Sea Sex &&' Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex &&' Sun

__ Live your dreams but don't dream your life *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 envie de faire la fête (PV Christina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyMer 27 Fév - 19:41

Blake, petite fêtard de la vie, avait envi de s'amuser se soir et de faire la fête! Celle-ci s'avait habiller en concéquence et alla à la discothèque qui était très réputer pour ses super soirée. Arriver sur place elle ne connaissait personne mais, cela ne l'empêcherait pas de faire de nouvelle rencontre Souris Rose . Elle alla vers le bar et commenda une boision, après elle risquerait surment d'aller sur la piste de dance..!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyMer 27 Fév - 19:50

Après avoir trouver un petit hôtel pas loin et d'y avoir laisser toute mes affaires, je me rappela la petite boite de nuit que j'avais croisé et me suis dit que c'était une assez bonne idée quand on vient de débarquer à New-York. Je rentras donc, avec quelque problème car il parait que cet endroit est très réputé pour ces soirée mais au bout de quelques secondes, j'étais à l'interieur...

Je m'assis dabord au bar et commanda pour me mettre dans l'ambiance de la soirée. Je vis qu'il y avait pas mal de monde mais une personne attira mon attention, une jeune demoiselle seul juste assise à ma gauche. Elle avais l'air de chercher quelqu'un, peut être était elle comme moi, à la recherche de nouveau amis ? Je decide donc de commençée la conversation :


" Ahem quel soirée n'est-ce pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyMer 27 Fév - 22:31

Le serveur donna la boisson alcooliser à Blake et elle en prit une gorgée. Elle regardait autour d'elle, elle regardait le monde qui s'amusait autour d'elle. La plupart était vraiment sur le party et d'autre était comme elle calme encrechant surment quelqu'un avec qui faire la fête et s'éclater. Après quelque temps une personne lui parla

"Ahem quel soirée n'est-ce pas ??"

Elle lui répondit:


-ouais vraiment!!

Elle se trouna vers la personne et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyJeu 28 Fév - 14:52

Cette personne était vraiment jolie quand elle me sourit.
Je me tourna complètement vers elle et le lui rendit.
Mon verre venait d'arrivé, je le pris dans mes mains et commença à dessinée des petit dessin sur la parois embuée.

"Vous êtes venue seul ici ??"

Je voyais bien que oui, sinon elle serais parmi les autre entrain de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyJeu 28 Fév - 21:46

Elle resta souriante à la jeune fille qui est devant elle et lui répondit:

-oui maleureusement...

Elle regarda le monde autour d'Elle. Le monde s'amusait et danssait, ce qui lui dennait encore plus l'envit de dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein
» Bad Girl ✖
Christina Klein


Nombre de messages : 330
Age : 35
CÔté COeuur x3 : Je suis encOre un cOeur à prendre ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyLun 3 Mar - 14:55

"Et bien on est 2 alors !" lui répondit-je.

Je commença à boire un peu de mon verre, un peu trop vite car la tête me tourna legerement. Je ne supporte pas vraiment l'alcool fort.
Les gens continuaient de danser sur la piste, je commença serieusement à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-piix-privey.skyrock.com
Blake Lively
» Les Fêtaard's ✖
Blake Lively


Nombre de messages : 220
CÔté COeuur x3 : célibataire__x
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille De Personnage
Conquêtes:
Secret'S:

envie de faire la fête (PV  Christina ) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire la fête (PV Christina )   envie de faire la fête (PV  Christina ) EmptyMar 8 Juil - 22:44

Blake lui souriat et puis elle remarqua que celle-ci s'emblait s'enuyer. Donc elle lui répondit:

- Tu semble t'ennuyer.. Ça te dirait d'aller s'amuser sur la piste?! Au moins cela nous distrairait !

La jeune demaoiselle lui souriat et puis elle attendit une réponce de son homologue [je sais pas si cale s'écrit comme ça X) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de faire la fête (PV Christina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Klein
» Klowey ^^ --->Christina Klein
» Miley Cyrus et Christina Klein (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex &&' Sun :: La Ville :: CENTRE VILLE :: » Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser