Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brookelle bones
» P'TiT Annge ✖
brookelle bones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

se ballade Empty
MessageSujet: se ballade   se ballade EmptyMer 5 Mar - 22:29

Brookelle venait d'arriver dans cette ville est n'avait vraiment rien a faire. Elle ne savait toujours pas ou elle allait dormir mais elle sans contre-ficher. Elle marcher dans le parc , la nuit était déjà tomber. Elle leva les yeux au ciel pour voir le ciel, et toute c'est étoiles qui se mélangé a la couleur sombre du ciel. Elle rebaissa sont regard et fixa c'est pied ne sachant pas vraiment ou elle aller. Elle ne connaissé pas du tout la ville, sa devait faire 1heure qu'elle était arrivée . Elle regardait de droite a gauche cherchant un coin un peut a l'abri des gens, bien qu'il ne soit pas très nombreux.
Elle abandonna l'idée de se trouver un coin tranquille et s'assit sur l'herbe, l'herbe était d'ailleurs trempée , ils avaient surement du arroser la pelouse il y a quelque minute. Elle se leva d'un bon et alla s'adosser a un arbre .
Elle farfouilla dans sa poche pour chercher quelque chose mais elle ne le trouva pas, elle fit un petit soupire . Elle regarda autour d'elle, puis regarda chaque passant, chaque personne qui passé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 8 Mar - 0:31

Une journée.. cela ne faisait qu'une journée que j'étais là. Mais merde, que le temps passe vite et lentement à la fois. Quoi? Je me contre-dis? Rien à foutre..
Bref, j'étais arrivé New-York hier. En a peine une journée, j'avais déjà rencontré deux personnes et ces deux rencontres n'avait rien de normal, surtout la première. J'avais été tellement différent avec lui.. même moi je n'y croyais pas.
Ce soir là (il fait nuit hein? Confuuus ), je n'avais qu'une envie: être seul et m'adonner à une de mes occupations quotidienne: l'alcool. Mais voilà, je n'avais pas le courage ni l'envie de marcher jusqu'au centre ville pour aller me souler.
Je préféra donc me balader tranquillement dans le parc presque désert (y a que les mecs pas normaux comme moi qui trainent dans les parcs à cette heure tardive..).
La capuche de mon sweat redressée sur ma tête pour cacher mon visage, je marchais dans l'ombre de la nuit, guettant le peu de personne qu'il y avait. Mes mains étaient vissées au fond des poches de mon jean délavé et l'une d'entre-elle tripotait nerveusement un sachet (big up à Tom Marinouche xD).
Je me sentais assez mal intérieurement, tout remué de l'intérieur. Ma rencontre avec lui* m'avait vraiment retourné l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
brookelle bones
» P'TiT Annge ✖
brookelle bones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 8 Mar - 0:57

hj: oui oui c'est la nuit ... au faite, j'aime trop ton perso >< , enfin sa personnalité ... et jo aussi bien sur___ pauvre tomichou ^^


Brookelle était toujours adosser a son arbres en regardant les gens passer. Il avait tous une drôle de deguéne se qui lui fiché un peut la trouille . Mais bon ce n'était simplement que des gens purement normaux , très très gentil . Elle s'assit au seuil de l'arbre ( je c'est pas si sa se dit O_ô jpense pas^^) et continua de regarder les gens passer, ne sachant que faire.
Puis elle regarda le ciel, il était très noir, seul la lumière des lampadaire venait éclairer le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 8 Mar - 11:51

hj: il a un fort caractère on va dire xD trop fort même ^^__en effet, pauv' Tomichou x)


Je marchais toujours dans l'ombre de la nuit. Il faisait froid, et, n'ayant qu'un simple sweat par dessus mon tee-shirt, mon corps était complètement engourdi. Mais cela ne me freinait en rien dans ma marche.
Je continuai donc, sans regarder vraiment où j'allais. Je laissais mes pas me guider où on leur semblait, ne regardant même plus les quelques personnes qui se baladaient comme moi dans le parc.
Le fait de tripoter nerveusement le contenu de ma poche me rendit bizarre. Je tremblais et mon coeur battait rapidement. Je me sentais tout simplement en manque.
Je décidai donc de changer ma route et de quitter le petit chemin du parc pour couper par l'herbe. Derrière un arbre, je serai à l'abri des regards indiscrets. Et j'avais vraiment besoin de ma dose en ce moment..
Ma amrche dans l'herbe verte et mouillée fut assez rapide.. mais comme je ne regardais pas vraiment où j'allais, je ne me rendis pas compte que quelqu'un était assis contre l'arbre. Et, doué comme je l'étais, je me pris les pied dans les siens et je m'étalai de tout mon long au sol.

- P'tin..


Ce simple mot sortit sous le chox entre mon torse et la terre, ce qui me coupa la respiration. Mais on pouvait sentir mon énervement et ma "haine" contre la personne qui avait osé étendre se jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
brookelle bones
» P'TiT Annge ✖
brookelle bones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptyMar 11 Mar - 20:03

Brookelle était tranquille installer au pied de l'arbre. Elle avait arreté de regarder les gens passer , sa lui fessait mal au coup, puis en plus sa servé a rien . Elle s'etira et comme par hasard a ce moment là quelqu'un passa et se cassa la gueule par terre. Elle fit une petit grimace et ce leva dessuite pour aller aider la personne en question.

-han ! je suit vraiment désoler ! j'ai pas fait expret !!
Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [pv Avril]
» se ballade (libre)
» P'tite ballade (PV Alex)
» Se Ballade (pv Avril lavigne)
» Ballade nocturne (Pv Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser