Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candice ... *niark niark*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
» Serial Killer ✖
Candice


Nombre de messages : 47
Age : 39
CÔté COeuur x3 : Roméo s'est cassé la gueule en montant à ma fenêtre …
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Candice ... *niark niark* Empty
MessageSujet: Candice ... *niark niark*   Candice ... *niark niark* EmptyMer 2 Avr - 15:53

Fiche D'identité

Prénom : Candice
Âge : 23 ans
Passions : Chanter, gratouiller sa guitare, délirer en concert...


Caractère

Caractère en Général :
Candice reste une personne très solitaire, elle s'énerve facilement pour un rien. Elle a peu d'amis, et les musiciens de sont groupe sont sa seul famille. Parfois arrogante, elle aime provoquer les gens par ces tenue, ou simplement ces mots. Elle adore se faire remarquer.
Qualités : Si on la connaît bien, c'est une grande fêtarde qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Défauts : Ne se rend pas compte quand elle blesse les gens.
Idéal Féminin/Masculin : Elle adore les garçons efféminés, mais aime aussi les filles excentriques.


Goûts

Aime : La drogue
N'aime pas : Q'on la traite de monstre.
Style Vestimentaire : Un genre entre gothique et punk.


Physique

Description :Plutôt grande, un bon mètre 70, assez mince. Elle a de long cheveux noir lisse, des yeux noisette. Elle met souvent du rouge à lèvre, du noir autour de ces yeux et du vernis noir.
Signes Particuliers : Piercing au nez et à l'arcade. Tatouage autour du poignet droit.


Histoire

Histoire de votre personnage :Déjà enfant, Candice aimait chanter et jouer de la guitare. C'est à l'age d'environ 15 ans qu'elle découvre le monde noir du métal. Petit à petit sont attitude change, beaucoup trop. Ces parents n'en pouvant plus, la place en maison de redressements, et ce n'est qu'à l'age de 18 ans qu'elle sort de cet endroit, et prend ça revanche. Elle ne chantera plus, elle criera sa haine et fondera un groupe : Eths. Enchaînant les concert, sont petit ami la largue en emportant tout, y compris une partie de son argent, ne pouvant plus la supporter non plus. Quand elle réalisa qu'il s'était royalement foutue de sa gueule, elle le chercha, pendant 2 ans, et fini par le retrouver pour le tuer accidentellement dans sa propre maison. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir parmi d'autres pour Candice, qui petit à petit se reconstruis une vie, loin de tout.


Groupes

Groupe de ton personnage : Serial Killers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-sanglante.skyrock.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Candice ... *niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Candice ... *niark niark*   Candice ... *niark niark* EmptySam 5 Avr - 11:28

    Huuuu S'cuse moi j'avais pas vu le SUjet =/


    Bon alors .. Que dire mis-à-part que tout est bon ?! =) Tu es Validée misS' Wink


    J't'ajoute au groupe tout de suite =)



--> Met juste un avatar de 200*400 Souris Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Candice
» Serial Killer ✖
Candice


Nombre de messages : 47
Age : 39
CÔté COeuur x3 : Roméo s'est cassé la gueule en montant à ma fenêtre …
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Candice ... *niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Candice ... *niark niark*   Candice ... *niark niark* EmptySam 5 Avr - 11:31

Merch'ii !



J'vais changée pour l'avatar Souris Violet
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-sanglante.skyrock.com
 
Candice ... *niark niark*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais...Mais je reviendrai ! Niark Niark Niark !
» Venue se recueillire[PV Candice]
» Euh ...nouvelle rencontre XD (Pv candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: Administration :: PRESENTATIONS :: » Présentations des Perso"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser