Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyLun 3 Mar - 1:01

Pete arriva dans sa voiture et débarqua, il sourit. Devant
lui, sous la falaise, du sable… Puis une plage déserte. Là où il était, des
arbres derrière lui puis juste de l’herbe verte. Il observait la plage sous
lui, les souvenirs airant et douloureux n’airaient qu’ici mais il s’en



fichait carrément. Le milieu forestier et la plage, tout ça
lui manquait. Le soleil se couchait vite sous ses yeux. Il balaya regarda, puis
s’étendu. Dommage, on pouvait lire une certaine tristesse et un mélange d’envie
dans son regard mais il souriait toujours. Son iPod à font sur ses oreilles, sa
casquette bien enfoncée sur sa tête lui faisait de l’ombre sur ses yeux
noisette. Son piercing argenté à la lèvre était orné d’une bille noire, il
avait une ceinture de cuire noire bien normale, un jean, deux gans de cuire
noire troués au doigts et un chandail dans les tons blancs. Étrangement, tout
semblait être au printemps ici, le rivage se débattait, les arbres
fleurissaient et l’herbe était plus verte qui jamais, et le sable semblait
chaud face au soleil. Puis Pete, comme plongé dans un rêve ou le temps s’était
arrêté sursauta quand il entendu des pas presque silencieux derrière lui. Trop paresseux
pour voir qui était-ce, il remit ses écouteurs sur ses oreilles, se remit sur le
dos, déposant un bras sur son ventre l’autre enfonçant sa casquette sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyLun 3 Mar - 16:41

Christina qui se promenait il y à quelques heures en ville, en eu assez de tout ça. Elle sortit de la grande cité en taxi, qui la déposa à l'extérieur de New York. Elle suivit à pied un petit chemin près de l'océan, ne sachant pas ou aller, mais elle n’en avait rien à faire. Le soleil commençait à se couché et le ciel était d'un rouge orangé magnifique. Elle continua d'avancé, les pieds dans le sable car elle venait enlevé ses chaussures qu’elle tenaient dans ces mains aux ongles vernis de noir, rêvassant devant l'eau salée brillante à la surface, mais pourtant si sombre au plus profond. Elle ne se rendit pas compte de la distance qu’elle parcouru. Sa grande jupe noir traînait légèrement dans le sable laissant une trace voilée derrière elle et ses long cheveux flottaient au vent grâce à une douce brise tiède.

Elle aperçu alors au loin, une personne, ou plutôt une jeune homme, marchant dans le sable comme elle. Ils était de dos mais elle voyait bien qu’il ne l’a voyait pas. Elle le fixa des yeux un instant, puis marchant doucement, passa à quelques mètres de lui.


Dernière édition par Christina Klein le Mar 4 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyLun 3 Mar - 17:33

Le jeune homme s’assit et enleva ses écouteurs. Quelques fois,
l’eau fraîche venait frapper ses chaussures reluisantes d’eau. Il regarda le
sol et sourit quand les pas s’approchèrent, il ne se retourna pas et replia une
jambe contre lui, l’autre dressée sur le sable.



-Vous aimez ?


Fit-il simplement sans se retourner, souriant en silence, il
regardait le ciel diminuer de ses tons orangés. La nuit tombait à peine et on
aurait dit que les vagues se déchaînaient, des goûtes revolaient mais la plage
était silencieuse, mis à part les bruit du rivage. Il poussa une mèche de ses
cheveux noires de ses yeux puis restant immobile il ne lâcha point les vagues
de son regard noisette…
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyLun 3 Mar - 20:37

Christina fut un peu surprise que le jeune homme lui adresse la parole, mais sans le regardé, juste en fixant l'océan elle lui répondit :

-Oh oui c'est magnifique !

Le ciel se reflétait sur la surface de l'eau qui brillait de milles petite étoiles dans les yeux de la jeune femme émerveillée par tant de beauté. Lui aussi, regardant au loin, de ses magnifiques yeux noisette, semblé perdu dans sa contemplation.
Elle s'assit à quelques pas de lui, toujours les yeux dans le ciel couchant, les jambes repliés contre sa poitrines et le menton posé sur ses genoux.
C'était magique !


Dernière édition par Christina Klein le Mar 4 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 0:40

Pete regardait toujours le fracas des vagues en dessinant
avec son doigt de petites choses dans le sable. Puis après un moment de silence
constant, il détourna son regard su sable moue vers la jeune femme près de lui,
son joli regard émerveillé ne semblait pas vouloir perdre le rivage de vu…
Malgré tout, il brisa le silence, retournant le regard sur le sol chaud.



-C’est la première fois que vous venez ici ?


Fit-il d’un abord interrogateur alors qu’une petite brise
frappait le feuillage des arbre, s’arrêtant à cette frontière magnifique de la
forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 13:43

Christina esquissait un petit sourire.

-Oui…

Elle releva légèrement les yeux, regardant le ciel à présent.
Contemplant les nuages, les couleurs et la lune qui commençait de pointée le bout de son nez.
Elle n’avait jamais vraiment admirée un paysage comme ça, jamais l’occasion, jamais le temps, ou peut être jamais l’envie.


-…je vient d’emménagée à New York il y a quelques jours.

Les pieds dans le sable tiède, elle regarda du coin de l’œil en direction de celui qui lui avait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 19:20

Il hocha de la tête, suite à sa réponse... Il n'arrêtait pas de se dire qu'il avait laissé quelquechose d'irremplaçable derrière lui en déménageant au cœur de New-York plutôt que de rester dans ce banlieue campagnard qui n'inspirait pourtant pas le luxe. Quelques fois aussi, les états lui manquait, Chicago...
Bref, il détourna la tête de son point de départ qui était le sol pour chasser ses pensées sombres puis la regarda légèrement puis sourit en repliant une jambe contre lui. Il regarda une goûte blanchâtre voler jusqu'à lui, tout droit sortie de sa collision entre l'eau et le sol mou. Il s'essuya le front, fracassé par un peu d'eau puis sourit à ses souvenirs.

-J'habitais ici avant, c'était incomparable à la ville de New-York...
Fit-il après un mince soupir orné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 19:31

* Alors il habitait par ici ... ça ne m'étonne pas, il a l’air tout à fait à l’aise là.
Qu'est ce que je donnerais moi pour pouvoir retourner en Allemagne quelque jours.
* Pensa Christina.

-C'est magnifique ici, la chance que vous aviez.

Elle marqua un temps d'arrêt.
Une question lui trottait dans la tête.


-Pourquoi êtes vous partit d'ici si vous vous y plaisiez tant ?
Dit elle toujours en le regardant du coin de l’œil, comme intimidé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 19:45

Pete lui qui ne semblait pas s'en faire de sa venue haussa des épaules puis la regarda. Il soupira alors que cette pensée ne lui faisait plus grand mal;
-Mes parents sont décédés pendant un incendie. La maison ayant brulé, j'ai cherché pour un logement à New-York et j'ai trouvé quelquechose qui allais bien avec mes critaires...
Puis il regarda le haut du plus gros immeuble de New-York qu'on voyait pointer dans l'horizon, d'ici. Le bâtiment le plus remarqué par tous lorsqu'on marchait dans New-York, il s'assisait ici, plus petit pour la regarder pointer dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 19:56

Il tourna le regard vers les immeubles de New York.
Il était à présent dos à elle. Christina se senti très mal d'avoir posé cette question, elle senti le malaise qu'elle avait provoqué chez lui.


-Je... je suis désolée. J'aurais pas du poser cette question si elle vous gène.

Elle se mordit la lèvre comme pour se punir de rappeler ce genre de souvenirs au jeune homme.

-Je ne fait vraiment rien de bien ces temps ci, excusez moi encore ! Dit elle toujours en le regardant de dos.


Dernière édition par Christina Klein le Mer 5 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 4 Mar - 20:15

Pete sourit légèrement sentant son malaise monter, il tenta de la persuader que ce n'était rien.
-Non ça va, ça commence à faire longtemps... Il n'y a pas grand mal là.
Fit-il en la regardant qui semblait certaine d'avoir commis une erreur
pas trop maligne. Il reprit son activité d'ennui en traçant des choses dans le sable, cet endroit avait beau être ennuyeux, il attirait les regards et quelquechose faisait qu'on ne pouvait reculer en y mettant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMer 5 Mar - 14:45

Il lui sourit et se remit à faire des petits dessins dans le sable.
Malgré ce qu'il venait de lui dire, Christina se sentait un peu bête sur le moment.
Puis essayant de penser à autre chose, elle regarda avec attention le doigts du jeune homme glissant sur le sable. De petites formes apparaissait. Il a l'air de s'ennuyer franchement, mais il n'y a pas que ça. Il y a un je ne sais quoi dans son regard, ... de la tristesse.
Christina pourrait très bien repartir et oublier ce jeune homme comme n'importe quel inconnu, mais étrangement quelque chose la force à rester un peu sur cette plage en sa compagni. Elle lui trouve quelque chose d’étrangement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyJeu 6 Mar - 18:26

Pete se retourna un moment, le vent se levait. Il épousseta légèrement ses mains poussiéreuse à cause du sable. Le jeune homme regarda légèrement le sable, quelquechose autre que l'ennuie, sûrement l'envie de connaître cette jeune femme le poussa à dire quelquechose.
-Vous voulez allez faire un tour ?
Fit-il légèrement pour éliminer le malaise qui rôdait malicieusement dans les parages... Après tout, il ne connaissait encore personne ici ? Ses jeans du style "Skini" étaient quelque peu éclaboussés d'eau au niveau du genoux, le sable collant sur cette surface de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyVen 7 Mar - 18:25

Le jeune homme enleva tout le sable collé sur ses mains et son jeans puis lui proposa d'aller avec lui faire un tour.
Il commençait à faire tard mais après tout, Christina n'avait aucun projet pour demain et elle pouvait très bien restée la nuit entière dehors s'il le fallait.

-Ouais pourquoi pas... Dit elle en souriant.
Ils se levèrent en même temps, elle nettoya légèrement sa jupe et sortit ses doigts de pieds sur sable. Il remit sa casquette en place, car elle était un peu de travers à cause de la petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptySam 8 Mar - 3:29

Le jeune homme lui sourit légèrement, ils se levèrent en même temps... Question de secondes, même. Puis déjà en marche à côté de la jeune femme, Pete gardait ses mains confortablement dans les poches étroites de son skini tout en regardant le sol. Il regarda devant lui, on pouvait voir la plage rétrécir au fur et à mesure que l'horizon s'allongeait. La lueur de la lune était douce et apaisante et le vent doux ne semblait pas être trop frisquet pour eux qui prenaient toujours le même rythme de marche.
Puis brisant légèrement le silence, il leva ses yeux bruns vers elle.

-Tu pense quoi de New-York... Jusqu'à présent.
Fit-il, simplement par intérêt de voir ce que les gens pouvaient vous sortir de cette ville peuplée de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptySam 8 Mar - 12:38

Ils marchaient alors sur la plage, regardant l'horizon. Personne ne parlait jusqu'a ce que le jeune homme la regarde et lui pose une question.
Au début, Christina fut un peu déstabilisée qu'il la tutoie mais bon, il faut bien commencé un jour ! Elle regardait toujours au loin.

-Et bien, le peu que j'en ai vue, je trouve que New York fait partie des plus belle ville du monde. Il y a de tout, c'est immense ! Je trouve sa magnifique. Mais parfois, comme aujourd'hui par exemple, tous ses grades ciel, ses immeubles, les voitures, tout ça... il faut que je m'éloigne de la civilisation pendant quelques temps sinon je vais devenir folle !Dit elle en souriant.
Toujours les mains dans les poches, il la regardait.

-Toi ? Tu l'aime bien ... la ville ? Demanda t'elle en tournant enfin les yeux vers lui, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyDim 9 Mar - 1:37

(yops, J'ai sauté l'étape ou il lui demande s'ils peuvent se tutoyer. xD)
Il sourit à son tour puis regarda à nouveau devant eux. Puis quand elle lui reposa la question, il observa légèrement un nouveau bâtiment qui perçait les nuages en quelque sorte.
-M'oui, j'aime bien... Y'a tout dont j'ai besoin pour décompresser et passer du bon temps en fait !
Répondit-il par la suite... Il on entendait le vent siffler légèrement en passant étroitement entre les feuilles des arbres plus loin d'eux. Mais pour une de ses fois, le silence tenait et malgré le fait que le fait qu'il ne se brise n'a jamais plu à personne... Pete ne le coupait pas pour autant, n'ayant rien de spécial à dire. Il continua silencieusement à scruter l'horizon, le mal à l'aise semblait légèrement vouloir s'installer alors qu'ils marchaient et que personne ne parlait. On n'entendait que les vagues discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyMar 11 Mar - 14:56

( Oui je me disais aussi,
pas grave on fait comme si c'était déjà demandé =P )


Chris' essayait de se détendre. Pas facile, personne ne parlait, le malaise s'installe peu à peu. Juste le petit bruit des vagues qui s’écrasaient sur le sable en fond sonore. Elle ne savait pas quoi dire, le vide dans ses pensées. Les mains jointes dans le dos, elle avançait à petit pas, laissant toujours une trace derrière elle grâce à sa longue jupe. Quelqu’un les auraient surpris comme ça, on aurait dit un couple se promenant… ce n’était pas du tout le cas, ils se connaissaient à peine.
Cependant Christina le trouvait fort sympathique et étrangement attirant.

-Tu… tu as une copine ? Puis réalisant ce qu’elle venait de lui demander elle repris aussitôt.
-Oh, euh … tu n’es pas obligé de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyVen 14 Mar - 0:09

Pete regardait le sol, évidement mal à l’aise alors qu’il était tracassé par le silence sans fond. Puis quand elle parla, il sentit comme un soulagement et soupira silencieusement… Il leva la tête, le regard droit devant puis resta un moment… Il réfléchissait. Une petite amie, non pas vraiment en fait étant donné qu’elle avait arrêté de le voir il y avait un an sans raisons apparentes. Lui qui trouvait la jeune fille sympathique donc jolie, sourit à l’idée mais non après tout… !
-Non… Bien, pas encore. Mais qui sait.
Fit-il en haussant des épaules, après tout ce n’était pas faux. Même lui ne savait pas s’il allait finir par rencontrer plus de gens qu’une ou deux personnes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyDim 16 Mar - 14:09

Il n'a pas de petite amie ? Il est donc peut être seul à New York.
Christina essayas d'enchaînée le dialogue pour éviter un nouveau silence pesant.

-Tu as quand même des connaissances, des amis dans la ville ? N'me dit pas que tu connaît personne. Demanda t'elle en tournant la tête pour le regarder.
Plus elle parlait, plus elle se sentait à l'aise avec le jeune homme, ça la faisait légèrement sourire, la rendant encore plus radieuse à la lumière du couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyDim 30 Mar - 0:53

Pete lui semblait posé depuis un bon moment dans la conversation, ce n’était pas quelqu’un de vraiment gêné… Il était de bon vent lorsqu’il arrivait quelque part et les personnes qu’il rencontrait la plus part du temps étaient des gens qu’il trouvait forts sympathiques. Il trouvait un grand charme à cette jeune femme et ne semblait pas être gêné… C’est pourquoi on le qualifie comme un jeune homme calme qui n’a pas à cœur ce que les gens pensent de lui.
Quand elle lui pausa cette question il acquiesça d’un signe de tête en souriant.
-Pour le moment personne… J’ai fait quelques rencontres dans la rue mais deux ou trois !
-Et toi, t’as beaucoup de connaissances en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)   Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !) EmptyDim 30 Mar - 14:26

Elle avait toujours son petit sourire en coin et les yeux légèrement plissés à cause de la lumière du soleil.
- Ooh moi tu sais, c'est un peu la même chose. J'ai vaguement parlée à quelques personnes, mais pas jusqu'a dire que ce sont des connaissances. Avec le temps ça viendra ... à un moment ou à un autre ! Dit-elle doucement.
Sans sans rendre compte, ils venaient d'arrivés au bout du chemin. Ils s'arrêtèrent lentement. Devant eux se dressait plusieurs gros rochers qui leurs barraient la route. Ne sachant pas quoi faire face à ça, Christina se retourna vers le jeune homme et le dévisagea.

- Au faite, on ne s'est pas présenté... moi c'est Christina ! Répliqua t’elle en tendant ça main.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
 
Paysage qui lui manque... (Pv qui veut !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: AUX ALENTOURS DE LA VILLE :: » La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser