Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptySam 8 Mar - 13:24

Avril avait décidé de sortir ce soir . Comme d'habitude en fait . Sortir , Sortir & Sortir . . . C'était comme ça presque chaque soir . Ça devenait une habitude à la fin .
M'enfin . La dernière fois elle avait ramené Tom dans son lit . Pas mal hein >.< Vive la chasse aux mec's n_n'
Bref , Elle était habillée d'un Slim noir cette fois-ci , pas de Jupe pour une fois . Non non , elle devait essayer d'arrêter de venir seule en boîte , et de rentrée accompagnée . J'ai bien dit Essayer hein . C'était pas très facile d'ailleurs .
Bref , elle avait sur elle aussi un haut blanc avec un décolleté , les cheveux lui tombaient toujours en cascade sur ses épaules , elle était maquillée d'un trait de crayon sous les yeux , une touche de mascara , et un peu de Gloss' sur les lèvres . Elle avait des Bottes noires aux pieds , . . . et Voilà tout .
Elle avait décidé d'aller dans la même boîte que celle dans laquelle elle avait rencontré Tom . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait bien aimé cette boîte x)
Alors elle avait appelé un taxi , qui était venu la chercher chez elle , bien qu'elle aurait pu y aller à pieds . Nan c'était plus facile de prendre le Taxi pour Mademoiselle Lavigne --'
Elle était donc arrivée devant la discothèque . Il n'était pas trèèèès tard , justement c'était l'heure où la discothèque se remplissait petit à petit .
Avril y entra , et regarda un moment autour d'elle . Ouais comme à chaque fois , du monde sur la piste de danse , du monde au bar , du monde ... Partout . Elle s'dirigea vers le bar , comme à chaque fois en fait , et s'assit sur une des chaises qui étaient libres . Bizarrement , elle ne commanda pas d'alcool . Ou du moins , pas tout de suite . Elle s'alluma une cigarette , c'était malheureusement la dernière de son paquet . Elle tira une fois dessus en recrachant la fumée blanche un peu plus loin .


Dernière édition par Avril Lavigne le Lun 10 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: Re: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptyDim 9 Mar - 12:44

J'ai passé la journée enfermé dans ma chambre d'hôtel, allongé dans mon lit. J'avais été malade toute la nuit, car le soir d'avant, j'étais allé un peu trop fort sur l'alcool. Enfin, c'était normal, mais là j'étais allé encore plus loin que d'habitude. J'avais donc passé une nuit très agréable, à genoux dans la salle de bain à sentir un acide remonter le long de ma gorge et sortir pour s'éclafer dans le fond des toilettes (merci pour la description Boulet ).
J'ai donc dormit toute la journée, sans rien avaler, sans rien boire.. juste en m'injectant ma dose nécessaire en début d'après-midi, ce qui ne me fit que plus de mal étant donné que mon corps n'avait reçut aucun carburant de la journée.
Puis bon, la journée est passée, je me suis senti mieux. Et ne voulant plus rester enfermé, je pris mon courage à deux mains et me levai pour aller prendre une douche. Il faisait déjà nuit, j'en déduis donc qu'il devait être environ 20h00.
Ma douche prise, je m'habillai (https://2img.net/r/ihimizer/img329/9130/photo1530719hp6.jpg) et me coiffai comme à mon habitude. Puis je pris ce dont j'avais besoin pour la soirée avant de sortir de ma chambre et descendre, rendre les clés à la réception. Puis je sortis de l'hôtel.

[...]

Mes pas me menèrent vers une boîte de nuit que j'avais déjà fréquentée. C'est ici que j'avais rencontré l'androgyne-hérisson. Bref, on s'en fout..
J'entrai donc la boite et allai m'assoir au bar directement, aux côtés d'une jeune fille blonde que je ne pris même pas le temps de dévisager.
Je commandai une vodka pure et m'allumai une cigarette en attendant que l'on me serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: Re: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptyLun 10 Mar - 21:11

Avril vit un jeune homme Arriver , et s'asseoir à côté d'elle . Elle le regarda un instant , juste en le dévisageant . Il était pas mal . Peut-être un autre qui passera par son lit ? Non . Elle s'était promis d'arrêter ça . Une promesse qu'elle ne tiendra certainement pas en fait . . . Elle allait bien finir par se trouver encore un jeune homme dans les environs , c'était bien sûr . Et certain d'ailleurs . Rolling Eyes
Il venait de se commander une Vodka . A vrai dire , elle avait elle aussi envie d'alcool . Elle se commanda une Passoã , pour commencer . C'est bon la Passoã . Boulet
Bref , je me tais . Elle but une gorgée , et reposa ensuite son verre sur le bar . Elle tira deux , trois coups sur sa cigarette , en jetant de petits coups d'œil au jeune homme qui se trouvait à côté d'elle . Elle aurait bien eu envie de lui parler , juste pour le connaitre un peu plus .
Bien qu'elle n'aime pas parler , faire des rencontres , en boîte c'était pas pareil . On se comprend pourquoi hein . . . Rolling Eyes Nan nan c'est vrai que ce n'était pas pareil .
Mais enfin . . . En plus , elle s'était aussi promis d'essayer d'être plus gentille avec les gens . C'était des promesses au bol , certes , mais c'était déjà un début n'est-ce pas ?
Avril avait fini sa cigarette depuis déjà quelques secondes . Elle commanda un deuxième verre de Passoã . Ouais C'est pas très fort , elle ne risquait pas de finir ivre directement . Demon
Avril sortit son paquet de cigarettes de sa poche . Elle l'ouvrit , et remarqua qu'elle n'avait plus de clopes . C'est vrai , c'était la dernière qu'elle avait pris tout à l'heure . Elle se tourna légèrement vers le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle , et lui demanda gentiment , un petit sourire aux lèvres .


Dis . . . T'aurais pas une clope ? J'en ai plus . .

Bref , pas mal aussi pour commencer la discussion scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: Re: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptyLun 10 Mar - 22:06

Je ne faisais nullement attention à ce qui m'entourait. Ma concentration était ailleurs, posée sur un évènement récent qui me chamboulait l'esprit depuis son déroulement. Héé oui, c'était vraiment perturbant pour moi.. avec lui*, je m'étais montré plus agréable que d'habitude.. étrange scratch
Je ne remarquai donc pas la jolie demoiselle assise à mes côtés. Et portant, si mon regard se serait tourné juste une fois sur elle, mon sang n'aurait fait qu'un tour Demon .
Je restai donc assis, à siroter mon verre et à fumer gentiment ma cigarette. Pas de stresse pour ce soir, j'avais décidé d'être plutôt cool.. chose très rare, voire même improbable en temps normal.
Mon verre de vodka terminé, je m'empressai de commander un Martigny. C'est après avoir passé commande que j'entendis une voix me poser une question.
Mon regard se tourna donc en direction de la personne qui m'avait adressé la parole, et comme je l'avais dit, mon sang de fit qu'un tour. J'étais face à une déesse.. simplement magnifique. Mmm une conquête de plus *CHBAF* Tais-toi, on t'as rien demandé...
Donc, la jolie demoiselle m'avait demandé une cigarette. Pourquoi refusé? Si je l'envoyais balader, mon plan de séduction tombait à l'eau. Fiouf, pour une fois j'allais être aimable, faire un effort.. mais pour ma conscience Souris Rose
Je re-sortis donc mon paquet de cigarettes rangé peu de temps avant, le posai sur le bar et le poussai vers la jeune fille. Je lui adressai un sourire (Hé bah, que de rareté ce soir..) et lui dit:

- Sers-toi seulement..

Eh bah, je me surprenais moi-même à être gentil comme 4a avec quelqu'un. Une chose qui m'arrive.. allé quoi.. une fois par an? xD Non je plaisante.. à chaque fois que je me sens d'attaque à conquérir Souris Violet ... Boulet .
Je gardai mon sourire et prit mon verre de Martigny pour en boire quelque gorgées. Je le reposai à sa place initiale et regardai la jeune fille pour la contempler du regard. Mmm, vraiment mignonne ouais!

- J'm'appelle Jo'..

Woua, ça aussi c'est une première! J'me présente le premier Confused Pincez-moi, je rêve (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: Re: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptyDim 16 Mar - 16:46

Le jeune homme venait de lui tendre son paquet de cigarettes . Avril lui sourit légèrement , avant de le prendre , et de l'ouvrir . Il restait quelques cigarettes dedans . Elle s'en prit une , ainsi que le briquet , et se l'alluma . Elle rangea le briquet dans le paquet de cigarettes du beau jeune homme , et le lui rendit , avec un sourire aux lèvres .

Merci beaucoup . .


Il était mignon c'mec là . Peut-être qu'il allait finir comme tous les autres mecs mignons ? ---> Dans le lit d'Avril ? Peut-être , peut-être pas . Reste à voir la suite de la conversation .
Avril tira un coup sur sa cigarette , et recracha ensuite la fumée , sur le côté . Elle prit son verre entre ses doigts , et y but une gorgée .
Elle avait dévié son regard sur le Barman . Nan trop vieux pour elle Boulet . . . Il devait bien avoir la quarantaine .
Avril reposa son regard sur le jeune homme de tout à l'heure , qui venait de se présenter . Hum . . . Elle savait donc qu'il s'appelait Jo' . Court comme prénom scratch M'enfin bref xDDDD
Elle lui sourit légèrement , avant de se présenter elle aussi :


Enchantée . . . Avril .


Elle lui fit un petit sourire charmeur , sans le quitter des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: Re: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptyJeu 20 Mar - 12:17

La beauté de cette jeune femme m'assommait complètement. J'avais rarement vu une demoiselle aussi belle, dégageant autant de charme. À chaque fois qu'elle souriait, c'était comme si elle envoyait un nuage d'étoile vers le personne concernée- C'était étrange.. mais tellement beau.
Je me perdais dans ses yeux couleur océan et regardais de temps à autres ses lèvres finement dessinée que j'avais envie d'emprisonner contre les miennes. Mais chaque chose en son temps, cela viendra plus tard Souris Violet .
Elle me remercia. Pour jouer le poli (j'étais plutôt de bonne humeur ce soir là xD), je lui lança un petit clin d'oeil accompagné d'un joli sourire charmeur.

- J't'en prie.. c'était avec plaisir.

Dans le genre, phrase plus conne? T'en as des meilleures? Boulet
Je gardai mon sourire affiché sur mon visage et mes yeux continuèrent de partir à l'encontre du corps et du visage de la jeune fille. Plus je la détaillait, plus elle me semblait sublime.
Ce n'est que quand elle se présenta à son tour que je replongeai mon regard dans le sien. Mon sourire charmeur accroché à mes lèvres, Étant donné que l'on m'avait servit mon verre de Martini, je le prit en main et en but une gorgée, sans oublier de regarder Avril.
Avril.. très joli prénom d'ailleurs. Prénom qui s'emmêle très bien avec la beauté de la demoiselle.

- De même.. Avril..

Encore un clin d'oeil, et je reposai mon verre sur le bar pour prendre ma cigarette à moitié consumée et tirer dessus pour recracher la fumée blanche en l'air. Gardant ensuite "l'objet" entre mes doigts, je regardai Avril avec le même sourire, sans savoir trop quoi dire- Roo bon allé, je joue la carte séduction, marre d'attendre (caaaalme Jo', caaaalme).

- Et que fait une demoiselle aussi belle et charmante seule, attablé au bar d'un boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Avril Lavigne
» Admin _ Bad Girl ✖
Avril Lavigne


Nombre de messages : 848
CÔté COeuur x3 : Le Prince Charmant N`Existe Pas . . .
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << Empty
MessageSujet: Re: _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<   _ Ambiance d'enfer --' ,, JO' << EmptySam 22 Mar - 0:14

Lorsque Avril le remercia , le jeune homme lui adressa un sourire , ainsi qu'un clin d'œil . Il était mignon . . . Voir Canon . Il avait l'air gentil . Elle se trompait peut-être , mais . . . C'était juste une impression . Rien qu'une impression . Mais . . . Elle connaissait très bien le proverbe : Ne jamais se fier aux apparences .
Avril avait remarqué que le jeune homme la détaillait . Elle aussi l'avait fait , mais vite fait et discrètement . Contrairement à lui xD Souris Rose . M'enfin . . . Ça lui plaisait en fait . Comme toutes les filles , elle aimait bien qu'on la regarde . Enfin ça dépendait dans quelles circonstances .
Bref . Elle se contenta de prendre son verre en main , et d'avaler une autre gorgée d'alcool .
Elle lui fit un beau sourire quand il lui répondit qu'il était enchanté lui aussi . Il lui fit un nouveau clin d'œil . Il était vraiment canon .
Avril tira un coup sur sa cigarette , qui était bientôt finie .
En entendant le Jo' lui demander que fait une demoiselle aussi belle et charmante seule, attablé au bar d'un boite de nuit , elle lui sourit légèrement en haussant les épaules . Il la trouvait belle et charmante ? Elle donnait bonne impression alors . C'était déjà ça .
Elle lui répondit par la suite , avec un petit sourire aux lèvres .


... Je sors . J'aime pas rester chez moi . . . J'suis encore jeune , j'profite !


Elle passa une main dans ses cheveux , en tirant un nouveau coup sur sa cigarette .


Et que fais un jeune homme tout aussi canon . . . ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forum-actif.net
 
_ Ambiance d'enfer --' ,, JO' <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser