Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se Bourre la Gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Se Bourre la Gueule ! Empty
MessageSujet: Se Bourre la Gueule !   Se Bourre la Gueule ! EmptyMer 5 Mar - 17:51

Alex marchait dans le centre ville cherchant un endroit où se posait , il avait bien envie d'boire un p'tit peu ce soir. Au lieu d'resté dehors , dans le froid puis il n'y avait pas beaucoup de lumière et peu de gens se balladé ce soir. Le brun regarda autour d'lui et aperçut un p'tit café au coin d'la rue , il se dirigea vers celui ci en finissant de fumer sa cigarette et la jeta avant de rentré. Le jeune Emo rentra dans le café et alla s'installé au bar et commanda au serveur une Téquila frappé. Il ne se fit pas prié pour avoir rapidement son verre et le regarda avant de commencer à le boire. Alex reposa son verre sur le comptoir et retira sa veste noir pour laissé place à un magnifique tee-shirt noir avec quelques dessins dessus. Il espérait faire une nouvelle rencontre ce soir pour peut être l'emmener jusqu'à son lit ..Enfin' il verra bien si quelqu'un viens lui adressait la parole il risquerait de l'envoyer baladé où quelque chose comme ça , car il comptait être un peu tranquille ce soir. Car à chaque fois qu'il sortait il y avait tous le temps quelqu'un pour v'nir le sortir de ses pensés. Mais bon il n'allait pas non plus être très agressif avec la personne qui ne voulait juste faire connaissance avec lui , mais bon voilà . Le brun sourit tous seul et reprit son verre qu'il vida en quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Se Bourre la Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Se Bourre la Gueule !   Se Bourre la Gueule ! EmptyMer 5 Mar - 18:07

Le jeune emo avait une nouvelle fois décidé de passer sa nuit plongé dans l'alcool et la drogue. Quoi de mieux pour se sentir moins dépaysé? Plus à l'aise dans un nouveau lieu? Mais bon, même en avalant ce qu'il voulait, en s'injectant n'importe qu'elle substance, Johannes ne se sentirait jamais à sa place, jamais bien. Il aura toujours son sale caractère, il sera toujours solitaire, il n'aura jamais confiance, ...
Bref, il avait opté cette nuit pour un petit café plutôt sympathique.. mais qu'est-ce qu'il s'en foutait de cet aspect là! Pour lui, ce qui comptait c'était qu'il soit seul face à un plusieurs verres d'alcool. Il ne lui fallait rien d'autre.
Il entra donc dans ce café qui était bondé de monde, au grand désespoir du châtain. Puis il alla trouver une place au bar, aux côté d'un jeune emo que Jo' n'avait même pas remarqué. Il commanda directement un whisky-coca d'un ton agressif et s'alluma une cigarette en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Se Bourre la Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Se Bourre la Gueule !   Se Bourre la Gueule ! EmptyMer 5 Mar - 19:30

Alex enchainé verres sur verres, il en était déjà à son 4ème verre mais cette fois il avait prit de la vodka pomme , sa boisson préférer . Le brun releva la tête et regarda le jeune homme qui venait de s'installer à côté de lui , il n'était pas mal mais ont pouvait voir qu'il n'voulait pas être dérangé. Il sourit légèrement et bus son verre cul sec avant d'en commandait un autre tout en sortant son paquet de cigarette et son feu. L'Emo en sortit une et se l'alluma en jettant quelques regards vers le jeune homme qui était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Johannes Halbig
» P'TiT Annge ✖
Johannes Halbig


Nombre de messages : 132
Age : 34
CÔté COeuur x3 : Je n'en ai jamais eu un.. alors à quoi bon? --'
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Se Bourre la Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Se Bourre la Gueule !   Se Bourre la Gueule ! EmptySam 8 Mar - 11:56

Mon pied tapotait nerveusement le tabouret dans un rythme complètement régulier. Je tirais sur ma cigarette sans me préoccuper de ce qui m'entourait. C'était le meilleur moyen de rester seul durant une soirée entière alors que le lieu où l'on se trouve est littéralement rempli .
La boisson que j'avais commandée arriva rapidement, et pourtant, je ne pu m'empêcher de râler sur la "lenteur" du service. Comme si j'allais être aimable avec un simple barman.. pfff.
Je posais donc ma cigarette sur le rebord d'un cendrier pour attraper mon verre et l'avaler cul-sec. Sentir l'alcool descendre dans ma gorge et la bruler me fit un bien fou.
Je rappelai le serveur et commanda un deuxième verre, une vodka pure cette fois-ci. Et je précisai de ne pas me la servir en shot mais dans un grand verre. Je déteste quand on n'a qu'un petit fond de verre à boire.
Puis je repris ma cigarette en main, toujours en tapant le pied du tabouret nerveusement, et je tirai une nouvelle fois dessus pour recracher l'épaisse fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervercity-life.forum-actif.net/index.htm
Alex Evans
» P'TiT Pervers ✖
Alex Evans


Nombre de messages : 302
Age : 29
CÔté COeuur x3 : Peut être pour bientôt =D !
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Se Bourre la Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Se Bourre la Gueule !   Se Bourre la Gueule ! EmptyVen 21 Mar - 9:19

Alex regardait faire son voisin en souriant , sa l'amusait les gens qui s'isolait , remarque il est aussi comme ça mais il sort et trouve d'un coin pour être seul , fin' le soir c'est bien le seul moyen. Le brun tira sur sa cigarette en jouant avec le contour de son verre qui venait d'être servit. Il le prit en main et le bus en une fois. Sa faisait tellement de bien de sentir l'alcool coulée dans son corps. Le jeune Evans regarda le barman et lui commanda un nouveau verre mais de rhum cette fois-ci. Il n'avait pas b'soin de demandé de le servir dans un grand c'est ce que fit le serveur comme ce n'était pas la première fois qu'il venait. En attendant que le barman le serve Alex finit sa cigarette en regardant le jeune homme à côté de lui avec un regard pervers et un sourire en coin. Le brun n'avait pas envie de finir la soirée complétement bourré sans cul Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
 
Se Bourre la Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser