Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec Johannes [Jo']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
» P'TiT Annge ✖
Sarah


Nombre de messages : 365
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Du ist mein Leben Du, mein oxygene ist, Ich brauche dich so Aber du nicht ist das derselbe Schritt
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Avec Johannes [Jo'] Empty
MessageSujet: Avec Johannes [Jo']   Avec Johannes [Jo'] EmptyDim 9 Mar - 14:08

Sarah arriva a la piscine. Elle paya l'entrées puis alla vers les vestiaires elle en ressortit et s'assis au bord de la piscine les pieds dans l'eau elle regardait les gens quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Avec Johannes [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Johannes [Jo']   Avec Johannes [Jo'] EmptyDim 9 Mar - 14:19

Une nouvelle fois, j'étais sorti rapidement et tôt de ma chambre d'hôtel pour faire quelque chose de ma journée, sans pour autant m'amuser. J'avais décidé de profiter de la chaleur pour aller me plonger dans l'eau de la piscine.
J'arrivai en lieu voulu un petit quart d'heure plus tard. Le temps d'aller dans les vestiaires pour mettre mon maillot et re-sortir pour me trouver une place où poser mon linge.
Puis je me dirigeai vers le grand bassin et m'approchai du bord. je commençais par juste mouiller ma nuque, histoire de ne pas faire une crise cardiaque en passant du chaud au froid.
J'étais donc entrain de me mouiller gentiment le corps quand une bande de jeunes arriva. un d'eux marmonna quelque chose et s'approcha de moi pour me pousser subitement, ce qui me fis basculer et tomber dans l'eau.
Le temps de refaire surface, ils étaient déjà parti en courant, morts de rire. Il ne me fallu que cette mauvaise blague pour me mettre de très mauvaise humeur.
Je nageai jusqu'au bord pour m'y assoir en râlant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Sarah
» P'TiT Annge ✖
Sarah


Nombre de messages : 365
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Du ist mein Leben Du, mein oxygene ist, Ich brauche dich so Aber du nicht ist das derselbe Schritt
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Avec Johannes [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Johannes [Jo']   Avec Johannes [Jo'] EmptyDim 9 Mar - 14:29

saraha vait vu la scene a bougea la tête puis regarda l'eauelle voyait la bande s'amuser elle souffla un peu puis regarda l'eau elle n'avait pas vraiment envie d'aller se baigner tout de suite plsu tard peut-etre mais la nan elle se mouilla un peu la nuque et les bras aussi il fesait chaud aujourd'hui elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
 
Avec Johannes [Jo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'amuser avec Eva (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: EN VILLE :: » Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser