Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée tranquile? (Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyDim 16 Mar - 14:59

Mackenzie arriva au parc comme d'habitude toute seule c'était le seule ndroit ou elle se sentait bien la au moin il n'y avait personne il fesait nuit c'était vide l'air fras fesait battre les arbres Mackenzie marcha tout en pensant elle ne s'inquieter pas si l y avait des gens chelou aprés tout c'est pas grave ....non pas grave du tout si on peu dire bref elle avait sa douduone noir et mit sa capuceh on voyait pas son vigase donc on ne voyait pas son maquillage couler et oui elle pleureait sans raison precise peut-etre parce que sa lui fesait mal d'étre loin de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyDim 16 Mar - 15:51

Avril s'emmerdait elle aussi chez elle , bien qu'il fasse super froid dehors , elle avait décidé de sortir . C'était le soir , Elle était habillée d'un beau Slim noir , un haut noir , un pull gris rayé noir avec une veste noire en cuire et des Van's à carreaux gris/noir au pieds . Elle s'était habillée dans les même tons de couleurs x) . Elle marchait lentement le long du parc , il n'y avait pas beaucoup de monde . C'est sûr , avec le froid qu'il faisait , fallait pas s'attendre à foule quoi ! Elle marchait donc seule , dans le parc . Elle aperçut au loin un banc elle décida d'aller s'y asseoir , pour en même temps pouvoir fumer une cigarette . Avril marcha lentement jusqu'au banc , et s'y assit , juste à côté d'une jeune fille . Elle avait un look assez Trash . Enfin on ne voyait pas vraiment son visage , il était caché par la capuche de sa doudoune . Avril aussi s'habillait parfois comme ça , Enfin ça dépendait des jours .
Bien entendu , elle n'avait pas remarqué que la jeune femme pleurait .
Elle sortit de sa poche son paquet de cigarettes , et s'en alluma une .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyDim 16 Mar - 17:34

Mackenzie n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un a côter d'elle. Elle secha ces larmes et ecoute la musique les gens la defigurer noraml une fille avec un look trash et le maquillage quia vait coulé sa surprener mais bon on s'en fout revenons a nos moutons Meckanzie ecoute toujours la musique et pensa...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyVen 21 Mar - 16:20

Avril regardait au loin dans le parc , sans se soucier du reste du monde . Il n'y avait plus d'enfants dans le parc , bien qu'il ne soit pas très tard .
Avril referma la fermeture éclair de sa veste , et mit une main dans sa poche . Elle tira à nouveau un coup sur sa cigarette , et tourna légèrement la tête vers la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle .
Elle semblait écouter de la musique , elle devait être perdue dans ses pensées . Un long trait noir coulait sur ses joues . Pleurait-elle ? Étais-ce fait exprès , . . . Vu son style , ça se pourrait . scratch
Avril la regarda un moment . La jeune femme n'avait certainement pas remarqué sa présence .
Avril n'aimait pas parler aux gens qui lui étaient inconnus . Mais bizarrement , elle prit la parole :


Tout va bien ?


Elle tira à nouveau un coup sur sa cigarette , et recracha la fumée un peu plus loin , sans quitter la jeune femme des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyVen 21 Mar - 20:19

Mack n'avait plus de batteries dans son I-pod elle le rangea et regarda la jeune femme qui venait de lui parler

_Si on veut

elle lui fit un petit sourir puis regarda au loin a vrai dire sa n'allait pas fort mais elle n'allait pas non plus exposé ses problemes a tout le monde elle préféra les garders pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptySam 22 Mar - 0:20

La jeune fille qui se trouvait à côté d'elle venait de ranger son IPod . Elle venait de se tourner vers Avril .
Avril put alors voir qu'elle pleurait . Le maquillage qui coule , elle reconnait bien ça . Elle aussi . . . Avant . silent
Elle regarda la jeune femme qui venait de lui répondre d'un ton neutre . Si on veut . Elle n'allait pas bien , ça se voyait . Même avec le sourire qu'elle venait de lui faire , Avril savait que . . . C'était un sourire faux .
Avril , avant , quand elle n'allait pas bien , elle préférait être seule . Peut-être que la jeune femme voulait elle aussi être seule . Avril comprenait ça , et elle allait le respecter si c'était le cas .
Elle regarda un moment la jeune fille , et finit par lui demander d'une voix légèrement tremblante .


Je .. J'te dérange . . ?


Avril passa une main dans ses cheveux , sans la quitter des yeux . Elle ne connaissait pas cette femme , elle n'allait pas chercher à comprendre ce qu'elle avait . L'aider . . . Pourquoi pas . Mais seulement l'aider . Pas pour se créer une amitié . L'amitié n'existe pas pour Avril . Ou en tout cas , elle ne l'a jamais connue . L'amour ? Pareil .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptySam 22 Mar - 13:14

Mackenzie regarda la jeune fille et dit d'une voix calme

_Nan c'est bon ^^

elle sourit et regarda ces pieds elle regarda de nouveaux la jeune fille

_Je m'appelle Mackenzie et toi?

elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyMar 25 Mar - 11:58

    Avril lui sourit légèrement lorsque la jeune fille lui dit qu'elle ne la dérangeait pas .
    La jeune femme avait l'air gentille , Avril se demandait qu'est ce qui pouvait la mettre dans cet état-là . Mais Bon , c'était ses affaires , Avril ne pouvait pas vraiment lui demander Cash comme ça , ce qu'elle avait .
    Avril acquiesça alors d'un petit signe de tête , avant de reposer son regard dans un coin du parc .
    La jeune femme se présenta alors . Elle s'appelait MacKenzie . Avril lui sourit légèrement avant de prendre la parole , elle aussi à son tour .


    Enchantée Mackenzie . Moi c'est Avril .


    Mackenzie lui tendait la main , Avril n'attendit pas pour la lui serrer , en affichant un beau sourire sur son doux visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyMar 25 Mar - 22:51

[J'avais compris que tu la serrais pas XD]

Mackenzie sourit et regarda un coin du parc elle ne savait pas vraiment quoi dire elle regarda Avril avant de dire

_ET...sinon qu'est ce qui fait que tu te promene toute seule dans la parc?

elle retourna la tête pour regarda un couple elle fit une legere grimace en les voyants heureux puis regarda ces pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyVen 28 Mar - 13:02

    Avril lui rendit son sourire , avant de relâcher la main de la jeune fille . Elle finit par détourner elle aussi le regard , et de regarder dans le parc , sans vraiment de point précis .
    Vive les grands moments de silence . En général , Avril ne parlait pas beaucoup ... Elle se demandait bien Pourquoi elle était allée parler à cette jeune femme , qui avait l'air d'être noyée dans son malheur .
    La jeune femme en question , finit par lui demander qu'est ce qu'elle fait ici , toute seule dans ce parc .
    Avril reposa alors son regard sur elle , et finit par lui dire gentiment , sans la quitter des yeux .


    Ça fait du bien de sortir un peu .. Personnellement , j'aime pas rester enfermée chez moi .


    Elle lui sourit légèrement , avant de lui demander à son tour , une question quelque peu gênante .


    Et que fait une jeune demoiselle , Noyée dans son Chagrin sur un banc du Parc ?


    Elle se mordit légèrement la lèvre , elle n'aurait pas dû lui demander ça . Argh Avril , quelle gaffeuse . Espérons qu'elle ne le prenne pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptySam 29 Mar - 11:12

Mackenzie sourit

_C'et sur sa fait du bien

Elle laissa echapper un petit rire

_Je m'y attendait

elle baissa la tête et la releva vers Avril

_Petit probleme sans grande importance et j'avais envie de sortir j'aime pas rester enfermé non plus ^^

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyLun 7 Avr - 21:39

    Avril approuva d'un léger signe de tête lorsque la jeune femme lui dit que c'était sûr , ça faisait du bien de sortir . Restée enfermer , surtout quand on veut ne pas se renfermer sur sois-même , c'est un peu compliqué . On a toujours tendance à se renfermer sur sois-même lorsqu'on est seul , chez nous , rien à faire . D'ailleurs , il nous arrive souvent de faire des conneries .
    Bref , ne partons pas dans un discours sinon j'en serai encore là demain --'
    Avril sourit légèrement quand la jeune femme émit un petit rire , en lui disant qu'elle s'y attendait . Ben quoi ? C'était bien vrai non ? Souris Violet
    La jeune femme semblait ne pas trop oser lui en parler . Elle avait baissé la tête ... Signe de honte ? Oui peut-être . Avril comprenait très bien , elle non plus n'aimait pas se confier à quiconque .
    Petit problème sans grande importance ? Certainement pas . Un petit problème sans grande importance ne pourrait pas mettre une si jeune femme dans un tel état .
    Avril la regarda un moment , sans rien dire , puis elle prononça une petite phrase d'une voix légèrement tremblante .


    Tu .. Tu veux pas en parler je comprends . Moi aussi je me renferme sur moi même quand je ne vais pas bien . M'enfin ...


    On dirait une Psychologue . J'vous rassure , elle ne veut pas faire ce métier Souris Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyLun 7 Avr - 21:48

Mack secoua la tête

_On peut changer de suejt s'il te plait j'ai pas vraiment envie de m'attarder dessus

C'est vrai se faire prendre pour une trainée ne plus voir sa famille et ces amis, se faire rejeter de tout l monde sa va pas la faire sourire mais bon. Elle releva la tête et regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptyMar 15 Avr - 23:42

    Euh .. Oui bien sûr .

    C'est ce qu'Avril avait répondu à la jeune femme quand celle-ci lui avait demandé de changer de sujet .
    A vrai dire , Avril ne devrait pas répliquer . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'avait pas fait . Elle aussi faisait pareil , elle se renfermait sur elle même , elle ne parlait à PERSONNE . Eh ben ce n'était pourtant pas la solution . C'était tellement plus facile d'aider quelqu'un que de s'aider sois-même .. !
    Eh oui , c'est la vie . Avril aurait bien aimé l'aider , mais elle comprenait tout à fait . Ça devait être une partie sombre de sa vie qu'elle ne voulait pas dévoiler , ou alors une déception amoureuse qui sait ? Peut-être aussi autre chose .. Avril n'en savait rien . Mais elle n'allait pas le savoir . Ni chercher à le savoir . Elle respectait la jeune femme , ce qu'elle trouvait normal . .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Mackenzie O'conel
» PouFF' POwaa ✖
Mackenzie O'conel


Nombre de messages : 266
Age : 34
CÔté COeuur x3 : xXx
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Une soirée tranquile? (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquile? (Avril)   Une soirée tranquile? (Avril) EmptySam 26 Avr - 16:24

_Merci ...

Elle regarda ces pieds, elle avait honte d'elle même, elle n'ausait plus regarder les gens en face, elle était en pleine deprime la. Elle voulais juse qu'on la laisse avec ces problemes pour...mourir??Oui se serai genial sa !! personne serait triste et elle mourira toute seule comme elle l'a toujorus voulu mais bon sa on verra plus tard.

_Sinon tu fais quoi dans la vie?

C'était tous se qu'elle avait trouver a dire, Elle ne voulais surtout pas avoir un sujet qui soit en rapport avec ce qui la fesait deprimait surtout pas, peut-etre qu'un jour elle parlera mais pour l'instant non même si y'en a besoin elle voudrait dire au monde entier de la laisser crever en paix mais elles e retenait jusqu'au moment ou elle prendrait un choix entre vivre ou mourir...

(C'est assez longt la?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
 
Une soirée tranquile? (Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [pv Avril]
» Se Ballade (pv Avril lavigne)
» # __ N`AVRIL *
» Absence d'Avril =)
» MOi >> Avril Lavigne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser