Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viens manger une glace (Liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere
» PouFF' POwaa ✖
Hayden Panettiere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Viens manger une glace (Liibre) Empty
MessageSujet: Viens manger une glace (Liibre)   Viens manger une glace (Liibre) EmptyLun 21 Avr - 23:03

* Hayden entra dans le glacier *

* Regarde les différents parfums *

* Ne sait pas quoi prendre *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Viens manger une glace (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Viens manger une glace (Liibre)   Viens manger une glace (Liibre) EmptyMer 23 Avr - 21:24

J'ai une terrible envie de glace. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Envie subite. Enfin, si y'avait que ce genre d'envie là qui était subite...
J'entre chez le glacier. Ha! Le paradis! Je remarque une jolie nana qui se retrouve confronté à l'énemi le plus vile des gourmands: le Choix du Parfum. Allé, je m'y confronte aussi.
Chocolat? Fraise? Stracciatella? Tiramissu? Vanille? Caramel beurre salé? Praliné? Ch'ai pas. L'horreur que de choisir.
Faut bien que je me décide:

- Bonjour, j'vais prendre un cornet trois boules: Chocolat, tiramissu et stracciatella, s'il vous plaît!

Je jette un coup d'oeil à la nana à côté de moi en attendant ma glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Hayden Panettiere
» PouFF' POwaa ✖
Hayden Panettiere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Viens manger une glace (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Viens manger une glace (Liibre)   Viens manger une glace (Liibre) EmptyJeu 24 Avr - 0:24

* Hayden regardait les parfums quand un jeune homme entra dans le glacier , elle n'y prêta guère attention.Elle cherchait toujours quels parfums prendre.Le parfum nutella lui faisait bien envie , mais les autres ? Bonne question . Elle attendit que le jeune homme est pris commande pour choisir. Elle lui jetta un regard et le trouva mignon , très mignon même Razz . Ne voulant pas prendre beaucoup de poids , elle se dit " Non je vais pas en prendre 3 comme lui , mais où il met ses kilos lui !" . Hayden était toujours comme ça , elle était obligé de regarder de haut en bas les personnes surtout si cette personne lui plaisait *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
» P'TiT Annge ✖
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 614
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Ca devient compliqué
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Viens manger une glace (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Viens manger une glace (Liibre)   Viens manger une glace (Liibre) EmptyJeu 24 Avr - 19:04

Où est-ce que je mettais mes kilos? Ha! Secret. Pas un super secret genre je prends une pillule qui s'occupe d'éliminer les calories (c'est pour les nanas, ça), mais un secret quand même.
Quoi qu'il en soit, je souris à la jeune femme, comme si je lui disais: "Si tu savais comment je me débarrasse de mes calories en présence d'une nana comme elle, tu me sauterais dessus". Hé ouais, le sport de chambre, ça élimine les graisses! Testé et aprouvé.

- Moi je ne prends jamais un gramme! 'Suffit de bouger un peu! Après la glace, footing! 'Faudrait pas que j'attrape un vilain bourrelet!

Je tends le bras pour prendre ma glace et paye.
Genre, j'allais faire un footing après. Holala non! Le footing, la muscu et tout ça, très peu pour moi. Le sport de chambre, en revanche, je suis très perfomant. De toutes manières, avec le problème "Bill", je ne voudrais pas m'absenter trop longtemps. 'Manquerait plus qu'il se tire sans que je lui annonce que nous partons au Japon dans deux semaines. Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-heartofdarkness.skyblog.com
Hayden Panettiere
» PouFF' POwaa ✖
Hayden Panettiere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Viens manger une glace (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Viens manger une glace (Liibre)   Viens manger une glace (Liibre) EmptyVen 25 Avr - 1:15

* Hayden le regardait toujours et attendait qu'il soit servis. Elle trouvait Tom très craquant , d'habitude les gars avec des dreads n'étais pas son genre mais là elle avouait qu'il était plus que craquant , il était canon Razz . Elle se passa la main dans ses cheveux puis regarda autour d'elle pour ne pas trop regarder le gars , bah quoi sinon il se douterais de quelque chose Razz . Elle éclata de rire *

-Et bien vous avez bien de la chance, parce que moi ça se voit , même si je fais deux heures de sport par jour !

Elle le regarda un instant pour dire , mais pas n'importe quel sport Razz , puis dès qu'il eu prit sa glace et payer , elle s'avança vers le comptoir

-Bonjour madame , j'prendrais une glace Nutella et...Vanille tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger une glace (Liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriive dans la ville! [ Liibre ]
» viens s'amuser
» Viens s'amuser avec Eva (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser