Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vient prendre du bon temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Vient prendre du bon temps Empty
MessageSujet: Vient prendre du bon temps   Vient prendre du bon temps EmptySam 1 Mar - 22:27

Pour mieux commencer sa p'tite vie ici, Pete entra et s'assit au bar. Disons qu'il était un peut vulnérable face à ça, il se pinça la lèvre avec ses dents puis finit par demander tout haut au barman.
-Une vodka s'teuplais !
Il avait une casquette bien enfoncée sur sa tête qui laissaient ses cheveux noirs cacher un peu ses yeux. Son piercing à sa lèvre était dans l'ombre de sa casquette. Il portait un chandail léger d'un gris-noir et un jean-skini qui le collait aux jambes. Dans une main, il portait un gant de cuire noire puis dans l'autre une chaine dorée ornait son poignet. Il sirota tranquillement son verre en faisant tourner l'alcool dans son contenant.


Dernière édition par Pete Wentz le Dim 2 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Vient prendre du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre du bon temps   Vient prendre du bon temps EmptyDim 2 Mar - 11:13

J'en avais marre de marcher sans savoir ou aller. Je m'arrêtas donc dans un petit bar. Il y avait pas mal de monde déjà à cette heure là. Je m'assis donc au comptoir, à côté d'un jeune homme. Il attiras particulièrement mon attention par son look. Je ne pu détachée mon regard de cette personne jusqu'a ce que le barman arrive. Je tournas vite le regard vers lui en me demandant ce que j'allais bien pouvoir prendre.
-Aehm ... vodka orange s'il vous plait.
Qu'est ce qui ma pris de commander ça ? je sais très bien que je ne supporte l'alcool qu'a très petite dose.
Le jeune homme à côté de moi me regarda. J'étais habillée avec un corset bordeaux à dentelle noir avec un slim noir également. J'avais une croix en métal autour du coup et des gants en dentelles au mains.
Le barman m'apporta mon verre.
Je le pris et le regarda comme si j'en avais jamais bu, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Vient prendre du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre du bon temps   Vient prendre du bon temps EmptyDim 2 Mar - 19:26

Le jeune homme regarda Christina qui se trouvait à côté de
lui. Puis il redéposa son regard sur son verre, il pouvait voir son reflet dans
le liquide opaque… Il avait fait un mauvais choix en commençant sa petite visite
ici, lui qui savait qu’il pouvait vite replonger. Il se dit à son étonnante
satisfaction que ce serait le premier et le dernier verre de la soirée… Il jeta
un coup d’œil aux filles qui dansaient, il sourit légèrement. Mesdames et messieurs,
un garçon est un garçon !


Puis il déposa son verre, pausant une main sur la table du
bar… On pouvait bien scruter dans ses yeux bruns ombrés, l’ennui et l’évidence.
Mouais, il devait bien se rendre à l’évidence que ce ne serait pas en une
simple nuit qu’il oublierait son ancienne ville. Ça vie de garçon de Chicago
lui manquait à un point que même la tournée des bars ne le motivait plus
beaucoup… Pourtant, rien ne l’empêchait de déménager mais bon, à quoi bon se
compliquer la vie pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Vient prendre du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre du bon temps   Vient prendre du bon temps EmptyMar 4 Mar - 13:54

Je commença à boire un peu de mon verre, juste un peu mais assez pour que la gorge me pique et que la tête me tourne légèrement.
Le jeune homme à ma gauche tourna sa tête et regarda les filles qui dansaient, tous les même ! Plusieurs autre homme les regardaient, plus comme une distraction que commeune femme.
Je voit le jeune homme sourire.
Je soupira lentement créant de la buée sur la parois de mon verre.


-Mais qu'est ce que je fait là ! souflais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Pete Wentz
» Bad Boy ✖
Pete Wentz


Nombre de messages : 156
CÔté COeuur x3 : No comment in the moment...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Vient prendre du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre du bon temps   Vient prendre du bon temps EmptyMar 4 Mar - 19:37

Pete se retourna légèrement pour boire une autre gorgée de sa vodka quand il remarqua la jeune femme près de lui, il la regarda légèrement un moment puis retrouva la vue "Superbe" qui donnait au dessus de son verre. À quelques reprises, l'ennuie lui donnait l'envie de partir mais il se motivait à rester malgré tout en se disant qu'il ne s'ennuierait pas moins dans sa chambre...
Pete regarda longuement le barman passer d'un bout à l'autre comme s'il se dressait devant une course de véhicules motorisés, quelques fois, il regardait du coin de l'oeil la jeune femme aux cheveux bruns à côté de lui... Elle qui semblait s'ennuyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

Vient prendre du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre du bon temps   Vient prendre du bon temps EmptyDim 9 Mar - 13:11

Je ne pensais plus à rien, regardant le liquide dans mon verre. Essayant de me détendre, je jouais avec mon bracelet, l'enroulant entre mes doigts, tirant sur l'élastique.
Enfin je ne trouvais plus de raison de rester ici, je finis mon verre d'une traite.
Erreur.
Je me mis à tousser, manquant de m'étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
 
Vient prendre du bon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient prendre l'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser