Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Face à la mer {Pv Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Face à la mer {Pv Libre} Empty
MessageSujet: Face à la mer {Pv Libre}   Face à la mer {Pv Libre} EmptyDim 2 Mar - 15:24

Mains dans les poches de mon blouson, je marche en direction de la plage, histoire de m'aérer un peu et d'oublier quelques petites choses qui me tracassent.
J'arrive sur la digue, face à l'eau bleue grisâtre de l'Atlantique. Je retirai mes cheussures et mes chaussettes et m'avançai dans le sable. Ca faisait tout doux sous les pieds, c'était agréable, bien qu'un peu froid à cette époque de l'année. Je relevai un peu mon pantalon pour ne pas y retrouver un bac à sable...
Je m'arrêtai à la limite des vaguelettes qui lèchaient la plage dans un bruit doux. Quelques mouettes piaillaient dans le ciel, donnant l'impression de rire.
Mon regard se perd dans l'horizon. Je réfléchis à Bill, à Avril, à Alex... Drôles d'histoires. C'est à peine si je m'y retrouve. Etrange triangle, et moi au milieu.
Je m'assis dans le sable en tailleur, les coudes sur mes genoux, mes poings soutenant ma tête. Le regard vide. Les yeux perdus. Pas de courage.
Je ramène mes genoux contre ma poitrine, croise les bras et y repose la tête. Je regarde l'océan, avec quelques désirs d'aller m'y noyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Face à la mer {Pv Libre} Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer {Pv Libre}   Face à la mer {Pv Libre} EmptyDim 2 Mar - 19:49

Cette journée ci, j'aivait un besoin de m'éloigner un peu de la ville. Être loin du bruit et des activiter de la ville...

J'arrive tête basse à la plage. Je suis épuiser et fatiguer. J'ai vraiment mal dormit. J'avance doucement vers l'eau. Ah tout est calme et sa fait du bien. J'enlève mes sandale et maintenant me voila nu pied. Le sable est frais et doux comparer en pleine chaleur il serait brulant mais il resterait doux...

Je continue doucement ma marche. Mes sadale en main. Après quelque instant je vit quelqu'un au loin et bien pas si loin que sa dison assez loin pour que la plupart des trais de la personne soit difficile à voir... Je continue mon chemin en avancant vers cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Face à la mer {Pv Libre} Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer {Pv Libre}   Face à la mer {Pv Libre} EmptyDim 2 Mar - 20:19

Avril, Bill, Alex... et moi au milieu. Je me dégoûtais. J'avais envie de vomir.
Tournant la tête sur le côté, je vis une jeune fille marcher vers moi, enfin dans ma direction. Je la regardais, sans bouger, sans cligner des yeux, sans penser. Je la regarde simplement, comme je regarderais quelqu'un d'autre.
Je m'étais promis d'arrêter de faire le con. Je n'ai pas tenu mes promesses. J'ai continué mes conneries...
Je regarde toujours la jeune fille, essayant plus de me concentrer sur elle que sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Face à la mer {Pv Libre} Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer {Pv Libre}   Face à la mer {Pv Libre} EmptyDim 2 Mar - 21:02

J'avance doucement. Fixant le vide de la mer. Une petite brise fraiche se leva en direction de la mer. Je détourne mon regard vers la personne que j'avait tout à l'heure. C'était un garçon. Il me fixait. Je m'approche de plus en plus de lui. Il n'avait pas l'aire d'être dans son assiette. Je lui sourit et je continue d'avancer vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Face à la mer {Pv Libre} Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer {Pv Libre}   Face à la mer {Pv Libre} EmptyDim 2 Mar - 22:31

Elle me sourit. Je lui souris aussi ou je tourne la tête de l'autre côté? Si je lui souriait, elle allait peut-être croire qu'elle m'interessait. Et si elle croyait qu'elle m'interessait et qu'elle aussi était intéressée, eh bien, ça serait le même schéma que d'habitude. On parle, on flirte, on couche... Tandis que si je tournais la tête, elle s'en irait et rien ne commencerait. Ha punaise Tom tu deviens parano mon gars.
Ce que j'ai finalement fais? Je lui ai souris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Face à la mer {Pv Libre} Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer {Pv Libre}   Face à la mer {Pv Libre} EmptyMar 18 Mar - 0:23

Blake continua d'avancer doucement. Elle vit le jeune homme lui rendre son sourire. Elle placa une de ses mèche derière ses oreille. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne d'autre qu'elle et le jeune garçon d'où maintenant elle pouvait le voir correctement...

[HJ: j'ai prèsque que pu d'inspiration ses temps ci...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la mer {Pv Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport , [Come Here : Libre]
» se ballade (libre)
» Seul [ Pv Libre ]
» Les boutiques de nos jours xD (Pv Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: AUX ALENTOURS DE LA VILLE :: » La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser