était a l'appogé de l'effet que la l'héroïne lui produisait, mais l'effet n'allait pas tarder a redescendre. Pour l'instant tout allait bien. Il dominait est pour l'instant tout se passait pour le mieux. Libre et dirigeant de ses actes, sans avoir a subir les gestes des autres. Il vut le regard pervers de Jo' il rit légèrement, Bill se disait que se derniers n'était pas au bout de ses surprise, mais a vrai dire le brun non plus. Mais il comprit trés vite au moment ou le jeune émo inversa les rôles. Une lueur de peur vint apparaitre dans ses yeux, non pas sa... Tous sauf sa, il ne fallait pas, non il ne fallait pas qu'il se fasse dominer, trop de mauvais souvenir. Et tout sa pouvait devenir dangereux pour Jo'... Cependant il se laissa encore un peu faire, surtout quand le jeune emo s'attaqua au cou du brun, qui en pust s'empecher de se cmabrer legerement.
Bill se redressa et lui lança un regard noir. Avant de l'embrasser une autre, fois. Bill refit inverser les roles quelques instant aprés. Il enleva le tee-shirt du jeune émo sensuellement. oui c'est bon il avait repris les dessus, il ne savait pas si c'était pouyr longtemps ou non, sa l'inquièté .. Il l'embrassa toujours aussi fougueusement, et de ses mains il commença a défaire la braguette de Jo'. Un sourire pervers deumeurait sur ses lèvres, et il commença a embrasser le torse de ce derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyLun 10 Mar - 22:47

Rien ne changeait, j'étais toujours à la masse. Les effets secondaires de l'héroïne arrivaient gentiment, je le sentais, car mon corps entier devenait plus chaud. Et ça, ce n'était pas l'effet que me procurait l'androgyne, loin de là.
Une nouvelle fois sans en comprendre la raison, je me retrouvai à nouveau sous ma conquête du moment, à subir ses gestes. Étant dans un état anormal, je mis un moment à comprendre ce qu'il se passait. Moment que Bill prit pour m'ôter mon tee-shirt et commencer à défaire l'attache de mon jean.
Là, je me rendis compte qu'il m'avait à nouveau attribué le rôle de dominé. Chose qui me déplus fortement.. je détestait subir, je préférais faire subir Souris Rose Enfin subir.. c'est un bien grand mot si l'on dit qu'une partie de jambe en l'air n'est que soumission et douleur Demon .
Bref, je repris quelque peu mes esprits -sans pour autant retrouver ma sobriété: j'étais toujours côté de la plaque- et attrapai vigoureusement les poignets de Bill pour le repousser en arrière. Par la suite, je me redressai pour me retrouver debout devant le canapé et l'androgyne, torse nu et mon jean défait, à moitié tombant sur mes fesses, laissant apparaitre mon boxer ( Bave aaaaaah x'3).
Je regardai Bill un peu plus méchamment qu'avant mais ne dis rien. J'étais incapable de parler sur le moment. Mon corps ne se faisait pas au mélange alcool-fort-à-forte-dose + héroïne-consommée-rapidement. Je sentais qu'il me lâchait doucement.. mais je ne l'écoutai pas. Je me contentai de fixer Bill, comme si j'attendais qu'il recommence.. mais en réalité, je ne savais même pas ce que j'attendais. Je ne savais même pas ce que je faisais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
» Modérateur d'amOuuuuur _ P'TiT Ange ✖
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 787
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Sa dépend ses humeurs
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyLun 10 Mar - 23:01

Bill lui ne commençait a ne plus rien supporte... L'alcool était surment de trop, heureusement qu'il s'en était arrêtait la sinon il aurait eu une fois de plus droit a un coma. Ce qui n'est pas forcement le mieu, mais bon il commençait a prendre l'habitude de tous ce que ces produits avait comme effet sur lui. Il regarda Jo' mais en quelques minutes il se retrouva de nouveau dominé. Il n'aimait vraiment pas sa être domminé, d'ailleurs il ne le sera plus jamais. Une fois, une fois de trop sa lui a suffit et sa lui a laisser assez de sequelles alors arrêtons le massacre là.
Bill qui n'était pas dans son etat normal, mlaissa agrandir son sourire pervers a la vue du jeune émo. Il ne pouvait plus bouger, vu que ces poignet etait tenu par Jo', il ne pouvait plus se débattre. Comme avant, comme avant ... c'etait comme avant, sa doit faire maintenant 6 ans , oui 6 ans et Bill s'en rappele comme si c'était hier. Il ne montre pas sa peur, au contraire il la cache dessous son air pervers. Mais il se rend compte il est de nouveau faible, et il ne veut pas non il ne veut plus. Il a assez souffert, il doit reprendre de nouveau les chose en main, il ne faut pas laisser faire le jeune émo. Bill se redresse se trouvant assit. Jo' est toujours debout devant lui a le fixer, Bill se mordille la lèvre inférieure. Et il se débat un peu, arrivant a libéré ses poignet. Il pose ses mains sur les hanche de jo' et l'atire vers lui, pour qu'il se trouve sur Bill, mais tout en restant assit. L'androgyne remonte ses main dans le dos de ce dernier. Et il recommence a l'embrasser... C'est déja suffisent il se laisse dominer un minimum en se trouvant dessous, mais jamais il ne revivra ce qu'il a déja vécu, plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] Empty
MessageSujet: Re: On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]   On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill] EmptyLun 10 Mar - 23:14

Je restai planté comme un con -chose que je suis Souris Rose - à regarder l'androgyne en lui maintenant les poignets. Ma tête commençait à me tourner légèrement, ce qui n'était pas bon signe. Mais une fois encore, j'envoyai ces putin de signes de malaises aux oubliettes, je n'écoutai pas mon corps qui, ce soir, ne supportait pas ce que je le faisait endurer.
Je ne dus pas attendre très longtemps pour me retrouver genoux sur le canapé, à califourchon sur l'androgyne mais en élévation, je ne le touchais pas. Mes deux mains allèrent se poser sur le dossier du fauteuil, de chaque côté de la tête de Bill.
Ma respiration se faisait difficile, un signe que je n'écoutait à nouveau pas. Mon corps me brulait, comme si on le chauffait avec un bec bunsen et mes bras commençaient à trembler doucement. Ouais.. j'étais dans un sale état..
Je n'eus rien le temps de dire, l'androgyne avait déjà emprisonné mes lèvres une nouvelle fois. Sa langue vint rencontré la mienne, elles se caressèrent avec harmonie, en demandant toujours plus, désirantes.
Je sentais mon bas ventre s'enflammer légèrement et était prêt à "me laisser faire" par le jeune homme, mais mes étourdissements furent soudainement plus violents. J'éloignai rapidement mon visage, les yeux exorbités, la bouche entre-ouverte, laissant ma respiration saccadée s'échapper.

- A.. attends..

Fallait mieux que je me calme. Ce que j'avais là, c'était loin d'être normal. Mon corps ne supportait pas les forte doses de ce soir..
Je me remis debout, le regard fixé sur un point imaginaire, les yeux toujours révulsés. Mes tempes battaient la chamades et j'avais de plus en plus chaud. Le fait d'être debout n' arrangea pas les choses. C'était comme si je me trouvais à bord d'une barque une nuit d'orage, sur une mer plus que déchainée: tout tanguait.
Je faillis tomber en avant, j'eus juste le temps de me rattraper au dossier du fauteuil, à côté de Bill. je crispai mes yeux après les avoir fermés, laissant un faible "Putinnnn" sortir entre mes dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
 
On découvre.. quelle joie! ^^ [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIstoire de s'amuser (Bill)
» Pv Bill
» Prend l'air (PV Bill)
» Bill Kaulitz
» 1er pas dans les rue (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser